Bon bah voilà, j'ai enfin regardé les deux premiers épisodes 
J'ai pas trouvé le premier très fameux, mais le deuxième est clairement plus énorme !
Au début, la "réalité parallèle" peine à se mettre en place, on s'en carre un peu de voir Jack pendant tout son voyage. Mais dans le deuxième épisode, on a déjà des événements bien plus kiffants, avec la fuite de Kate, la brève rencontre Kate/Sawyer et le serrage de mains entre Locke et Jak 
Toujours dans le deuxième épisode, les personnes qui habitent le temple semblent assez étranges, je suis pas forcément convaincu par leur tête et leur look...
M'enfin, le moment où ils disent leur nom, qui a été inscrits par Jacob himself est carrément classe
Et puis évidemment, on a les personnages qui commencent à comprendre ce qu'on savait/supposait depuis mai dernier : Esau=2e Locke=Blake smoke
Dialogue kiffant entre Ben et Esau : "I'm not a what Ben, I'm a who", suivi d'un "I wanna go home" (the temple?) avec un regard de dingue
Enfin bref, tout ça pour dire que le premier épisode m'avait moyennement convaincu, mais avec le deuxième, je suis plus trop inquiet