"ce n´est pas parce que l´on est en retard que l´on ne sert à rien..."
A partir du moment où les gens ont lu la news 3 jours avant, ça ne sert pluis à grand chose.
"Et je ne suis pas en retard vu que c´est moi qui est donnée l´information la première sans moi vous n´auriez pas su à l´avance qu´il voulait être payé plus..."
Je n´ai pas attendu que ça tombe sur Lost-France (il ya une semaine d´ici) pour le savoir, je l´avais déjà lu quelques jours plus tot sur des sites américains.
"Et puis je ne pense pas que tu savais qu´ils gagnaient tous $36 000 par épisode donc voilà quoi "
Tu penses mal.