Euh...j´ai pas spécialement envie de me taper les 4000 posts qu´il y a eu depuis la dernière fois que je suis venu ici, donc...
Vala, le final. En luttant pour ne pas regarder sur la TSR, j´ai quand même vu qu´au moment où ils ouvraient la trappe (même si on se doutait qu´il n´apprendraient rien e bien palpitant, qu´il n´y aurait qu´un truc à la con - autant dire rien - qui créerait pourtant un cliff énorme ), il y avait de la lumière qui en sortait...
Sur TF1, rien de bien lumineux.
Hallucination de ma part ?
Superposition de l´image de l´iouverture de la trappe et d´un phare trèèèèèèèèèèès puissant d´une bagnole qui passait non loin de là alors que la fenêtre à côté de la télé, ainsi que ses volets, étaient fermés.
Bizarrerie de diffusion ?
TF1 qui fait chier une fois de plus ?
TSR qui couille ?
Moi qui bugge ?