désolé de tavoir enervé, mais je supposait que MeTaLGrAyFoX avait un site intéréssant, alors que moi j´ai juste trouvé des sites sur la saison 1 de lost, racontant les épisodes,etc.
Et oui je sort du Forum, mais apperement on a pas le droit de poser de questions...