tain, je viens de mater Lost ( j avais enregistrer samedi dernier a cause du boulot, et je les mate trankill...)
Locke est vraiment " THE" boss. comme dit charlie " le mec le + malin".
sinon vous avez vu dans le comics en espagnol de walt ? une espece de cite sur une bulle, juste après un laboratoire, et ensuite un ours polaire...
indice comme quoi l´ ile est un centre d expériences géant ? ptet...
sinon un truc qui me fait bien marrer, c est que Boone est le pire bastonneur de la planète : quand il se tape, il arrête pas de se faire toler^^