CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

dpichu
dpichu
Niveau 10
06 septembre 2005 à 23:39:28

Oui plein, mais j´ai rrêtté de les donner depuis bien longtemps, vu qu´apparemment, on est plus interressé par les news de Télé Poche et du salire des acteurs... :ok:

Mais bon il n´ya pas que moi hein sur Terre hein...

comeback
comeback
Niveau 10
06 septembre 2005 à 23:45:28

ils ont encore décalé leur emission sur TF1 ça devient soulant a la fin

architecte28
architecte28
Niveau 4
07 septembre 2005 à 05:54:05

ou bien dire que Kate ne peut pas mourir car il faudra bien que Jack ou Sawyer finisse avec quelqu´un...

on verra, qui vivra verra

c trop nul vou pronostic , ceu ki von mourir blablabla vraiment le truc de debiles , regardez lemission et savourez au lieu de faire les con a vouloir tou savoir et prevoir

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:20:54

Il est plus malin de chercher a comprendre .

Athot
Athot
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:23:37

Le site monstersandcritics vient d’annoncer que trois studios de cinéma serait en pleine négociation pour acquérir les droits cinématographiques de la série Lost.

Le film bouclerait la série et sortirait à la fin de la saison 2 (actuellement en tournage à Hawaï)...ou de la saison 3 si la série continue à attirer autant de téléspectateur à travers le monde. En effet, Lost est actuellement diffusé dans plus de 70 pays, ce qui garantie la sortie du film d´un succès "minimum".

Tous les acteurs de la série sont déjà très enthousiaste à cette idée de long métrage.

Dans tous les cas, nous on attend la diffusion de la saison 2 qui debute le 21 septembre aux Etats Unis.

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:37:18

Et ce serait donc les mêmes acteurs et actrices qui joueraient dans le long métrage, le film :question:

Athot
Athot
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:41:20

Oui et heuresement, sinon ca casserait toute l´ambiance, imagine un faux Locke et un faux Sawyer

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:50:36

:oui: c´est vrai !

Mais il devrait rajouter d´autres persos encore + intéressant mais sans changer l´histoire :ok:

Athot
Athot
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:09:47

Il y en aura surement lors de la 2ème saison et de la 3ème s´il y en a une

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:11:54

ça dépendera des télespectateurs :ok:

madduck7
madduck7
Niveau 8
08 septembre 2005 à 19:22:35

moi je connais quelqun qui peu m avoir les episodes de lost (saison 2) en vost a partir de novembre aparament mais je me méfie...

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:43:01

Un long métrage dés la saison 2 est peut probable.

C´est un bonne idée,mais si c´est fin saison 2-3,sa va pas le faire !

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
09 septembre 2005 à 08:57:49

rassurez moi le S02E01 passerat le 21septembre sur abc?

NHL
NHL
Niveau 7
09 septembre 2005 à 09:03:05

madduck7 Posté le 08 septembre 2005 à 19:22:35
moi je connais quelqun qui peu m avoir les episodes de lost (saison 2) en vost a partir de novembre aparament mais je me méfie...

tout le monde peut lesa voir, suffit de les téléchager du net...des qu un episode sort, il est immediatement disponible en torrent (ou sur emule ?) ...

[banni]adri_27 Posté le 09 septembre 2005 à 08:57:49
rassurez moi le S02E01 passerat le 21septembre sur abc?

oui

Athot
Athot
Niveau 10
09 septembre 2005 à 09:03:39

[--Nemo--]
Posté le 08 septembre 2005 à 21:43:01
Un long métrage dés la saison 2 est peut probable.

C´est un bonne idée,mais si c´est fin saison 2-3,sa va pas le faire !

:d) Ben si la saison 2 est la dernière faudra bien faire le film à ce moment là... Parce que la saison 3 n´est officiellement pas prévue

[banni]adri_27
Posté le 09 septembre 2005 à 08:57:49
rassurez moi le S02E01 passerat le 21septembre sur abc?

:d) oui l´épisode 201 sera bien diffusé le 21 septembre sur ABC. Et lété prochaine sur TF1... (e-foirée de chaine de m-rde!)

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:11:25

salut otu le monde !! !

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:19:03

:up:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:55:22

Vive les 30 secondes :snif:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:55:53

La preuve :snif:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:57:02

bon ok j´arrette

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment