CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

web222
web222
Niveau 8
05 février 2010 à 21:07:15

J'ai pas dit que je voulais pas, j'ai dit que meme si ils repondait a tout ce qu'on voulait, ça engendrera forcément des incohérences.

Mais de toute façon c'est un peu obligé.

WaltDisney
WaltDisney
Niveau 6
05 février 2010 à 21:08:43

Ils savaient pas qui étaient Adam et Eve ? :ouch:
J'arrête Lost les scénaristes savent pas où ils vont et cette saison 6 à l'image du season premiere va être du grand n'importe quoi pour faire genre qu'ils savaient où ils allaient. J'aurais déjà dû arrêter à la saison 2 qui représente bien Lost. :honte:

web222
web222
Niveau 8
05 février 2010 à 21:13:46

Le probleme c'est que ceux qui faisait la force de Lost c'était ces mysteres.
Maintenant qu'ils vont essayé d'y repondre, cela sera forcément moins alléchant et attachant.

Deja ils vont forcément en oublié, ce qui ne sera pas choquant sur le coup mais qu'on relevera en re-regardant les premieres saison, et ensuite, malgré qu'ils aient affirmé que "les explications resteraient rationnelles", on sent bien que ça va quand meme partir tres loin !
Rien qu'avec Jacob et Esau, les voyages dans le temps, le temple, les "eaux guerisseuses", ect... On est deja dans le pur fantastique !

nuitnoir76
nuitnoir76
Niveau 9
05 février 2010 à 21:22:09

Pour moi, c'est Jacob qui était bien dans la cabane avec la cendre pour le protéger du monstre. La preuve, on l'a depuis le 1er épisode de la 1ére saison. On entend le monstre se balader dans la jungle donc il est libre :ok:

Ensuite quelqu'un a brisé le cercle de cendre et le monstre (christian) a pu s'approprier la cabane

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
05 février 2010 à 21:24:05

Le moment où le Niak trempe sa plaie dans l'eau de la "fontaine de jouvence", ça m'a grave fait penser à Heroes et le don de Claire (Hayden Pannetiere) :rire:

C'est dire si la série est tombée bien bas. :-(

web222
web222
Niveau 8
05 février 2010 à 21:24:44

Plus on avance dans la série, et plus cela me semble impossible que tout les mysteres soient résolus, ou meme simplement que tout soit clair pour un seul mystere

Il y aura forcément des points noirs ou on sera obligé d'imaginé et de faire des théories sur le pourquoi et le comment.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
05 février 2010 à 21:25:14

"J'ai pas dit que je voulais pas, j'ai dit que meme si ils repondait a tout ce qu'on voulait, ça engendrera forcément des incohérences.

Mais de toute façon c'est un peu obligé. "

heu lost garde sa coherence pour l'instant hein

et j'ai jamais dit qu'ils ne savaient pas qui sont adam et eve, d'ailleurs je pense qu'ils savent ce qu'est le monstre depuis le début (lindelof en tout cas).

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
05 février 2010 à 21:28:08

"Plus on avance dans la série, et plus cela me semble impossible que tout les mysteres soient résolus, ou meme simplement que tout soit clair pour un seul mystere "

Je cite les scénaristes après que ABC leur ai demandé de faire un 18eme episode pour la saison 6:

"Je suis ettoné de voir que les gens n'ont pas encore confiance en nous. Mais je trouve ça compréhensible mais c'est assez paradoxal. Avant ils pensaient qu'on ne savait pas ou on allait et maintenant ils s'inquietent de savoir si nous allons répondre a tout en 18 episodes. Ne vous inquietez pas. Nous n'avons pas oublié Adam et Eve, nous n'avons pas oublié le largage de nourriture, l'oeil de verre, la salle 23 et son film a la orange mécanique... "

web222
web222
Niveau 8
05 février 2010 à 21:29:35

"Je suis ettoné de voir que les gens n'ont pas encore confiance en nous. Mais je trouve ça compréhensible mais c'est assez paradoxal. Avant ils pensaient qu'on ne savait pas ou on allait et maintenant ils s'inquietent de savoir si nous allons répondre a tout en 18 episodes. Ne vous inquietez pas. Nous n'avons pas oublié Adam et Eve, nous n'avons pas oublié le largage de nourriture, l'oeil de verre, la salle 23 et son film a la orange mécanique..."

Ce paragraphe me rassure totalement :-)

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
05 février 2010 à 21:31:32

D'ailleurs Carlton Cuse avait gueulé quand il a appris que ABC leur demandait un 18eme episode :( .

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
05 février 2010 à 22:12:27

pas possible

Esau prend l'apparence de Claire pour dire a Kate de ne pas ramener Aaron sur l'ile.

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 février 2010 à 22:18:54

Quand elle est dans la chambre de Aaron ? Je pensais qu'elle faisait un cauchemar.

Xomib
Xomib
Niveau 8
05 février 2010 à 23:04:03

Il était mort dans la réalité donc il est toujours mort dans la réalité alt. :(

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
05 février 2010 à 23:06:04

ouai ou alors c'est un taré a se balader en avion en cercueil...

WaltDisney
WaltDisney
Niveau 6
05 février 2010 à 23:09:29

C'est comme le coup des bouteilles d'alcool de l'hôtesse à Jack.
Pleins d'objets importants auront une histoire différente je pense.

:(

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
05 février 2010 à 23:21:32

Et si, dans la réalité alternative, le Cercueil de Christian avait été téléporté pendant un flash lors du trajet Sidney/L.A. ? :hap:

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
05 février 2010 à 23:52:09

Juste comme ça, quand John Locke va pour la première fois la cabane de Jacob, qui est la silhouette qui se balance dans la chaise car mois je reconnais pas du tout Jacob !

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
05 février 2010 à 23:58:51

C'est parceque c'est Esau :ok: (cercle de poudre grise brisé à un endroit)

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
06 février 2010 à 00:05:55

Le cercle était déjà brisé dans la saison 3?

Xomib
Xomib
Niveau 8
06 février 2010 à 00:17:02
  1. piette_mike Voir le profil de piette_mike
  2. Posté le 5 février 2010 à 23:15:31 Avertir un administrateur
  3. Xomib

Posté le 5 février 2010 à 22:04:03
Il était mort dans la réalité donc il est toujours mort dans la réalité alt.
===========

Dans la "réalité", Desmond n'était pas dans l'avion, Hurley était maudit, et Charlie n'avait pas tenté de se suiciday :o))

Mais son père était mort avant d'embarquer dans l'avion.
La réalité alt. nous montre ce qui se passe lorsque l'île s'est faite engloutie donc ça ne change rien au fait qu'il sort. :(
Charlie n'a pas eu le temps de se suicider dans la réalité car l'avion s'est crashé. :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment