En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lost !
-SlipKnoT-
Niveau 7
26 juillet 2005 à 16:24:41
san andreas je viens du forum san andreas...je suis même Slipknot_a_donf
-San-Andreas-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:26:30
slipknot...
Banni-> En plus,c´est un peut a cose de lock
-SlipKnoT-
Niveau 7
26 juillet 2005 à 16:30:51
-SlipKnoT-
Niveau 7
26 juillet 2005 à 16:31:01
euh..oui je suis banni...
Bimox666
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:47:08
On peut savoir le motif ?
novembre
Niveau 18
26 juillet 2005 à 17:27:59
Des carreaux bleu et jaune.
christianvieri7
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:04:19
Salut à tous, j´aimerais savoir si quelquns connait le titre de la chanson que Hurley écoute sur la plage à la fin de l´épisode 17. Est-ce que quelqu´un le connait ?
SLIDES
Niveau 5
26 juillet 2005 à 18:12:44
Putain, fais chier ces spoil de merde
Bimox666
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:53:44
novembre Posté le 26 juillet 2005 à 17:27:59 Des carreaux bleu et jaune.
lol.
Ketchupi_007
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:57:42
Hello tout le monde !
SLIDES
Niveau 5
26 juillet 2005 à 19:02:10
Hello Ketchupi! ^^
chappuis_2
Niveau 6
26 juillet 2005 à 19:04:55
salut
J´ai vu la fin de la saison et je peux vous assurez que ya trop de suspens, mais pour eviter de spoiler, je vous laisse découvrir tout sa dans 2 semaines.
Bimox666
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:05:48
Dans 2 semainnes c´est l´automne ?
Ketchupi_007
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:08:22
pas l´automne on est bien en été !
SLIDES
Niveau 5
26 juillet 2005 à 19:12:46
Il a que 2 saison c´est bien ca ?
chappuis_2
Niveau 6
26 juillet 2005 à 19:15:50
il y aura en tout cas 2 saison après sa dépend , si la série marche 5-6 saison au mieux.