CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

dpichu
dpichu
Niveau 10
11 septembre 2005 à 23:23:45

"je sais vu que c´est moi qui est donné l´information la première mais là il y a la raison de leur colère "

Oui enfin soit, on savait tous déjà quand même la raison même si elle n´vait pas été spécifiquement notée ici (ce dont je doute).
Donc t´es en retard et tu sers à rien quand même.
Cordialement.

lolonn
lolonn
Niveau 6
11 septembre 2005 à 23:35:56

t´aurais dis c toi ki a donné l´info je peté une pile monsieur je c tout

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:19:49

dpichu
Oui enfin soit, on savait tous déjà quand même la raison même si elle n´vait pas été spécifiquement notée ici (ce dont je doute).
Donc t´es en retard et tu sers à rien quand même.
Cordialement.

ce n´est pas parce que l´on est en retard que l´on ne sert à rien... :sarcastic:

Et je ne suis pas en retard vu que c´est moi qui est donnée l´information la première sans moi vous n´auriez pas su à l´avance qu´il voulait être payé plus... :-)))

Et puis je ne pense pas que tu savais qu´ils gagnaient tous $36 000 par épisode donc voilà quoi :-)

lolonn
lolonn
Niveau 6
12 septembre 2005 à 19:51:24

laisse tombé monsieur dpichu c tjs mieux que les autre

solic
solic
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:57:31

moi je savais pas et puis ce topic est la pour sa aussi! :ok: non mais vraiment^^
c´est bien que les forumeur mette des news nouvelles ou pas, rien ne t´oblige a les lire...

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:23:31

"ce n´est pas parce que l´on est en retard que l´on ne sert à rien..."

A partir du moment où les gens ont lu la news 3 jours avant, ça ne sert pluis à grand chose.

"Et je ne suis pas en retard vu que c´est moi qui est donnée l´information la première sans moi vous n´auriez pas su à l´avance qu´il voulait être payé plus..."

Je n´ai pas attendu que ça tombe sur Lost-France (il ya une semaine d´ici) pour le savoir, je l´avais déjà lu quelques jours plus tot sur des sites américains.

"Et puis je ne pense pas que tu savais qu´ils gagnaient tous $36 000 par épisode donc voilà quoi "

Tu penses mal.

lolonn
lolonn
Niveau 6
12 septembre 2005 à 20:24:36

lolonn
Posté le 12 septembre 2005 à 19:51:24
laisse tombé monsieur dpichu c tjs mieux que les autre

kes ke g di :sarcastic:

solic
solic
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:26:22

lolonn Posté le 12 septembre 2005 à 20:24:36

lolonn
Posté le 12 septembre 2005 à 19:51:24
laisse tombé monsieur dpichu c tjs mieux que les autre

kes ke g di

je suis d´accord

lolonn
lolonn
Niveau 6
12 septembre 2005 à 20:26:47

merci

solic
solic
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:27:30

je t´en pri

lolonn
lolonn
Niveau 6
12 septembre 2005 à 20:27:42

:p)

solic
solic
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:28:02

lol

solic
solic
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:30:04

sur le site de Lost-island je crois, sur le forum, qqn a posté un message montrant les bonus cachés des dvd, et sa paraissait etre nombreux :ok: vivement novembre

Humph
Humph
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:40:14

Super interessant solic et lolonn -_-°
Le premier qui embete Dpichu aura affaire à moi :snif:

lolonn
lolonn
Niveau 6
12 septembre 2005 à 20:40:38

mdr

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:40:56

Excusez-moi (enfin non ne m´excusez pas en fait ça revient au même) mais vous vous éloignez tellement du sujet de ce topic si souvent que ça m´énerve vraiment.... Alors je suis désagréable.
C´est aussi simple que 1+1=2

lolonn
lolonn
Niveau 6
12 septembre 2005 à 20:41:41

ya c aussi simple c vrai dpichu c tt oui oui

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:44:08

Genre lolon pour mettre un post avec un smilei, un pour poster un mot et un autre pour marquer et faire partager aux autres le fait que tu es complètement mort de rire, ça sert à rien, ça pollue le topic et ça énerve les gens cencés qui viennent ici pour avoir une conversation agréable et interressante. Si tu comprends pas que après ça les gens s´énervent ou que le topic n´avance pas, tant pis pour toi.

lolonn
lolonn
Niveau 6
12 septembre 2005 à 20:44:55

oui oui

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:46:45

Ca t´arrive de dépasser la ligne par post ou de dire quelquechose d´interressant (quoi que dire que tu étais sur le point de casser une pile, si j´ai bien compris, est très interressant) parfois ou bien ton cerveau ne te le permet pas?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment