En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lost !
solic
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:44:43
Vous aurez la patience d´attendre jusqu´à l´été prochain vous^^?
micheltopper
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:45:11
solic
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:46:35
perso je pense pas...sa va etre impossible lol
chef_oui_chef
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:47:10
Oh non je passerai par la fenêtre avant moi :saracastic:
mini_wong_btz
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:57:07
Non!!!!! Je veux revoir ma Sun à tout prix lol.
chef_oui_chef
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:14:32
Elle me manque cette série quand même
Leo789
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:35:42
lol je vien de voir les derniers episode (j´ai recuperé une cassette oubliée pendant les vacances). chui un peu decu quand meme. on sait pas skil y a ds la trappe, on sait pas quel est le gros truc qui arrache les arbres, ia pas d"autres". et puis c trop triste lol les gars du radeau qui vont mourrir (enfin je pense) et le ptit ki est enelevé par les mechant :p
Solcarnus
Niveau 7
22 septembre 2005 à 16:16:13
Il ne faut pas tout réveler d´un coup, sinon il n´y aurait pas de saison 2(enfin peut etre) et les perosnnes sur le radeaux vont survivre. ils ne vont pas supprimer 4 personnages d´un coup de la série ca serait absurde.
NHL
Niveau 7
22 septembre 2005 à 16:27:30
dans la trappe, il y a un homme qui a habite !! ! c est comme un apartement, il a de l eau courante, un lit, un pc, meme des armes...et l homme jacques le connait car il l a vu dans le passé, c est un docteur
micheltopper
Niveau 10
22 septembre 2005 à 16:35:14
Solcarnus
Niveau 7
22 septembre 2005 à 16:48:05
lol vive le spoiler a moins que ce qu´uil raconte est faux!
CherryCoke
Niveau 5
22 septembre 2005 à 17:12:43
Pour voir le résumé du première episode, cliquez ici: (deuxième post) http://guillaumedupuis.free.fr/viewtopic.php?p=33484#33484
[banni]adri_27
Niveau 9
22 septembre 2005 à 17:43:01
c´est tout a fait faux
yugi27
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:46:05
vivement ce soir vais pouvoir regarde le 1 er episode de la saison 2