CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

chappuis_2
chappuis_2
Niveau 6
24 septembre 2005 à 11:39:09

jen ai un autre qui commence par rousseau?

autrement il commence par quoi?

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:52:58

Tu vas voir un mec dans un appartement qui fait diverses choses mais tu ne vois pas sa tête.

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:14:11

Je sais pas si l´annonce a était faite !

Vous pouvez pré-commander le coffret saison 1 de Lost sur http://www.lost-france.com au prix de 44€99 + frais de port (5€ sa suffit).
Au lieu de le payer 80€ en France :content:

Vous en pensez quoi vous de ça ?

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:22:54

Jarrive pas a faire marcher les sous titres , jai suivi ce qu´a dit daedalus mais ca marche pas.. Faut faire quoi avec vobsub ?

Solcarnus
Solcarnus
Niveau 7
24 septembre 2005 à 15:15:39

vas dans leur F.A.Q ils expliquent tout :ok:

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:39:33

Ué c bon jai reussi a regarder avec les soustitres mais skils disent ds la FAQ ca marchait pas non plus.

yugi27
yugi27
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:05:32

bande annonce de l´episode 2

http://s47.yousendit.com/d.aspx?id=1SZ8VPTYCFKVP3SGL54DCVXBH2

spidwas
spidwas
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:54:37

je vais eviter de regarder la bande annonce de l´épisode 2 meme si c´est difficile parce que vu comment les bandes annonces spoilent

Berserkerr
Berserkerr
Niveau 5
24 septembre 2005 à 18:18:38

Bonjour,

Voilà, étant une ***** en informatiqe, je n´arrive pas à télécharger le 1er episode de la saison 2 :´(

Si quelqu´un pourrait me l´envoyer via msn je l ui serait reconnaissant.

Je donnerais mon adresse si quelqu´un veux bien.

Sur ce, a plus !

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
24 septembre 2005 à 18:28:03

oui

Berserkerr
Berserkerr
Niveau 5
24 septembre 2005 à 18:29:59

Personne pour m´envoyer le 1er épisode de la S2 via msn siouplait ? :(

Berserkerr
Berserkerr
Niveau 5
24 septembre 2005 à 18:37:20
  • pleure*
micheltopper
micheltopper
Niveau 10
24 septembre 2005 à 18:39:33

en 5 h c fais ^^

Berserkerr
Berserkerr
Niveau 5
24 septembre 2005 à 18:41:26

J´essaie sur Azureus, le petit visage est bleu et il ne se passe rien ^^

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
24 septembre 2005 à 18:55:09

:spoiler:

Le nouveau perso a l´air super interessant!!!
Mais comment as t il bien pu se retrouver avec jack avant et maintenant sur l´ile????

C´est sans doute le fait le plus troublant et intriguant qui a pu se passer sur l´île jusqua present.

Cette seconde saison demmare sur les chapeau de roue!!!!

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:23:01

j´adore la musique de cet épisode, j´sais pas pourquoi :rire:

You´re gonna be nowhere... lalala

dpichu
dpichu
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:28:17

Moi aussi j´en suis fan, quelqu´un connait le titre?

Make your own kind of music... Sing your old-fashoned song...

:rire2:

dpichu
dpichu
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:30:58

"je vais eviter de regarder la bande annonce de l´épisode 2 meme si c´est difficile parce que vu comment les bandes annonces spoilent"

T´inquiète celle-ci n´apprend rien de nouveaux... Que des images déjà vues!

spidwas
spidwas
Niveau 10
25 septembre 2005 à 09:17:01

"je vais eviter de regarder la bande annonce de l´épisode 2 meme si c´est difficile parce que vu comment les bandes annonces spoilent"

T´inquiète celle-ci n´apprend rien de nouveaux... Que des images déjà vues!

ouf alors parce que les bandes annonces m´ont niqués pas mal de surprises dans un épisode surtout pour le season premiere

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
25 septembre 2005 à 09:38:11

9400 messages :content:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment