CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

solic
solic
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:33:25

ces episodes sont les meilleurs que j´ai vu! le 19 est epoustouflant, d´ailleurs j´ai ma petite theorie...enfin bref: splendide

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:33:49

debloke moi toi :diable:

solic
solic
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:35:17

je suis pas connecté atta

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:35:44

mdr ok

malefiques
malefiques
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:43:35

Sa m´enerve.. Dimanche je me casse en vacance pendant 2 Semaines... J´espere qu´il y a une Télé au Camping et que je peux Regarder Lost.. Pitier!!

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:44:18

Malefiques
Posté le 28 juillet 2005 à 23:43:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sa m´enerve.. Dimanche je me casse en vacance pendant 2 Semaines... J´espere qu´il y a une Télé au Camping et que je peux Regarder Lost.. Pitier!!

i mé arrivé la mm chose la semaine derniere g loupé 2 epi :lol:

starfihter
starfihter
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:46:04

tu n´as qu´a télécharger l´épisode que tu rates :)

malefiques
malefiques
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:46:20

De toute façon des que la Saison 1 sort en DVD... Je saute directe sur le rayon au Magasin! lol

malefiques
malefiques
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:46:57

Moi et le telechargement sa fait 2.... :hum:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:50:56

c skon di hein malefiques :lol:

solic
solic
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:52:02

tooute facon c´est nul^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:52:44

Lost c´est Nul? Ta bue Quoi? lol

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:58:35

c excellent mais ca bouge pas trop pr le moment :hum:

solic
solic
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:59:19

non le telechargement c´est nul

solic
solic
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:00:02

en mme temps ils peuvent pas avancer, ils doivent survivre c´est tout

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:01:13

oué mais on va pa tapé 2 saison sur l´ile et un moment i devront bien se barré faudras alors que ca soit doucement sinon...

solic
solic
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:03:52

il y aura du changement dans l´air

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
29 juillet 2005 à 02:13:03

Rhhhha putin comme ça c´est fini ça mets trop en boule

ATTENTION :spoiler: je demande à ceux qui n´ont pas vu les épidodes de la TSR de ne pas lire ce serait bête de vous gacher le plaisir surtout que je vais hacher dans le sujet

Hum pour notre théorie du purgatoire c´est vrai que pour la mère de Lock il est le déscendant de dieu peu être qu´il est le messie mais ce qui est sur c´est qu´il ne le sait pas ( scène de fin) et surtout on ne le vois plus aussi fort qu´avant donc il n´en sait pas plus et pour l´autre crash ça consoliderait la théorie du purgatoire puisque c´était des traficants de drogue. Mais c´est bizarrd si c´était un purgatoire ça voudrait dire qu´ils sont tous mort ça on le sait mais pourquoi ont les auraient tués ce qu´ils ont fait de mérite pas qu´on leur hôte la vie donc il sont surement encore en vie et c´est une sorte de purgatoire spécial car je sens que la fin sera bien plus violente qu´on le crois. Par exemple la trappe pourrait servir de simple refuge à ceux qui se sont rachetés et les autre finiraient mort pas la maladie c´est à ça que servirait cette île par contre le gas que charlie à tué aurait été sauvé mais qu´est-ce qu´il y a sous cette trappe qui l´ai rendu aussi étrange. mais me vient une autre idée en têtece nombre ( qui comme on le sait maintenant n´est pas que 815) qui les a tous attiré l´équipe comme la fille dans la forêt le nombre est peu être la combinaison d´une porte, d´un coffre, quelque chose de mal qui a été ouvert et qu´il faut refermer qulque chose qui aurait fait tout ça attirer les avions qui controlerait tout ce qui leur arrive sur l´île. Sinon ça a surrement aucun rapport mais la trappe qui a été un peu déterré fait étrangement penser à une capsule spacial

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
29 juillet 2005 à 02:30:12

tain, je viens de mater Lost ( j avais enregistrer samedi dernier a cause du boulot, et je les mate trankill...)

Locke est vraiment " THE" boss. comme dit charlie " le mec le + malin".

sinon vous avez vu dans le comics en espagnol de walt ? une espece de cite sur une bulle, juste après un laboratoire, et ensuite un ours polaire...

indice comme quoi l´ ile est un centre d expériences géant ? ptet...

sinon un truc qui me fait bien marrer, c est que Boone est le pire bastonneur de la planète : quand il se tape, il arrête pas de se faire toler^^

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
29 juillet 2005 à 02:37:43

C´est sûr ça me fait bien rire il veut faire son branleur devant Lock mais il se fait toujours rammasser :sournois:
Sinon on a commencer à tenir une théorie que morello94 à lancer à partir de là plein de détails on été traité ( y compris l´ours) mais avec les épisodes de ce soir sur la TSR certains point vont devoir être rééxaminer même surement la théorie elle-même en tout cas il y a certains points qui sont asser sûr
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7637707-135-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment