mayxb0x Posté le 09 septembre 2005 à 17:51:39
c mesquin de faire des menaces
Surtout que je suis loin d´etre un flooder né, tu peux demander aux autres du forums si tu veux.
C´est juste l´euphorie des 30 secondes qui me rend comme ca, ca fait 2 mois que je les attend
c´est pas une menace c´est un avertissement, perso j´aurais pas appuié car je sais que t´es pas un flooder (en principe)