pr les ss titres:
tu dl le logiciel vobsub, tu l´installes, apres tu vas sur forom.com, tu t´inscris, tu cherches les sous titres, tu les prends, tu crée un dossier, tu met l´épisode dedans, les sous titres avec, tu leur donne le meme nom, sauf qu´a la fin du fichier ss titre, tu mets srt
genre lostblabla et lostblabla.srt
voili voilou