CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:57:33

Les 30 secondes :snif2:

lolonn
lolonn
Niveau 6
09 septembre 2005 à 16:57:59

tu les a tes 30 secondes pk tu soule

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:46:29

oui c vré, pardon :snif2:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:47:02

27,28,29...30!!!

:lol:

solic
solic
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:49:40

arrete ou tu risque de plus avoir tes 30 sec (et ni ton pseudo^^)

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:51:39

c mesquin de faire des menaces :ok:

Surtout que je suis loin d´etre un flooder né, tu peux demander aux autres du forums si tu veux.

C´est juste l´euphorie des 30 secondes qui me rend comme ca, ca fait 2 mois que je les attend :snif2:

ff_kid9
ff_kid9
Niveau 2
09 septembre 2005 à 18:02:26

moi j´ai cliqué sur le petit triangle ^^! Mouahahahahaahahhahahahahah!!! Je sais je suis cruel mais j´aime ca!

solic
solic
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:04:46

mayxb0x Posté le 09 septembre 2005 à 17:51:39
c mesquin de faire des menaces

Surtout que je suis loin d´etre un flooder né, tu peux demander aux autres du forums si tu veux.

C´est juste l´euphorie des 30 secondes qui me rend comme ca, ca fait 2 mois que je les attend

c´est pas une menace c´est un avertissement, perso j´aurais pas appuié car je sais que t´es pas un flooder (en principe)

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:08:18

ff_kid9
Posté le 09 septembre 2005 à 18:02:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi j´ai cliqué sur le petit triangle ^^! Mouahahahahaahahhahahahahah!!! Je sais je suis cruel mais j´aime ca!

C´est bien mais chaque message pris séparement n´est pas punissable de ban.

Et tu m´as pris pour qui, j´ai creer un otre pseudo en meme temps que mayxb0x au cas ou.
Essayes encore :lol:

lolonn
lolonn
Niveau 6
09 septembre 2005 à 19:13:12

solic
Posté le 09 septembre 2005 à 17:49:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
arrete ou tu risque de plus avoir tes 30 sec (et ni ton pseudo^^)

mdr

lolonn
lolonn
Niveau 6
09 septembre 2005 à 19:18:11

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...

Fermer cette fenêtre

:-p

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:19:47

T´es en sursis, profite bien de tes derniers instants avec ce pseudo :ok:

lolonn
lolonn
Niveau 6
09 septembre 2005 à 19:20:12

mayxb0x
Posté le 09 septembre 2005 à 19:15:50
Lolonn je pense que je vais kliker sur le triangle pour ton message sur le topic "ldes anglais du pensionnant".

Dis adieu a ton pseudo de 91 jours

61 jours mayxbox oh pardon mayxbOx :-p :-p

lolonn
lolonn
Niveau 6
09 septembre 2005 à 19:20:47

en surcis :sarcastic:

:rire:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:21:02

Tinkietes au pire des cas, j´ai un pseudo de secours, contrairement a toi :rire: :rire:

john-locke
john-locke
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:21:31

la preuve :lol:

lolonn
lolonn
Niveau 6
09 septembre 2005 à 19:21:48

c ske tu crois gors con :rire:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:26:08

et une de plus d´insulte!!

une certitude, tu les feras pas les 100 jours.

Au revoir Lolonn 91 jours
Bonjour L0lonn 0 jours
:rire:

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:26:40

Aimez-vous les amis, la vie est courte :snif:

lolonn
lolonn
Niveau 6
09 septembre 2005 à 19:27:17

mayxb0x
Posté le 09 septembre 2005 à 19:26:08
et une de plus d´insulte!!

une certitude, tu les feras pas les 100 jours.

Au revoir Lolonn 91 jours
Bonjour L0lonn 0 jours

:sarcastic:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment