Je ne ferais l´effort pour personne même pas pour Brad Pitt
ya plus rien a faire avec toi alors
A part s´éclater à la piscine dans le Sud en vacnaces et faire les cons non ya plus rien à faire
. ..
3200
Qui aime aller en boîte de nuit ici
Moi je déteste ça en ce qui me concerne ( fin du hors sujet)
moi aussi on aime les mm chose
on déteste les même chose tu veux dire lool
oui merde
parce que Shannon je l´aime pas mais Dominic Monaghan est pas mal il aime le rock, fait du surf
a tu lm pa moi je lm la on a pas les mm gout
Moi j´aime le skate, le surf, Kite surf, le saut à l´élastique, l´escalade, le tennis, le basket ça peut aller...
hmmm...
Vingt Dieux !
Moi un télécommande ca me suffis...
koi
Et j´aime aussi les hamburgers, les pizzas...Je ne bois pas d´alcool et je ne fume pas !
ca c bien
Je sais
Ah les hamburgers. L´un des seuls trucs que je sais cuisiner.
ta msn ketchupi ? ?