Malefiques Posté le 27 juillet 2005 à 21:55:27
Ahhhhhhh j´ai lue le Spoiler qui dit comment Boone meurt
espece d´ABRUTI le fait de dire qu´il meurt, c´est spoiler, tu fais chier j´etais arriver a l´episode 19 et il a fallu que tu l´ouvres, maintenant ya plus de surprise pour moi, pffffff tu sert vraiment a rien