CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

solic
solic
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:29:57

a ce rithme la vous allez perdre vos pseudo tous les 2 (on sait tu as un pseudo de secours^^)
Pas besoin de sortir les couteaux sa suffi les c**ries

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:32:51

Je suis de l´avis de solic et de chef oui chef, je dépose les armes, faisons la paix une bonne fois pour toute :snif2:

Peace and Love :snif:

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:34:41

C´est trop beau :snif2:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:35:22

J´ai eu des frissons en tapant ces quelques mots :snif:

timwwe
timwwe
Niveau 5
10 septembre 2005 à 13:29:39

A mon avis la question a dja été posé (plusieurs fois même) mais je demande confirmation car ça me dégoute : est ce vrai que la 2eme saison de LOST sera diffusé SEULEMENT an juin 2006 en france sur TF1?

elessar_36
elessar_36
Niveau 3
10 septembre 2005 à 13:37:45

bah se serait a cause du mondial alors je pense que ouai

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:39:07

oui ! elle sera diffusé l´été prochain :)

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:39:50

:gne:

trop nul :honte:

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
10 septembre 2005 à 13:45:31

J-11
:fou: :fou: :fou: :fou:

48151623424815162342481516234248151623424815162342
48151623424815162342481516234248151623424815162342
48151623424815162342481516234248151623424815162342
48151623424815162342481516234248151623424815162342

solic
solic
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:46:35

alala, en attendant tu te repasseras les dvds^^

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
10 septembre 2005 à 14:33:25

je vais m´en passez 3 par jour et apres sa serrat le 21

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:11:55

ça fait cher quand même 80 euros pour la saison 1 de Lost :snif:

En faite on aurait dû enregistrer tous les épisodes sur dvd ou cassette comme ça pas de sous de dépensé :ok:
J´attendrais que M6 rediffuse les épisodes :coeur:

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
11 septembre 2005 à 00:47:38

m6 redifusser les épisodes faut pas rever :rire: !
tf1 a fait la premiere saison et c´est sur que les rediff et la saison 2 se passeront chez eux.

en tout cas la saison 1 je l´ai mais pas en dvd :S

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:00:01

Les acteurs de Lost sont en colère et ont demandé une augmentation de leur cachet après avoir découvert que les ménagères de Desperate Houwevives étaient payées 5 fois plus qu´eux.

Les "housewives" séraient payées $US 198 000 par épisode alors que Matthew Fox, Evangeline Lilly ou Dominic Monaghan ne sont payés que $US 36 000 par épisode.

La série a été vendue dans plus de 70 pays ) travers le monde mais ABC continue d´affirmer que les acteurs sont assez bien payés.

Les acteurs semblent bien décidés à convaincre la chaîne et sont tous derrière leur leader Matthew Fox...

Voilà la raison de leur colère :snif:

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:05:51

24*36000=864000$

Pour apparaitre deux heures le samedi soir :(

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:26:18

ketchupi_007,toujours quelques jours de retards :-p

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:30:10

Pourquoi tu dis ça ?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:32:34

surement pase ke tt le monde le c deja

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:34:30

:oui: je sais vu que c´est moi qui est donné l´information la première mais là il y a la raison de leur colère :-)))

adam_brody
adam_brody
Niveau 1
11 septembre 2005 à 20:27:38

c´est pas top lost, regardez the OC alias newport beach les mecs

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment