CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:17:57

j´ai vu la pub sur TF1 et vraiment ça a l´air bien :-p j´ai hâte de voir ça ...

ben_35
ben_35
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:36:56

moi j´ai pas vu le trailer sur tf1, ils font koi, presente la fin de la saison 1?

Superglover
Superglover
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:39:03

Vivement la saison 3 ^^

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:45:39

SVP je cherche partout pour trouver 3épisodes en VF de la saison 1 a telecharger sur internet ,si vous pouviez me filez un lien :hap:
miciiiiiii d´avance :-)

Scholes
Scholes
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:02:54
  • [-Aimar-] profil

* Posté le 07 juillet 2006 à 16:02:59 avertir modérateur
* Bin Libby a en faite été dans le méme centre qu´Hurley

:spoiler:

C´est tout aussi étrange. Je suis arrivé juste à ce moment de Lost (épisode 18). J´attend donc impatiament l´episode 19.
Tous les personnages ont un point commun.

Brad-
Brad-
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:21:38

pk " vivemen la saison 3 " on a meme pa vu la 2 :p)

Hassiron
Hassiron
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:38:02

il parrait que ceux du radeau sont pourchasser par un predateur

Scholes
Scholes
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:08:50

un(ou des) requins, oui!
je n´en dis pas plus.

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:42:04

vous avez pas de liens pr dl 3épisodes de la saison1 :( ?? ?

Superglover
Superglover
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:00:39

J´ai déjà vu la Saison 2 lol

-Roger_Smith-
-Roger_Smith-
Niveau 7
13 juillet 2006 à 23:56:50

Waouuuuuuuuuuuuuh !! ! Je viens de voir-là l´épisode 20 de la saison 2 et je dois dire que tout le suspense et scénarii uniques de la saison 1 sont réunis dans cette épisode incroyable ! C´est pour moi le meilleur épisode de toute la série ! :ouch: :ouch

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:43:49

moi je vois les deux premiers épisodes de la saison 2 ce samedi même ...

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:27:30

Pareil, j´ai hate de voisr les premiers épisodes de la saison 2, rien qu´a voir la pub sur TF1 avec le rayon qui sort de la trappe sa s´annonce bien :)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:03:49

c´est clair ça va être super :oui:

drklord
drklord
Niveau 2
14 juillet 2006 à 17:07:34

le rayon qui sort c´est seulement de la lumiere
rien de bien passionnant :rire2:

mais la jambe avec 4 doigts de pied c´est bizarre

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:10:26

lol on verra bien moi je vais découvrir demain soir tout ça et j´espere que ça va être aussi bien que la saison 1 :ok:

Brad-
Brad-
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:14:40

:bave: sawyer :bave:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:15:26

kate :coeur:

Le-Picard
Le-Picard
Niveau 6
14 juillet 2006 à 17:17:31

Tom Sawyer?

"Et oui tout ça c´est 16 ans d´abnegation,tu sais pas c´que ça veut dire ?b en moi non plus" :rire: :ok: Excellent.

Sinon, comme je le disais sur le topic de la saison 2, votre putain de série me jarrte Unité Spéciale de la grille des programmes.
Combien y´a t´il d´épisodes de cette daub.. cette série avant qu´ils rechangent leur grille de programme?

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:19:50

yen a 25 dans la sasion 1 et a peu près pareil dans la saison 2 ! mais je pense que les téléspectateurs préferent Lost à Unité Spécial :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment