CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

chappuis_2
chappuis_2
Niveau 6
26 juillet 2005 à 20:21:15

:rire:

C´est vrai....

Mais bon.. je préfère que sa passe lentement, car si tout se passe maintenant et vite, c´est pas marrant, yaurai plus de suspens... et surtout ce serai déjà fini...

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:24:42

:snif: et oui !

Bon je vais manger @+ tout le monde ! !!!

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:08:30

Re les amis ^^ XD

Christianvieri7
Posté le 26 juillet 2005 à 18:04:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut à tous, j´aimerais savoir si quelquns connait le titre de la chanson que Hurley écoute sur la plage à la fin de l´épisode 17.
Est-ce que quelqu´un le connait ?

Damien Rice - Delicate :ok:

De rien ! ^^

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
26 juillet 2005 à 21:26:14

la saison 2 serrat diffuser en septembre ou novembre au etats-unis

donc avec quelque sous-titrages et puis hop!

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:35:32

Fin septembre le 21 pour etre précis ^^

chappuis_2
chappuis_2
Niveau 6
26 juillet 2005 à 21:36:38

Comment tu sais?

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
26 juillet 2005 à 21:38:43

http://www.mon-imode.net/

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:39:08

chappuis_2 tu sors de ce forum des fois ? Y a d´autres sites, MeTaLGrAyFoX n´est pas doté d´une intelligence supérieure, il sait juste qu´il existe des sites sur la série...

chappuis_2
chappuis_2
Niveau 6
26 juillet 2005 à 21:41:33

désolé de tavoir enervé, mais je supposait que MeTaLGrAyFoX avait un site intéréssant, alors que moi j´ai juste trouvé des sites sur la saison 1 de lost, racontant les épisodes,etc.

Et oui je sort du Forum, mais apperement on a pas le droit de poser de questions...

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:42:30

Heu j´t´en pris

chappuis_2
chappuis_2
Niveau 6
26 juillet 2005 à 21:43:50

Merci [banni]adri_27, je connaissait pas ce site.

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:44:39

http://www.lost-island.net/index.php

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:59:49

vivement jeudi et samedi :content:

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:37:01

/ SPOILER!!!!/

Arf,boone,il crève vraiment? Dans l´avion?

Et qui sont les autres sur l´ile? Pas l´allemand,ceux qui volent le BB´s !

novembre
novembre
Niveau 18
26 juillet 2005 à 22:42:35

-San-Andreas- >

:spoiler:

Oui il creve. En partant en expedition avec Locke ils trouvent un hydravion crashé dans un arbre. Boone monte dedans et essaie de lancer un SOS avec la radio. Mais il déstabilise l´avion qui tombe de l´arbre avec boone dedans. Il est gravement blessé. Jack essai de la sauver, mais Boone décide de plutot mourrir afin de ne pas user trop de médicaments qui pourrait servir pour les autres.

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:45:15

MeTaLGrAyFoX Posté le 26 juillet 2005 à 21:08:30
Re les amis ^^ XD

Christianvieri7
Posté le 26 juillet 2005 à 18:04:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut à tous, j´aimerais savoir si quelquns connait le titre de la chanson que Hurley écoute sur la plage à la fin de l´épisode 17.
Est-ce que quelqu´un le connait ?

Damien Rice - Delicate

De rien ! ^^

-------------------------------------------------

Merci beaucoup. :-d

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:14:46

J´adors aussi cette musique ^^ :-)

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:56:18

Ah bon. :-)
Ben re merci pour m´avoir filer le nom. :-d

jeremi7878
jeremi7878
Niveau 5
27 juillet 2005 à 08:45:27

et t´a répèté ce message 3 fois c´est quoi la chanson c´est quoi la chanson :honte:

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:06:42

Moi qui ai répeté 3 fois ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment