CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Csquall
Csquall
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:49:51

Salut! Je viens de recevoire encore une réponse de la TSR ils viennent de me dire qu´a cause du mondial de foot Lost apparaitre pas avant le 10 juillet prochain apar si ils trouvent des horraires specifiquent [ de même pour TF1 ] ou bien encore mettre 2 voir 1 episode au lieu des trois d´antant, foutu foot :snif:

solic
solic
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:52:44

bah sa permettra a la serie de durer un peu plus et ains on attend moins entre les saisons

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:53:11

:snif: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif: :snif2: :snif2: :snif: :snif:

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:25:59

http://lost-media.com/modules/coppermine/albums/addons/03-21-05/foxy/normal_foxy79.jpg

:rire: Regarde la photo de Matthew Fox :lol:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:27:55

:ouch: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch: :ouch: :ouch2:

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:29:22

On vois que son front :coeur:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:31:16

:doute: mais nn

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:31:53

Mais si :coeur:

(en tout cas c´est ce que je vois)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:35:34

:lol: jla vois en entier moi :nah:

yugi27
yugi27
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:35:08

:lol: l´ai mieu aec les cheveux court :o))

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:36:38

:rire:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:36:53

NOUVELLE A LIRE OBLIGATOIREMENT :

Les héros de Lost en grève !

Les comédiens de la série à succès sont mécontents !
Sous l´impulsion de Matthew Fox, qui interprète Jack, ils ont déclaré la guerre à la production. Ils exigent que leur cachet soit augmenté de 300 % et menacent de compromettre le tournage de la deuxième saison, qui vient de débuter à Hawaï.

:ouch: ouch2:

Les célèbres naufragés vont ils échouer ?

:rire: :snif:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:37:49

:ouch: :ouch2:

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:17:41

Ils sont raisons, la série fait un carton mais bon !! ! si j´etait Locke je resterais sur mon jolie petit salaire et je continuerais a jouer :rire:

Surtout que si y a 6/7 saisons comme promis et que le salaire augmente a chaque fois qui ne serais pas :content:

yugi27
yugi27
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:26:01

NNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN pourquoi :snif2:
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :s
nif2: :snif2: pourquoi le succes leurs monte a la tete ,au faite tu l´as eu ou la news ?

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:46:03

Jack le leader :sarcastic:

yugi27
yugi27
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:48:17

jack le *** ouai ,deja qu´il s´en prennait a locke :-((

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:50:08

Tu peu avoir news/spoilers/etc.. sur

http://www.lost-island.net
et http://www.lost-france.com

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:25:51

Encore qu´il demande qu´on leur augmente leur salaire de 200 euros ok mais là de 300 % faut pas abuser non + :snif:

Je suis d´accord en réalité Matthew Fox c´est un gros c** à cause de lui peut être + de Lost...

DomLouis
DomLouis
Niveau 9
05 septembre 2005 à 21:31:16

ou peut être qu´il vont les laisser réellement seul sur l´île . ça va les calmer :content:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment