CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Mr_Esclave
Mr_Esclave
Niveau 1
12 mai 2010 à 12:16:22

Jacob c'est un Tanguy en fait :(

Quel loser :rire:

SeriesDeRiemann
SeriesDeRiemann
Niveau 6
12 mai 2010 à 12:21:15

:spoiler:

Chaud le MIB sans cordon ombilical :sarcastic:

Chaud encore une position différente des deux corps :sarcastic

J'ai DETESTE le fait de revoir la scène de la saison 1 :-(((

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
12 mai 2010 à 12:23:55

Y a certains trucs qui ont été mal fait ou qui sont pas trop cohérents mais globalement c'est de l'art non ? :hap:

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
12 mai 2010 à 12:30:04

Juste comme ça on a les réponses sur la présence de la statue et des hiéroglyphes ainsi que de la roue gelée?

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
12 mai 2010 à 12:31:09

Je parle de Lost en général, l'ensemble de la série, pas de cet épisode en particulier. ^^

Moi il m'a un peu déçu, c'est vrai, j'attendais plus, mais je suis pas vraiment scandalisé non plus. J'aurais peut-être les réponses que je veux encore avec les derniers épisodes. ^^

SeriesDeRiemann
SeriesDeRiemann
Niveau 6
12 mai 2010 à 12:32:46

Non, Non, Moui..

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
12 mai 2010 à 12:53:56

Et faudrait savoir aussi comment le père de Lock a atterri sur l'île.

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
12 mai 2010 à 13:01:52

Simili_Xemnas :d) les autres l'ont "kidnappé" et l'ont ramené en sous marion :ok:

Ghost_Linki
Ghost_Linki
Niveau 8
12 mai 2010 à 13:51:09

Y a pas de magic box alors ?

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
12 mai 2010 à 13:54:31

(oui il le dit lui même à Sawyer dans le Black Rock, avant qu'il le tue; il dit qu'il roulait tranquillos vers Talahassee, quelqu'un lui est rentré dedans, une ambulance l'a embarqué et un type souriait en lui mettant sa perf IV(surement un des mec à Ben) )

Pour le 6x15, un peu déçu...

Alors oui on en sait plus sur Jacob et MIB et on sait enfin d'où vient la fumée noire!
Mais l'un des mystere n'est pas résolu: comment MIB sait ce qu'il sait?(pour la roue, pour le jeu, etc...comme si effectivement quelqu'un lui disait...mais qui?)
Et d'où viennent les formules magiques de mamy jacob?(celle qui fait qu'ils ne peuvent pas s'entretuer ou encore celle qui désigne Jacob comme son successeur?)

Et on ne sait pas non plus d'où viens le pouvoir de Jacob?(prolonger la vie de Richard, etc...)

Bref, encore du mystère à résoudre et dommage que cet episode n'en resolve pas plus, il y avait de la place pour. :(

solic
solic
Niveau 10
12 mai 2010 à 13:55:52

Non. On le comprend dans le finale de la saison 4, que Ben s'était foutu de la gueule de Locke.

solic
solic
Niveau 10
12 mai 2010 à 13:59:19

Et on ne sait pas non plus d'où viens le pouvoir de Jacob?(prolonger la vie de Richard, etc...)

:d) j'y vais de mon interprétation, mais Jacob et MIB ont été touchés par leur mère adoptive, en plus elle fait boire son sang à Jacob (si j'ai capté l'image...) et ils ne font plus qu'un, elle lui a transféré ses pouvoirs de créer des règles.

solic
solic
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:02:04

le trailer du 6x16, il ne spoil pas.
http://www.youtube.com/watch?v=xUkD-ULUL4g

On a vraiment l'impression que le finale est à part. Que le 6x16 va finir sur un truc et que le 6x17 va partir sur une autre dynamique.

brrr. J'ai un peu peur.

SeriesDeRiemann
SeriesDeRiemann
Niveau 6
12 mai 2010 à 14:02:52

Est ce que vous avez pensé aussi que quand Jacob trouve Richard, il lui transmet le flambeau en lui faisant boire le vin ?

Ca serait de là que viendraient ces capacités surnaturelles: Jacob est un être humain jusqu'à ce que sa "mère" lui passe le flambeau :d) Elle devient donc mortelle.

Richard se voit obligé de boire le vin sans le savoir :d) A ce moment Richard devient immortel jusqu'à ce qu'il trouve son successeur.

Depuis le début que l'on suit Lost, c'est en fait Richard le protecteur.

Jacob meure, c'est pas un problème pour l'île puisque Richard est déjà là depuis des années et des années.

L'histoire des candidats serait-elle un coup de Jacob contre MIB ?

Noxyde74
Noxyde74
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:04:54

SeriesDeRiemann :d) Pas con ce que tu dis :)

-GT-
-GT-
Niveau 9
12 mai 2010 à 14:10:37

Ouaip, j'suis vraiment dans le flou au niveau des pronostics pour le 16. :(

web222
web222
Niveau 8
12 mai 2010 à 14:14:31

J'ai adoré l'épisode mais comme d'habitude, ils se contente d'expliquer vaguement, mais les détails restent sans reponses. Du style pour les regles, on se contente d'un "J'ai fait en sorte que vous ne puissiez pas vous faire de mal" alors que c'est vachement important. Ou encore les voyages de Jacob sur le continent, ou meme le phare, pas expliqué.

Par contre un truc qui me choque, je sais pas si on en a deja parlé précédemment, mais quand Richard est arrivé, Esau était deja mort, et meme deja en fumée noire. Donc comment ça se fait qu'il se balade sur l'ile, qu'il est des conversation avec Jacob et qu'il puisse "touché" Richard si ce n'est qu'une appararition ?

Faudra m'expliquer ça...

Noxyde74
Noxyde74
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:17:16

web222 :d) :spoiler:

Bah le truc de Flockey/Esau c'est de pouvoir prendre l'apparence de personnes mortes. A mon avis il a simplement repris l'apparence de son corps une fois mort.

SeriesDeRiemann
SeriesDeRiemann
Niveau 6
12 mai 2010 à 14:22:56

C'est de là que vient ma réflexion précédente en fait, on sait d'où MIB a ses pouvoirs, mais pas pour Jacob.

Ou au contraire ça a été montré mais plus implicitement

Snakinho_Ban
Snakinho_Ban
Niveau 8
12 mai 2010 à 14:23:27

Bon y'a une question qui me tarabiscote là, si Esau meurre en 23 avant JC. à quel moment se déroule la scène du 5x16 où il rejoint Jacob sur la plage ? Et comment fais-t-il pour accueillir Richard en 1873 sur l'île ? Parce que je veux bien que son âme continue à flotter dans un amas de cendres, mais le corps il continue à gesticuler alors qu'il est toujours dans la grotte en 2004. :(

Donc j'aimerais une explication svp. :-( L'âme d'Esau aurait donc dupliqué sa dépouille, une sorte de Copier Coller sur son propre corps ? :rire:

ET Y'A QUE MOI QUE CA CHOQUE ? FDP DE CALTON. :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment