CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

SomersetMaugham
SomersetMaugham
Niveau 6
05 février 2010 à 00:49:04

Justement, sur le long terme, avoir "faker" Locke lui cause des emmerdes genre la team Illana qui se pointe avec le corps du vrai John => les gens savent que le Locke qui sort de chez Jacob = Fake :(

Tandis que par possession, pas de cadavre de John et donc pas d'emmerdes.

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
05 février 2010 à 01:11:03

Ouais mais justement la possession ne lui permet peut etre pas de tout gérer et de faire effectuer des taches complexes au "sujet" (après on peut dire aussi qu'il y a peut etre une durée limite, une portée limite, bref des contraintes quoi)

du coup il est obligé d'utiliser la duplication, quand la tache requiert beaucoup d'attention.

On peut aussi dire que la duplication doit etre effectuée sur un sujet qui a été conditionné et préparé, d'où tout le travail préliminaire pour duper locke, et ce qui explique qu'il ne s'est pas fait chier la bite à dupliquer la french team, juste pour tuer rousseau.

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
05 février 2010 à 01:12:35

J'viens de revoir le 5x05, l'épisode où Charlotte meure et juste avant qu'elle crève elle délire à fond : à certains moments c'est comme si elle parlait à une autre personne, à un autre endroit (Genre "Vous n'entendez pas cette musique" ou "Je n'ai pas le droit de manger de chocolat avant diner) bref comme si elle alternait entre deux réalités :hap:

Et quand on re-matte la mort de Juliet, on dirait la même chose, Sawyer lui rappelle "It's Me, James" par exemple et juste avant sa mort elle veut dire à Sawyer que "ça a marché" :(

Mon hypothèse est la suivante : après avoir vécu ce genre de flashes, juste avant de mourir, les gens n'ont pas la force pour réussir à alterner les deux réalités c'est grâce à ça que Juliet sait que l'explosion de la bombe a marché :oui:

Vous me comprenez ? :hap:

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
05 février 2010 à 01:13:48

Ps :Mattez ça :

http://img8.imageshack.us/i/statue002mod1.png/
http://img6.imageshack.us/i/vlcsnapmod1.jpg/

:(

EmilyRaeArgenti
EmilyRaeArgenti
Niveau 7
05 février 2010 à 01:15:47

c'est tombé à cause de la bombe :ok:

EmilyRaeArgenti
EmilyRaeArgenti
Niveau 7
05 février 2010 à 01:23:47

Ah mais la statue est détruite !!

Ah bah oui c'était avant 1977 qu'elle l'a été... donc c'est pas grâce à elle que juliet a réussi l'accouchement :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 février 2010 à 01:24:57

http://img191.imageshack.us/img191/1737/vlcsnap482212.png J'adore le visage de Ben quand il se retourne ...

EmilyRaeArgenti
EmilyRaeArgenti
Niveau 7
05 février 2010 à 01:27:43

http://hapshack.com/images/vlcsnarfr.png

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
05 février 2010 à 01:56:34

:spoiler: 602

Et si mourir sur l'île = rejoindre la réalité alternée?^^

Enfin, c'est le seul truc que j'ai trouvé qui permette d'expliquer pourquoi Juliet a dit 'it worked' :(

Et ça me rassurerait de savoir que Locke ne meurt pas :-(

:spoiler:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
05 février 2010 à 01:56:55

"Alors, on a le mascara qui coule? :noel: "

Bon sinon, j'aurais besoin d'une clarification au sujet de ce foutu pied droit de statue :noel:

Quand on voit la statue entière, le doigt de pied le plus proche du bord du socle c'est le petit doigt non ? :hap:

POURQUOI quand on voit la statue cassée dans le final de la saison 2, c'est le gros doigt de pied qui est le plus proche du bord du socle ?

Dans The Incident, c'est le petit doigt de pied.

Et enfin dans LA X, c'est re-le gros doigt de pied :noel:

QUE PASA ? :noel:

Ah et aussi, pourquoi on voit un morceau du ankh enfoui près du pied dans l'intro de LA X ? On n'est pas censé ne jamais avoir vu aucun autre débri de la statue que le pied ? A moins que ce qui a provoqué l'inondation de l'île dans cette réalité soit antérieur au truc qui a permis à ces débris de disparaître :noel: (Tiens d'ailleurs j'aimerais bien savoir où ils ont disparus eux :noel: )

Xomib
Xomib
Niveau 8
05 février 2010 à 04:10:07

Pour le doigt de pied, c'est une erreur graphique.
Pour le débris, voir les posts au dessus.

WaltDisney
WaltDisney
Niveau 6
05 février 2010 à 06:58:51
Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
05 février 2010 à 08:17:32

non mais moi je dis il se complique la vie

Esau duplique les corps des gens point final. Il a jamais pris possession de quelqu'un. Il est aussi capable de prendre l'apparence personnes des flashback des losties (dave pour Hurley, les mercenaires pour Eko, et ptet le cheval noir pour Kate).

En tout cas ça fait du monstre l'un des premiers persos principaux de la série :ouch: il apparait dans une bonne quarantaine d'episodes là!!!

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
05 février 2010 à 12:41:05

o_o

y'a un type sur le net qui a remarqué que les 2 photos dharma sont pas pareil (la photo de groupe là prise en 77 et celle que Smockey Christian montre a Sun)

y'a un mec en plus o_O et il ressemble a Jacob OMFG :noel:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
05 février 2010 à 13:21:35

Sérieux??? :ouch:

t'as pas un lien stp angous?

si c'est vrai c'est énorme :ok:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
05 février 2010 à 13:33:13

J'ai cherché j'ai trouvé que le même image à chaque fois :snif:

ThomasGOAL
ThomasGOAL
Niveau 10
05 février 2010 à 13:49:12

Lost : la collection complète en Blu-Ray le 24 août

http://www.hdnumerique.com/actualite/photos/lost-la-collection-complete-en-blu-ray-le-24-aout-2.jpg

En attendant la diffusion de la sixième saison sur TF1 HD, la série Lost va être prochainement associée à un joli coffret.

Alors que l'ultime saison (6) a entamé sa diffusion aux USA sur ABC le 2 février dernier et que TF1 propose ces premiers épisodes en VOD sur TF1 Vision en VOST le lendemain de leur diffusion, on apprend qu’un coffret Blu-Ray regroupant l’intégrale des six saisons devrait sortir aux USA dès le 24 août prochain.

Ce coffret 'Lost: The Complete Collection' est déjà proposé en précommande sur Amazon.com. Il est annoncé à 279$.

Il rassemblera un énorme panel de 36 Blu-Ray !

http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/7053-lost-la-collection-complete-en-blu-ray-le-24-aout.html

:bave:

D4ff
D4ff
Niveau 10
05 février 2010 à 13:57:30

A ok la référence a X-Files
http://3.bp.blogspot.com/_cqPPhDgcVxw/S2l2BjoFG6I/AAAAAAAAADQ/RlovavSfkx0/s1600-h/Rose+and+Bernard.jpg

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
05 février 2010 à 15:05:51

Ca me donne envie de vendre mes coffrets dvd...

Kroleust
Kroleust
Niveau 7
05 février 2010 à 16:48:58

Go Fringe les Lostiens :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation