Le site monstersandcritics vient d’annoncer que trois studios de cinéma serait en pleine négociation pour acquérir les droits cinématographiques de la série Lost.
Le film bouclerait la série et sortirait à la fin de la saison 2 (actuellement en tournage à Hawaï)...ou de la saison 3 si la série continue à attirer autant de téléspectateur à travers le monde. En effet, Lost est actuellement diffusé dans plus de 70 pays, ce qui garantie la sortie du film d´un succès "minimum".
Tous les acteurs de la série sont déjà très enthousiaste à cette idée de long métrage.
Dans tous les cas, nous on attend la diffusion de la saison 2 qui debute le 21 septembre aux Etats Unis.