CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Berserkerr
Berserkerr
Niveau 5
25 septembre 2005 à 10:16:17

Je viens de voir l´ep.1 de la saison 2 et il est vraiment excellent ^^

Seul pb, je ne sais pas mettre les sous titres :/

Mais je comprends un peu l´Anglais !

dpichu
dpichu
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:50:57

See ya in another life bro...

Tout le Monde comprend ça, non? ^^

J´ai téléchargé la musique, elle est vraiment excellente... Si vous la voulez, tapez juste "Make your own kind of music".

Solcarnus
Solcarnus
Niveau 7
25 septembre 2005 à 13:01:17

:spoiler: spoiler: spoiler:

A mon avis Desmond doit être "infecté" par la même "malediction" que hurley. Sur la porte de a trappe il est marqué "quarantaine", les chiffres maudits et elle est très difficile à ouvrir. Quand Jack courrait dans le stade quand il est venu Jack s´est fait mal à la cheville, quand Kate a descendu dans le trou de la trappe,elle est tombée dedans et la chose qu´il s´injecte dans le bras doit être surement un medicament lui permettant d´atténuer les effets de la malédiction.

Fin du :spoiler:

enfin c´est mon avis :)

yugi27
yugi27
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:28:21

:

j´adore la musique de cet episode

: au faite je trouve t´a theorie tout a fait possible solcarnus,d´ailleur si tu regarde bien tu peut voir que le gars s´injecte un medoc appelle 4 8 15 16 23 42 :lol:

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
25 septembre 2005 à 15:04:44

solcarnus je suis pas trop de ton avie

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 septembre 2005 à 22:19:46

Trop fort! Le coffret est passé a 49€ partout...C´est absolument super.

Ce soir l´épisode 2!

Solcarnus
Solcarnus
Niveau 7
29 septembre 2005 à 17:12:50

:spoiler:

Vous avez vu sous la queue du requin? y´a un signe! :ouch2:

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
29 septembre 2005 à 18:28:01

Enorme épisode 2.

A la fin on se croirait dans résident evil 4 "el pueblo" ^^

18/20

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:25:14

Que s´est-il passé dans l´épisode 2?

:merci:

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:01:58

:spoiler:

On apprend ce qu´il s´est passé lorsque Lock et Kate sont descendus dans la trappe et leur confrontation à Desmond, jusqu´a ce que Jack arrive. Donc on ne sait pas ce qu´il va se passer entre Jack et Desmond.

Episode centré sur Mikael. On le voit ainis que Sawyer sur le radeau, ils ne sont pas mort. A la fin de l´épisode ils arrivent sur une ile et voient Jin qui court vers eux et il est essouflé. Apparemment des gens vivent sur l´ile.

L´épisode se termine.

FIN du :spoiler:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:03:55

:spoiler:

l´épisode 2 sert de transition, on y voit 2 histoire paralleles et un flash-back sur Michael
- micheal et sawyer tentent de survivre apres l´explosion du radeau,ils derivent finalement jusqu´à l´ile, pendant tout l´episode on pense que jin est mort mais à la fin on le voit "menotté" tentant de s´échapper de je ne sais où, et la derniere image de l´episode est :ouch: on aperçoit les AUTRES qui ont l´air d´avoir une dent sérieuse contre nos amis, et comme le dis jackie-boy c resident evil
- l´autre histoire se concentre sur le hatch,on voit ce qui s´est passé apres que Locke soit descendu, mais on ne sait toujours rien sur Desmond, il a l´air d´appartenir à une organisation, dans l´episode il demande à Locke de taper les chiffres maudits dans l´ordi, mais on ne sait pas quel effet ça a

voilà mon résumé est pourri, je viens de mater l´episode et je suis pas remis de mes emotions en voyant le trailer du prochain !

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:08:38

Moi je pense que Desmond ne peux pas vivre sans les Chiffres car déja on sait qu´il se pique avec un truc avec ces chiffres et quand il demande à Locke de les taper, il y a un décompte qui affiche 2min36 je crois. Quand il a finit de les taper, ça se remet à 180...

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:17:22

:spoiler:

quand locke entre les chiffres sa met le compteur à 108 et on sait tous que 4+8+15+16+23+42=108
donc à mon avis si il les entre pas toutes les 108 minutes il se passe un truc grave, p´tet un lâcher du virus je sais pas...

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:17:45

:merci: :merci: :merci:

:-) :-) :-)

J´ai hâte :snif:

_autumn_
_autumn_
Niveau 9
29 septembre 2005 à 21:59:23

Mince, j´suis sur le cul.
Alors là, j´m´attendais pas a une telle claque, et franchement jmen prendrais bien tous les jours des commme ca!
Ces deux épisodes sont excellents!
Comme vash la menace, jvais mettre un peu de temps a m´en remettre, et le trailer n´a rien arrangé, il m´a achevé!
De plus Kate est toujours plus belle, jcrois que chui amoureux ;)
enfin bref, si le reste de la saison est du meme accabit, eh ben, faites que ca dure à l´infini!!

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:47:02

:spoiler: :spoiler:

Bah je suis pas vraiment du même avis que vous, je trouve quand même l´episode 2 vraiment en dessous du premier, et le trailer m´a plutôt refroidi par rapport aux Others ( enfin c´est pas les vrai Others, c´est Michelle Rodriguez and co ), comme vous dites c´est du resident evil un peu, mais ça me branche pas vraiment. Enfin j´ai fait un post plus developpé dans le topic Lost saison 2. Heureusement que Desmond et Locke sont là, ça c´est la vraie intrigue du début de la saison 2 je trouve.

Shu-Tyu
Shu-Tyu
Niveau 5
30 septembre 2005 à 19:10:30

Qq petits détails, sur la queue du requin qui attaque mike et sawyer, il y a le meme signe qu´on retrouve dans le bunker... tiens tiens... de plus qd kate est dans le garde manger de desmond, on peut voir que beaucoup de boites de conservers sont en français.... :s
Et un ptit juste avant d´arriver sur l´ile au moment ou mike pleure sur le flotteur, on voit un voilier au loin... ^^

Solcarnus
Solcarnus
Niveau 7
30 septembre 2005 à 19:37:51

Hey! le topic a 1 an aujourd´hui! FAUT FETER CA!!!

:fete: :fete: :fete:

solic
solic
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:50:54

bravo le topic!!!!!!^^

_autumn_
_autumn_
Niveau 9
30 septembre 2005 à 21:03:54

joyeu naniversaire!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment