CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
29 juillet 2005 à 02:51:46

ATTENTION legé :spoiler: pour ceux qui n´ont pas vu les épisodes de ce soir

N´empêche c´est asser étrange l´enfant à le pouvoir d´influancer les choses ( et de tuer) Hurley aussi ils ont peu être tous se pouvoir sous différentes forme mais pourqoi il l´ont donc déjà les gars qui sont là ne sont pas seulement des salauds il ont aussi des pouvoirs surnaturel ça doit aussi avoir un raport avec le fait qu´ils ont été choisit. vu le scénariste ça m´étonnerais pas que ce soient des mutants :fou: :doute: :-d

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
29 juillet 2005 à 08:22:26

Y en a qui enregistre bien les épisodes sur VHS ou DVD Vierge avec leur Lecteur DVD/Graveur lors de leur diffusion à la télé.

Je vois pas ce qui y a de mal a télécharger :rire:

TheGamer001
TheGamer001
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:46:37

PUTAIN VOUS ETES BOUCHES OU QUOI: LES SURVIVA?TS NE SONT PAS MORT ET TOUT CE QUI LEUR ARRIVE EST REEL. JJ ABRAMS A DEMENTI LA THEORIE DU PURGATOIR AVANT MEME QUE CA ARRIVE EN FRANCE ouf...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:27:00

:question: c´est ce que j´ai dit mais je sens que pleins vont crever :fou:

Se94
Se94
Niveau 9
29 juillet 2005 à 11:48:46

Jai la guitare qui me demange alors jla gratte un pti peu

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:31:59

Non je suis Charcutier! :fou:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:32:18

:rire2:

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:50:18

TheGamer001, t´es obliger te t´expliquer en MAJ pour faire style que tu gueule :sarcastic:

dpichu
dpichu
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:17:16

Mon Dieu je n´aurais jamais cru que mon topic deviendrait si populaire le jour où je l´ai créé, en même temps, j´aurais du m douter que la série allait cartonner ici aussi, tout comme aux USA!

Je suis content, beaucoup de gens doivent apprécier...

Moi, en attendant, je scrute les Forums US et les sites pour voir des news sur la saison 2, et je suis la diffusion sur TF1 aussi même si cette histoire d´allemande à la place d´une française m´énerve un peu... ^^

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:26:13

et oué :)

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:32:34

:diable:

solic
solic
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:38:07

c´etait vraiment etrange l´episode 18 il nous revele des trucs qui nous font encore plus patauger...c´est comme si on t´explikait un truc dont tu ne connais pas le sens...bref c´est trop cool`^

gamer2303
gamer2303
Niveau 9
29 juillet 2005 à 13:56:06

Preparez vous a 3 nouveaux episodes demain soir!!!!

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:57:08

dja vu :cool:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:57:39

Erf pichu ça doit choquer ^^
Déjà quand je reviens le lundi et que je vois qu´il y a 500 ou plus nouveaux messages, ça me choque...

ienjul
ienjul
Niveau 10
29 juillet 2005 à 14:00:05

dpichu Posté le 29 juillet 2005 à 13:17:16

même si cette histoire d´allemande à la place d´une française m´énerve un peu... ^^

quoi ? ???? au USA ( celle qui a envoyé un message radio, c´est une française ? ???) me souviens plus de son nom^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
29 juillet 2005 à 14:02:52

Danièle Rousseau ça sonne pas trop teuton quand même ^^

Oui, c´est une française.
Pour la v.f ils ont fait mi-allemand, mi-français...

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
29 juillet 2005 à 14:06:09

Bon

www.4815162342.com

c est l adresse d un site de fans qui a réuni les numéros ( spoiler) qu´ hurley a joué en gagnant au loto, et qui sont un oeu partout dans l´ île.

48 : nb de survivants
815:n° du vol, numéro de la mallette de Kate, et Claire avait rdv a 8h15 le jour du crash.
23: N° de la porte d embarquement à l´ aéroport, 23B siège de Jack
16 : nombre d ´ années que Rousseau fait tourner le message

SPOIL

Locke, ( mon préféré pour ceux que ca interesse....personne ? ?) était avant l´ accident, non pas un super baroudeur, mais un petit employé tétraplégique. ouais je sais...

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
29 juillet 2005 à 14:11:38

magiconizuka
Posté le 29 juillet 2005 à 14:06:09
Bon

www.4815162342.com

>> ce n´est pas très logique car il n´utilise même pas tous les numéro et le 42 ( qui se situe à la fin) ?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
29 juillet 2005 à 14:12:47

ué mais bon ta pe etre oublié des truc magic...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment