CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

web222
web222
Niveau 8
12 mai 2010 à 14:24:09

Meme question que je viens de posé

SeriesDeRiemann
SeriesDeRiemann
Niveau 6
12 mai 2010 à 14:25:17

Oui :o))

web222
web222
Niveau 8
12 mai 2010 à 14:27:51

Le probleme de Lost c'est ça. Repondre au minimum syndical et laisser 95% de part de mystere.

Ok on sait que Jacob ne peut pas tuer son frere parce que sa mere l'a "dit". Ok on sait que c'est le protecteur de l'ile et qu'il est immortel apres avoir bu le mysterieux vin inconnue.

Mais ensuite, d'ou vient la mere ? Pourquoi elle sait tout et elle peut fixé des regles comme bon lui semble ? D'ou vient le vin ? Comment Jacob se déplace sur le continent ? Comment il espionne les candidats grace a son phare magique ? Comment il est omniscient (piste d'atterissage) et comment il voit tout sur l'ile ?

On a l'impression que pour repondre a tout les mystere et les questions sur Jacob, ils vont nous sortir un : "Il est spécial."

web222
web222
Niveau 8
12 mai 2010 à 14:30:35

Ah oui et aussi dans le genre facilité : La lumiere magique, qui guerit les blessures, qui permet de voyagé dans l'espace ET dans le temps, qui transforme l'ame des gens en fumée noire et qui existe depuis toujours.

Facile d'expliquer les mystere dans Lost. 90% sont expliquer par le fait que Jacob est spécial et que l'ile est sur une source de lumiere magique.

:ok:

SeriesDeRiemann
SeriesDeRiemann
Niveau 6
12 mai 2010 à 14:31:30

:spoiler:

C'est à sa mort corporelle que MIB devient prisonnier de l'île.

Son corps n'est pas enterré donc son pouvoir fait en sorte qu'il peut prendre son apparence.

Le coté le plus fantastique du truc c'est donc la phrase de la "mère": "I've made it so that you can never hurt each other."

Je crois que c'est la partie à ne SURTOUT pas expliquer et laisser chacun en penser ce qu'il veut ou l'accepter comme postulat de Lost.

Par contre c'est vrai que j'aurai aimé savoir comment MIB est capable d'aller Across The Sea...
Les "hallucinations" ?

:spoiler:

Snakinho_Ban
Snakinho_Ban
Niveau 8
12 mai 2010 à 14:31:38
  1. Lord-Wenger Voir le profil de Lord-Wenger
  2. Posté le 12 mai 2010 à 10:54:51 Avertir un administrateur
  3. Manque plus qu'un combat aux couteaux de commandos entre Smokey et Jack au dessus du fameux volcan (qui rentre en éruption lors des 15 dernières minutes du final), avec au moment où Smokey gagne l'apparition d'un phénix de cristal qui sauve Jack et fait tomber Smokey dans la lave magique, et je suis comblé.

EXPLDRRRRRRRRRRRRRR :rire: :rire:

SeriesDeRiemann
SeriesDeRiemann
Niveau 6
12 mai 2010 à 14:34:11

Je ne pense pas que Jacob soit spécial non. MIB et Jacob sont spéciaux l'un pour l'autre mais rien d'autre.

C'est la règle de Lost c'est tout. Le protecteur a certains pouvoirs, MIB n'a absolument aucun rapport là dedans. Il veut juste partir.

Snakinho_Ban
Snakinho_Ban
Niveau 8
12 mai 2010 à 14:51:02

Ca m'fait marrer quand je vois Arbuste dire "Faut pas demander aux réalisateurs d'expliquer les voyages dans le temps etc etc..." mais putain, si t'es incapable de fournir un truc à peu près cohérent (je dis pas scientifique hein, mais quelque chose un peu plus costaud que "Grotte remplie de pisse qui brille") ben tu te lances pas dans ce domaine et tu fais pas voyager tes personnages principaux dans le temps point barre. :(

Sans déconner là :-(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 mai 2010 à 14:52:03

Incroyable à quel point cette histoire de Esau(ou ce que vous voulez)/Jacob a détruit Lost. Ils auraient mieux fait de faire une fin sans expliquer la black smoke, tout ça... Parce que là c'est honnêtement un vrai foutage de gueule. Bon c'était prévisible depuis une saison et demi mais là ça atteint des sommets.

Et comme la mise en scène ne suit pas...

Alphaaadu63
Alphaaadu63
Niveau 8
12 mai 2010 à 14:54:25

J'attends de voir le pavay de killerbob, je me demande ce qu'il en a pensé...
Objectivement je pense que c'est un bon épisode, mais décevant parce que (très) loin d'être la tuerie à laquelle je m'attendais.

Pucelard
Pucelard
Niveau 6
12 mai 2010 à 15:01:30

J'ai trouvé ça trop cool donc voilà.

Snakinho_Ban
Snakinho_Ban
Niveau 8
12 mai 2010 à 15:03:09

Faut se faire une raison on ne saura jamais, on est remonté au maximum dans le temps. Avant la mère, il y a du avoir une autre personne qui lui expliqué vaguement sa mission et avant cette autre personne une autre également etc Finalement Jacob et noname ne savent pas grand chose, je suis sur que c'est pareil pour la mère, et pour son prédécesseur et pour tout le monde. Personne ne sait rien, c'est à se demander pourquoi ils adoptent tous une attitude mystérieuse depuis 6 saisons, qu'ils ont des plans à la con, et qu'ils font semblant d'être important. Ils sont quedals et ils savent rien. C'est tous des gros loosers qui pensent donner un sens à leur existence en s'inventant des problème sur l'île. Le seul mec intelligent c'était MIB qui voulait se tirer de l'île.

La mère aurait pu tout expliquer à ses gosses depuis le départ, tout comme ce blaireau de Jacob aurait pu tout expliquer aux Losties et à tous les pauvres gars qu'il a fait venir sur l'île. Mais nan cet idiot a organisé un plan ultra compliqué pour trouver son successeur, avec jeux de pistes, mystères, énigmes, action, mort et surtout bêtise. A l'époque c'était plus simple, on prenait le premier connard échoué sur l'île.

Je pense qu'il devait bien s'emmerder sur son île pour en arriver là.

Enfin bref cette histoire de successeur c'est pour moi un des plus gros foutage de gueule de l'histoire des séries. Tout ca pour ca. :-(

Pucelard
Pucelard
Niveau 6
12 mai 2010 à 15:06:46

Les deux seules questions qui restent c'est pourquoi Jack dit en 2004 que la décomposition des corps équivaut à 30 ans alors que c'est 2000 (d'ailleurs je sais pas où vous avez vu ça) ?

Et la deuxième étant, en fin de saison 5, sur la plage, au 19eme siècle aussi avec Richard, Esau était donc déjà mort ? Jacob parle avec Smoke tranquillou ? Pourquoi il l'a foutu dans une cabane tout d'un coup ?

Et j'avoue qu'on a aucune idée sur les pouvoirs de cob et qu'il passe un peu pour un neuneu mais bon. :-(
Dans l'épi c'est clairement Esau le leader je trouve.

Par contre, autant avant c'était empêcher smoke de sortir de l'île le but de Lost, maintenant c'est de protéger la source de lumière, un moment donné c'était de tester les gens...
Bref : :question:

Pourquoi empêcher Smoke de partir ?
Pourquoi avoir rammener des gens sur l'île en les laissant tourner la roue, ou les laissant creuser partout, foutre des bombes... ?

Bref. :ouch:

Sinon le final est facile à deviner, Jack devient Cob et voilà.

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
12 mai 2010 à 15:13:03

Chaud comment en fait c'est MiB le gentil et Jacob et sa mère qui sont de gros bâtards :hap:

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
12 mai 2010 à 15:20:52

Et voilà comme après le 06x09 ça gueule à mort parceque vous n'avez pas eu les réponses que vous vouliez :(

et je ne vais pas m'attarder sur le sujet sinon je vais me faire traiter de tous les noms d'oiseaux :honte:

Pucelard
Pucelard
Niveau 6
12 mai 2010 à 15:25:37

J'ai pas de pbs à pas avoir de réponses, j'ai des pbs quand ça pose de nouvelles questions.

D4ff
D4ff
Niveau 10
12 mai 2010 à 15:33:50

"Les deux seules questions qui restent c'est pourquoi Jack dit en 2004 que la décomposition des corps équivaut à 30 ans alors que c'est 2000 (d'ailleurs je sais pas où vous avez vu ça) ?"

Tout simplement parce que les scénaristes ne savaient pas ou ils allaient a l'époque de la saison 1, cherche pas une autre réponse il y en a pas.

SeriesDeRiemann
SeriesDeRiemann
Niveau 6
12 mai 2010 à 15:41:13

Perso de voir la scène en question de la saison m'a incroyablement énervé...

Elle avait pas sa place en plein milieu comme ça

SeriesDeRiemann
SeriesDeRiemann
Niveau 6
12 mai 2010 à 15:41:28

saison 1*

D4ff
D4ff
Niveau 10
12 mai 2010 à 15:47:58

Pareil j'ai vraiment eu l'impression d'être pris pour un autiste que l'on devait assister pour vraiment comprendre la scène.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment