dpichu
Posté le 12 septembre 2005 à 20:44:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Genre lolon pour mettre un post avec un smilei, un pour poster un mot et un autre pour marquer et faire partager aux autres le fait que tu es complètement mort de rire, ça sert à rien, ça pollue le topic et ça énerve les gens cencés qui viennent ici pour avoir une conversation agréable et interressante. Si tu comprends pas que après ça les gens s´énervent ou que le topic n´avance pas, tant pis pour toi.
Tu parles aussi pour toi là
parce que ce que tu sais faire de mieu c´est critiquer les gens donc.... 