CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:00:09

ça change rien !! brother ou mon pote ^^

playerpg
playerpg
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:00:35

Ouai en gros il déforment l´histoire les doubleurs francais :(
Mais en VO, meme si je suis assez baleze en anglais j´arrive pas a tout saisir...

Mod__
Mod__
Niveau 6
15 juillet 2006 à 23:02:10

playerpg Posté le 15 juillet 2006 à 23:00:35 Ouai en gros il déforment l´histoire les doubleurs francais
Mais en VO, meme si je suis assez baleze en anglais j´arrive pas a tout saisir...

C´est normal ils utilisent un anglais-américain relativement familier et y´a pas mal d´expressions difficilement articulés et donc difficilement compréhensbible pour nous francais polyglottes :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:02:29

ils peuvent pas déformer ce sont les même images !

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:02:50

Arkanteas Posté le 15 juillet 2006 à 23:00:09 ça change rien !! brother ou mon pote ^^

tu dirais pas ca si t´avais vu la VO :-)

playerpg
playerpg
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:02:51

Ce que j´adore c´est quand Kate est enfermé dans la reserve de nourriture, toutes les boites de conserves ont le Logo Dharma !

Et je me pose des questions sur Locke, il m´a étonné lorsqu´il a dénoncé Kate, mais il a peut etre une idée derrière la tete...

Mod__
Mod__
Niveau 6
15 juillet 2006 à 23:05:20

Clyde ou t´as eu la VO stp?

Mod__
Mod__
Niveau 6
15 juillet 2006 à 23:05:50

Locke a donné un couteau suisse à Kate,ca prouve qu´il n´était pas mal intentionné :ok:

playerpg
playerpg
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:06:38

Haaaa c´est ça ce qu´il a donné a Kate, j´ai mal vu la scène :)

playerpg
playerpg
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:07:23

Mod : Soit il l´a télécharger, soit il l´a capté de la chaine ABC ou d´une chaine belge :ok:

Mod__
Mod__
Niveau 6
15 juillet 2006 à 23:08:41

Oui il lui a mis dans l´avant du jean (huuum :coeur: )
C´est d´ailleur avec qu´elle a coupé ses sangles après :ok:

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:08:54

Combien de saisons sont prévues pour lost ?

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:11:04

j´ai lu ce matin que les acteurs avaient signé pour 7 saisons !! mais ca m´etonnerait (heureusemnt) et y veule finir la serie par un film

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:11:22

Ya rien de déformé dans la VF faut arrêter la dope hein.
(je précise que j´ai vu toute la saison 2 en VO)

playerpg
playerpg
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:12:47

Un film ? Alors le film sera a la fin de la saison 4 voir 5 mais ça m´étonnerait, le film a interet a etre a la hauteur !

angous_15
angous_15
Niveau 8
15 juillet 2006 à 23:13:42

les mecs y´a le logo dharma:

-sur le requin
-sur la bouffe (si hurley arrive...)
-dans la trappe autre part.

Sinon vous avez remarqué: desmond ordonne a locke d´entrer les numeros MAUDITS dans l´ordi!
l´addition de tout ces nombres donne 108. Mais comment et pourquoi?

sinon moi aussi je croyais que ct un flash back au début!

la qualité de l´image est nettement meilleure c´est bien :ok:

Sinon la clé de la valise des armes, elle a réagit un moment!!! :ouch:

Et les autres a la fin nyaaaa!

Sinon desmond il pense comme rousseau que y´en a qui sont malades en haut! trop zarb cte histoire!

Y´en a qui disent que la saison 2 ca devient nul pendant pu d´episodes (mais un gars m´a dit pas beaucoup) parce que on avance plus trop. Mais dans la saison 1 ct pareil! (jack qui poursuit son père, sawyer un sanglier, boone qui reve de sa soeur et du monstre) donc moi je m´en fout!

angous_15
angous_15
Niveau 8
15 juillet 2006 à 23:14:23

les producteur l´ont dit:

il y´aura maximum 4 ou 5 saison...

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:14:25

http://www.cinema-france.com/news2201_lost-se-conclura-avec-un-long-metrage.html

playerpg
playerpg
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:15:39

Arf j´adore vraiment trop cette série, je suis accro :fou:

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:17:22

angous_15
Pour la clé qui réagit lol comme tu dis , c´est parce qu´elle est aimenté et c´est d´ailleur pour ça aussi que l´avion s´est écrasé sur l´île

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment