MeTaLGrAyFoX Posté le 26 juillet 2005 à 14:54:17 La forme ? ^^
Humaine et toi ?
Je suis un peu plat car je suis crevé
Solic Ok. T´en mieux on peut faire nimp´ je lol . ..
Bis Pareil XD ^^
avec toute les fois qu´on a parlé de la mule on aurait deja du etre tous bannis^^
.
!
Bimox il aime bien jouer avec les mots ^^
~
il faut tjrs faire a gaffe a ce que tu di sinon il te sort un truc rien a voir^^
Ouais et pas toujours drole ^^
c´est pour ça que c´est drole
et toi tu regardes Alias?
^^
bon vais sortir a+
Bye.
Heu non je ne regarde pas Alias ^^
On préfere regarder Lost
L´épisode 19,il est bien?Je l´ai dl,je vais voir sa
Bounce est mort
merci le spoilers tu fait ******!!!!