En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lost !
Arkanteas
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:07:57
en tout cas je me demande ou est passé Jin ?? et le mec de la trappe
Tearz
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:17:43
J´aime pas la tournure que prends la série elle met trop de mystère on reste sur sa faim a chaque épisode et j´ai peur que la conclusion en decoit beancoup !
team3ride
Niveau 9
15 juillet 2006 à 22:18:06
pourqoi le requin avait le signe de dharma????
NILDA
Niveau 5
15 juillet 2006 à 22:19:23
dharma ??
Arkanteas
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:24:51
voila on en saura plus la semaine prochaine mais c´était génial !! desmond, les autres, anna lucia ... que de mystères
MysterMick
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:25:06
La fin un peu merdique, en fait ce sont les mêmes actions qu´avant... Le seul truc à retenir c´est l´arrivée des "Auts" (clin d´oeil au coréen) Dommage car ca avait bien commencé
-Clyde-
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:25:10
toute la saison ca va etre ca! t´auras des mysteres et pas de reponses
playerpg
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:25:49
Ou ta vu le signe du Dharma sur le requin, ?
Arkanteas
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:26:47
non j´ai trouvé ça cool et pi le mystère du compte à rebours avec les numéros,les autres ...
GEANT !! !
malefiques
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:27:52
Vraiment trop bon, meme Atmosphére que la Saison 1, je suis vraiment pas déçus!
playerpg
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:28:10
J´ai adoré mais je part en vacance la semaine prochaine je pourrait pas voir 2:
Krayziebone
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:29:54
il me semble aussi avoir vu un symbole sur la queue du requin...
malefiques
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:30:26
Et cette fin qui nous mets vraiment a l´épreuve pour tenir Jusqua la semaine prochaine
Daffy084
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:30:46
Ouai c´est le simbole dharma.
Au fait vous ete sur le mauvais topic...
Tearz
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:31:00
de la merde moi j´aime les séries qui se finissent a chaques episodes !
playerpg
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:32:18
Raaaaaaaaaaaa, y´a pas Lost 2 en grece
[--Nemo--]
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:33:01
Combien d´épisode par semaine sut TF1 ?
playerpg
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:33:37
2
Superglover
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:34:36
Ah la lala j´savais déjà que ça allait être Desmond...
Vivement la S3
malefiques
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:35:48
En plus comme sa a commencer, c´etait super, j´aurais pas penser que c´etait sou la Trape!