CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

lolonn
lolonn
Niveau 6
12 septembre 2005 à 20:48:05

ui pase ke tu soule a tout vouloir savoir mieux que les autre qd je vois que tu dis ton post sert a rien ou ché pa koi franchement tu fais pitié a dire ca t pa parfait alors soule pa

solic
solic
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:51:10

bah tant que y a rien de nouveau vraiment uinteressant tu veux qu´ondise koi?
Apres bon c´est clair que quand la diffusion reprendra se sera different :ok:

--Kojak--
--Kojak--
Niveau 6
13 septembre 2005 à 19:02:11

Ce topic pourrait être à moitié transformer en topic Blabla, et dès que la saison 2 reprend, continuer d´en parler.

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:16:52

dpichu
Posté le 12 septembre 2005 à 20:44:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Genre lolon pour mettre un post avec un smilei, un pour poster un mot et un autre pour marquer et faire partager aux autres le fait que tu es complètement mort de rire, ça sert à rien, ça pollue le topic et ça énerve les gens cencés qui viennent ici pour avoir une conversation agréable et interressante. Si tu comprends pas que après ça les gens s´énervent ou que le topic n´avance pas, tant pis pour toi.

Tu parles aussi pour toi là :sarcastic: parce que ce que tu sais faire de mieu c´est critiquer les gens donc.... :-)

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:38:10

Moi je savais pas qu´ils touchaient 36000€ par épisode
Alors merci ketchupi tu sers pas a rien :ok:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:44:54

En faite c´est 36 000 $ donc en euros ça fait + :-)

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:48:09

beaucoup d´euro !! !

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:24:23

Je pense que c´est amplement suffisant pourquoi demander plus???

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
13 septembre 2005 à 23:08:15

je propose de laisser couler le topic jusqu´aux 21 septembre

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:00:01

:non:

mini_wong_btz
Posté le 13 septembre 2005 à 22:24:23
Je pense que c´est amplement suffisant pourquoi demander plus???

:oui: c´est sûr et en + par épisode alors là franchement à leur place j´aurais honte de demander plus surtout en pensant qu´ils y a des enfants dans le monde qui meurt de faim...
En + c´est largement suffisant pour vivre :honte:

monkey000
monkey000
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:10:50

ketchupi_007
Posté le 13 septembre 2005 à 19:44:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En faite c´est 36 000 $ donc en euros ça fait +

Non, le dollar est à moins d´1 euro donc ça fait plutot un peu plus que 30000€ pour 36000$ :ok:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:33:26

:ok: mais ça fait beaucoup d´argent quand même :-)

yugi27
yugi27
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:49:33

ouai quand on pense a ce qu´il se passe au USA :honte: a eux

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:14:35

This thing in the Hatch can be called by two different words. One is three letters and starts and ends with two letters that are right next to each other in the alphabet. This other is seven letters long and starts and ends with the same letter.

DAMN IT qu´est ce qu´il y a dedans ?? ?

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:15:22

Huh ?

DomLouis
DomLouis
Niveau 9
14 septembre 2005 à 21:30:55

ahum
http://www.danieldaekim.org/
Vive lui!

New-Style
New-Style
Niveau 1
18 septembre 2005 à 20:02:34

Vivement la saison 2.

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:16:40

J-1 avant la Season Premiere de Lost!!!!!!!!

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:23:15

:( j´ai pas capter ton message !

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:44:05

Je peux ajouter ton adresse msn à mes contacts dpichu ? :-)

Seigneur-noir
j´ai pas capter ton message !

En clair il veut dire qu´il ne reste plus qu´un jour à attendre avant le premier épisode de la saison 2 de Lost sur ABC :-)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment