j´aurais plutot pensé été...tu sors sa d´ou?
Y´a quoi dans la trappe ?
une echelle
Quelque chose de très coool
"De l´espoir" By J.J Abrahms
La PS7, la xbox 980 et la Pro-Révolution...
:tusors:
*
Oué j´y vais aussi t´inquiète ^^
mdr
pas 6 morceaux 50
Bin y´a un p´tit morceaux que je compte pas comme le 7 è...