CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:32:39

:oui: ce serait drôle :rire2: ça leur apprendrait la vie à ces gens là...

Etre acteur c´est bien beau et facile comme métier niveau tune mais travailler dur dans une entreprise comme salarié c´est autre chose :ok:

dpichu
dpichu
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:13:25

"pourquoi le succes leurs monte a la tete ,au faite tu l´as eu ou la news ?"

leur succès ne leur monte pas à la t^te, mais c´est clair qu´ils ne gagnent pas assez si on compare à certaines autres séries moins populaires où les acteurs gagnent plus...

"jack le *** ouai ,deja qu´il s´en prennait a locke "

Jack ne veut que le bien des autres naufragés...

"Je suis d´accord en réalité Matthew Fox c´est un gros c** à cause de lui peut être + de Lost..."

Il ne fait pas ça tout seul, il fallait bien que quelqu´un le fasse et vu que c´est l´acteur principal, il s´en est chargé, au nom de tous les autres... Si ça n´avait pas été lui, ça aurait été quelqu´un d´autre.

"Etre acteur c´est bien beau et facile comme métier niveau tune mais travailler dur dans une entreprise comme salarié c´est autre chose"

Ils travaillent de 10 à 20 heures par jour... je trouve ça nettement plus fatiguiant que de rester 8 heures par jour derrière un bureau...

von_zeroo
von_zeroo
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:52:39

9160 (rien d´exceptionnel)

toujours en tête, ce Topic... :o))

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:44:33

""jack le *** ouai ,deja qu´il s´en prennait a locke "

Jack ne veut que le bien des autres naufragés... "

Peut-être, mais il est tellement borné qu´il en devient con. Ou l´inverse. Au final, il est médecin, ça ça aide.

lolonn
lolonn
Niveau 6
06 septembre 2005 à 12:05:57

dpichu
Posté le 06 septembre 2005 à 00:13:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"pourquoi le succes leurs monte a la tete ,au faite tu l´as eu ou la news ?"

leur succès ne leur monte pas à la t^te, mais c´est clair qu´ils ne gagnent pas assez si on compare à certaines autres séries moins populaires où les acteurs gagnent plus...

"jack le *** ouai ,deja qu´il s´en prennait a locke "

Jack ne veut que le bien des autres naufragés...

"Je suis d´accord en réalité Matthew Fox c´est un gros c** à cause de lui peut être + de Lost..."

Il ne fait pas ça tout seul, il fallait bien que quelqu´un le fasse et vu que c´est l´acteur principal, il s´en est chargé, au nom de tous les autres... Si ça n´avait pas été lui, ça aurait été quelqu´un d´autre.

"Etre acteur c´est bien beau et facile comme métier niveau tune mais travailler dur dans une entreprise comme salarié c´est autre chose"

Ils travaillent de 10 à 20 heures par jour... je trouve ça nettement plus fatiguiant que de rester 8 heures par jour derrière un bureau...

ca vint aussi de télé poche ca?? :sarcastic:

ienjul
ienjul
Niveau 10
06 septembre 2005 à 12:51:59

dpichu
Posté le 05 septembre 2005 à 01:43:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non je veux pas avoir raison mais utiliser TéléPoche comme source ou bien dire que Kate ne peut pas mourir car il faudra bien que Jack ou Sawyer finisse avec quelqu´un...

on verra, qui vivra verra

dpichu
dpichu
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:51:15

"Peut-être, mais il est tellement borné qu´il en devient con. Ou l´inverse. Au final, il est médecin, ça ça aide."

Je suis sur qu´il est plus proche de la vérité que Locke ne l´est. Au final, la science a toujours raison... Surtout dans une série qui se dit ne pas être de science fiction.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:00:40

La médecine n´est pas la science. ^^

Quand à savoir qui le plus près de la vérité, je m´en branle un peu et verrai ça en temps voulu.

dpichu
dpichu
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:12:35

"Quand à savoir qui le plus près de la vérité, je m´en branle un peu et verrai ça en temps voulu."

Moi j´ai envie de savoir car j´ai envie de savoir la vérité.

"La médecine n´est pas la science. ^^ "

Jack est médecin et croit en la science.

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:13:09

Je parlais niveau salaire et ils ne font que jouer la comédie toute la journée, un boulot en temps que salarié en entreprise est beaucoup plus fatiguant et chiant que d´être acteur...

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:19:35

lolonn

qu´il ne se plaigne pas leur métier c´est jouer la comédie et ils sont super haut payé par rapport à des salariés qui font marcher des entreprises :ok:

nuages2608
nuages2608
Niveau 4
06 septembre 2005 à 17:25:09

coucou,

Si tout va bien y aura combien de saison vous croyez???

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:27:51

Si tout va bien il y aura 5 ou 6 saisons :ok:

nuages2608
nuages2608
Niveau 4
06 septembre 2005 à 17:29:20

a quand même...

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:30:53

:oui: :snif:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:36:13

:peur:

yugi27
yugi27
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:30:51

ce que je trouve ecoeurant c´est que des gens meur de faim,ou comme au USA,victime de cyclone,ou les chomeur qui EUX on besoin d´argent ,sur ce coup la,les acteur me deçoivent :honte:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:35:23

:oui: c´est sûr et puis on ne peut pas dire qu´ils vivent dans la misère...
Encore demander que son salaire augmente ok mais de 300 % faut pas abuser non plus :honte:
Et puis il ne donnerais pas à des associations, je me souviens brad pitt qui disait que ça lui fesait mal au coeur qu´en Afrique des milliers de personnes meurt tous les jours mais il a qu´à en donner lui de l´argent il en a + qu´il en a besoin ça me dégoute :honte: en clair il parle mais donne rien :snif:

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:28:46

salut tou le :globe:

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:39:39

Il y a des nouvelles importantes?

Sous forums
  • Musique