Steven_Gerrard Posté le 22 septembre 2005 à 20:35:23
Ton lien torrent, ne l´ouvre pas, fais enregistrer sous, et met le sur ton bureau. Après lance le a partir de ton bureau. Ca devrait marcher.
Ben non il me demande avec quoi je veux l´ouvrir et je sais pas avec quel machin faut l´ouvrir bon je vais essayer une fois avec firefoc verais deja 