CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
12 mai 2010 à 15:50:07

Au fait, comment Jacob a réussi a buter MiB alors que sa "mère" avait dit qu'elle avait fait en sorte qu'ils ne puissent pas se faire le moindre mal ? :hap:

SeriesDeRiemann
SeriesDeRiemann
Niveau 6
12 mai 2010 à 15:52:28

La source est bien au dessus de tout ça.

Dharmaville
Dharmaville
Niveau 8
12 mai 2010 à 16:01:07

moi j'ai bien aimé la fin, c'était bien fait, avec la musique et j'ai surtout adoré voir Locke apparaître vu qu'on sait que le frère de Jacob a pris son apparence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2010 à 16:01:59

J'ai une question qui n'a rien à voir avec l'épisode 15 (ou presque) :

Dans le final de la saison 1, Black Smoke entraine Locke dans un trou... Mais qu'est-ce qu'il lui aurait fait ?!
On sait que Locke est un candidat et donc que Black Smoke ne peut pas directement le tuer, alors pourquoi l'emmener sous terre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2010 à 16:05:34

Et une dernière, dans le 1x04 Locke a rencontré Black Smoke et il a dit que ce qu'il a vu "était magnifique". Est-ce que c'est cette lumière dans la source que la fumée lui a montré ?

SeriesDeRiemann
SeriesDeRiemann
Niveau 6
12 mai 2010 à 16:12:32

:spoiler:

Est ce que vous pensez qu'il y a une distinction à faire entre Black Smoke et la lumière de la Source ?

Si non: l'homme que l'on voit et que l'on a interprété comme la Black Smoke elle même n'est absolument rien, ce n'est qu'un pantin: le premier pantin de Black Smoke ( enfin son corps ).

Je pense plutôt ça en fait.

Protéger l'île = protéger la source des gens ?

Une fois que la Black Smoke est libérée, ce qu'il y a à protéger c'est un intérêt personnel de Jacob à savoir faire en sorte que la Black Smoke ne puisse pas "get to home, accross the sea"

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
12 mai 2010 à 16:50:19

En tout cas sur dark ufo ça gueule tellement que dark ufo lui meme a du intervenir

y'a 2 camps qui s'affrontent. Le camp "c'est de la merde c'est a chier ces réponses apportent de nouvelles questions"

et les personnes qui disent "vous n'aimez pas les réponses donc vous vous créez des questions. Les nombres= les losties . La lumière = la source d'energie de l'ile ... point final y'a pas a chercher a expliquer encore et encore..."

perso je suis entre les 2.

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
12 mai 2010 à 16:57:14

Bon allez on va détendre un petit peu l'atmosphère :noel:

Les acteurs jouant respectivement Jacob et MIB ont tournés dans une fausse pub diffusé hier après lost :rire: le "puissance 4 millions" pour pouvoir jouer des siècles et des siècles :rire:

enorme :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=ZfpBFYn-Jxw

web222
web222
Niveau 8
12 mai 2010 à 17:21:23

Par contre je trouve ça un peu ridicule des gens qui disent : "Sa devient n'importe quoi apres avoir vu cet épisode !" ou encore "Ce n'est pas a ce que je m'attendais :("

Je peux comprendre qu'on soit deçu de ne pas avoir eu toutes les réponses, mais dire que l'on est deçu parce que l'on attendait autre chose, la je comprend pas. C'est plus ou moins ce que l'on attendait. Vous vous attendiez a des explications rationnelles ? Pour tenter d'expliquer que 2 mecs qui vivent depuis 2000 ans, un qui voit le futur et l'autre qui se transforme en fumée noire quand il ne prend pas l'apparence de tout les morts qui passe, se font la guerre pour que l'un des deux puissent partir et repandre le "mal" dans le monde ?

Désolé mais depuis la fin de la saison 5, on a abandonné le coté rationnel. D'ailleurs j'ai trouvé ça bizarre que ce qu'ils appelaient une source electro magnetique soit en fait représenté comme une espece de lumiere magique.

Jmadc
Jmadc
Niveau 26
12 mai 2010 à 17:29:33

J'ai cru comprendre que le final c'est dimanche prochain, j'ai bien ou mal compris?

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
12 mai 2010 à 17:39:30

JMADC :d) Le prochain épisode est mardi prochain, et le final est le dimanche de la même semaine :ok:

solic
solic
Niveau 10
12 mai 2010 à 17:45:24

Depuis 30 minutes que j'essaie de formuler ce que je pense de l'épisode mais je bloque. je placerai cet épisode comme un hors-serie. Le genre de chapitre qui ne sert à rien mais qui donne de l'épaisseur à un aspect de l'intrigue actuelle.

Jmadc
Jmadc
Niveau 26
12 mai 2010 à 17:48:04

Merci

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
12 mai 2010 à 18:01:12

Petit HS, ça venait d'où dans la saison 2 les chiffres à composer pour "sauver le monde" ? Et c'était vraiment vrai ? Pourquoi après ils n'ont plus eu à le faire (le bunker a sauté ok mais bon, s'il suffisait de le faire sauter pour éviter de rester vivre là-dedans afin d'appuyer sur des boutons toutes les 108 minutes...)

Pucelard
Pucelard
Niveau 6
12 mai 2010 à 18:04:36

1. Pourquoi Jacob "jeune" est-il à l'Ouest et un Tanguy?

2. Pourquoi sur la plage dans le 5x16 il fait le chaud à avoir confiance en lui etc?

3. Qu'est-ce qu'il fout à faire venir des gens en laissant penser qu'il veut les tester alors qu'Esau veut pas qu'ils viennent. C'est juste pour se faire remplacer ou quoi? Car ce qu'on a vu dans cet épi n'a rien à voir avec ce qu'on pensait avant.

Donc au final, c'est juste un Tanguy comme Desmond qui n'attend qu'une chose, un remplaçant ou alors il faisait vraiment quelques "tests" avec les gens?

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
12 mai 2010 à 18:07:38

Il doit essayer de voir effectivement qui serait le meilleur candidat...

Llane
Llane
Niveau 8
12 mai 2010 à 18:17:12

Finalement le men in black est le seul mec censé de l'histoire, il a simplement voulu se barrer du système. On pourrait comparer l'ile à une matrice, et MIB au programme qui a subitement eu une IA bien trop élevée et qui a voulu s'en évader, agir par lui même

Hélas la fausse mère est l'empecheur de tourner en rond et sa propagande à bien fonctionné sur Jacob, Pour moi les deux enflure de l'histoire ce sont eux. Jacob n'a pas arrêté de ramener des pauvres sur l'ile pour les faire tuer d'atroces manières.

Le but du MIB n'est même pas de répandre les ténèbres comme je m'y attendais mais simplement de se tirer, quel mal y a t-il à cela ?

Franchement, Jacob you're a looser :nonnon:

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
12 mai 2010 à 18:20:32

Le vrai frère de Jacob voulait juste partir. Pour ça tu as raison, ça fait de lui le moins con etc... Mais Smockey est méchant. Et une fois dans la vrai vie, il fera que détruire tout sous son apparence de fumée, il détruira la statue de la liberté, la maison blanche, etc...

-GT-
-GT-
Niveau 9
12 mai 2010 à 18:47:57

Je pense que cet épisode divise parce qu'on a eu que le deuxième acte en ce qui concerne MIB et Jacob.

Puisque c'était leur centric, tout le monde se dit que c'est fini, mais non, justement. Maintenant que nous savons avec un petit peu plus de clarté leur passé, le troisième acte va pouvoir se jouer et éclaircir encore un peu les mystères. Les réponses ne sont pas encore totalement données pour moi.

:spoiler: Sneak Peek #1 6X16

En effet, on y voit Jacob enfant prendre quelque chose à Hurley. WTF?! Déjà d'une, pourquoi il apparaîtrait sous sa forme enfant? De deux, comment se fait-il qu'il puisse toucher PHYSIQUEMENT le paquet de cendres de Hurley, et troisièmement cela confirme bien que tout n'est pas encore réglé. On vient simplement de nous donner les "clés" pour comprendre le series finale, mais surtout pas un dénouement ni des réponses!

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
12 mai 2010 à 19:11:29

On se calme, Dave aussi était capable de balancer des trucs a la gueule de hurley.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment