CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

WaltDisney
WaltDisney
Niveau 6
05 février 2010 à 18:46:49

Les scénaristes ont fait de Sawyer un personnage encore plus pitoyable. Heureusement que celui de la réalité alternée le sauve. Parce que rendre Jack responsable (et tout ça c'est juste sûrement pour le besoin d'une rivalité pour plus tard) ...

En plus OMG l'acteur joue vraiment mal (surtout pendant la scène avec Juliet). :malade:

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
05 février 2010 à 19:10:10

Sawyer est une fiotte depuis qu'il est devenu "LaFleur"

WaltDisney
WaltDisney
Niveau 6
05 février 2010 à 19:16:28

C'est vrai qu'on attendait tous le temple et bah ça a fait plouf...
Et les autres qui l'habitent sont ridicules...

En fait l'asiatique c'est le chef du bateau pirate ? Il est immortel aussi ? "J'aime pas le goût de l'anglais sur ma langue" Si c'est un ancien pirate je veux bien excuser cette réplique débile, cliché, etc...

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
05 février 2010 à 19:18:42

vous faites chier

depuis la fin de la saison 1 vous voulez l'origine des autres, une origine plus "pirate" et "autochtones"

là on peut pas faire mieux que ça et ça gueule.

Putain je l'avais dis que les gens aimeraient pas les réponses, ils preferent rester dans le mystère...c'est evident que la majorité sur ce forum trouvera la saison 6 a chier car elle répond a enormement de choses :(

WaltDisney
WaltDisney
Niveau 6
05 février 2010 à 19:24:09

+1

Mon seul frisson était de l'avion jusqu'au pied sous l'eau. :ok:

WaltDisney
WaltDisney
Niveau 6
05 février 2010 à 19:28:52

J'ai frissonné en la regardant en stream Hawaï en fait. :rire: :malade: :rouge:
Quand je l'ai revu en HD j'ai par contre été déçue qu'elle soit mal faite en effet...

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
05 février 2010 à 19:30:15

Un petit article sympa sur le season première:
http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/dossiers/focus-serie-lost-saison-6-premieres-impressions-5670806-760.html

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
05 février 2010 à 20:05:15

Desmond > all :ok:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
05 février 2010 à 20:10:42

attend

"I WANT TO GO HOME" ta pas vibré?

La superbe musique de Giacchino quand ils quittent l'avion avec toi qui espere que locke va se LEVER quand tu le vois raconter son walkabout a Boone...

Le super dialogue Jack-Locke!

Le smoke monster avec son apparence fumée!

Puis y'a pas que la flaque dans le temple, y'a une cour , Dogen a une salle avec des bonzai... ta vu le monde dans le temple? Ils dorment pas tous autour de la flaque hein -_-" .

Puis bon het ca va quoi jacob on l'a revu que 5 minutes. Après ça enleve un peu de son charme tu sais pourquoi il a touché sayid et hurley now...

Mais merde c'est LOST quoi! Je comprend pas les musiques etaient géniales et la réalisation toujours aussi bonne pour moi!!!

Va voir Heroes a coté, va voir le season finale de heroes et revient me dire que LA X c'etait nul :noel:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
05 février 2010 à 20:12:54

J'espere que Smockey va creuver :(

comment il se fout de la gueule de Locke "I don't understand :snif: :rire: :sournois: "

:-(( !!!!

web222
web222
Niveau 8
05 février 2010 à 20:15:25

J'viens de réalisé un truc.

Si c'était Christian qui étais dans la cabane avec Claire quand John était venu le voir pour sauver l'ile, ça veut dire que c'etait bien Esau qui était dedans et qu'il y était emprisonné a cause de la cendre autour.

Mais dans ce cas ça signifie que toute la partie ou les Losties quitte l'ile puis y revienne grace a Locke, fin en gros toute la saison 5, tout ça c'était le plan de Esau pour tuer Jacob ?
En gros il avait tout prevu, en manipulant a la fois John (pauvre Locke) et Ben pour qu'il le tue, et ainsi qu'il puisse prendre son corps ect...

En gros Esau est le grand manipulateur de la série, c'est lui qui est la cause du déplacement de l'ile dans le temps, et non pas Jacob.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
05 février 2010 à 20:19:56

Exact et il manipule Locke (et les losties en prenant l'apparence de Christian et de Dave pour tuer Jack et Hurley en les balancant d'une falaise) depuis la saison 1!!!

Esau est un des persos principaux de la série en fait! Il est ULTRA PRESENT contrairement a Jacob!!!!!!!!!

Sinon les scénaristes ont reparlés de Walt et de son don glauque avec les oiseaux, ils ont donc pas oubliés :content:

D'ailleurs je pense que c'est Claire qui a brisé le cercle de cendre autour de la cabane!

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
05 février 2010 à 20:20:41

web222 d) Ouais on en parlait hier, c'est aussi ce que je pensais, mais si la cabane est une prison pour esau, ça contredit la phrase d'Ilana à bram dans le final de la S5 : "He isn't there since a long time ago... someone else has been using it."

Donc mystère quoi :o))

web222
web222
Niveau 8
05 février 2010 à 20:26:04

Justement peut etre pas.

Peut etre que Esau y était enfermé depuis des milliers d'année, mais qu'il y est sorti on ne sais comment recemment, par exemple depuis l'arrivé des Losties, car des le debut de la série le monstre de fumée noire est en liberté sur l'ile. Donc on ne peut pas dire que le monstre était enfermé dans la cabane récemment.

Et j'aime l'idée que Esau est présent depuis le tout de la série, mais cela entrainerait quand meme pas mal d'incohérence vu que les scenariste ne savaient pas encore ou ils allaient a la saison 1

solic
solic
Niveau 10
05 février 2010 à 20:27:29

D'après moi:

La cabane appartenait à Jacob d'abord. Mais ensuite il a déménagé au pied. Son ennemi a pris la cabane comme refuge et il manipulait les Autres qui n'étaient pas dans le Temple.

Quand Ben va montrer la cabane à Locke, il a été aussi surpris que lui parce qu'elle était censée être vide.

Maintenant je me demande si les cendres avaient été entreposées pour protéger la cabane ou si c'était pour garder le monstre enfermé.

Il avait pas l'air très enfermé dans les saisons précédentes...

web222
web222
Niveau 8
05 février 2010 à 20:36:58

Ouais c'est pour ça qu'a mon avis la cendre servait a empéché le monstre d'entrer, et lorsqu'on voit qu'il y a un petit passage dans la cendre, ça signifie que le monstre a reussi a y entrer, et que maintenant il se fait passé pour Jacob et manipule les autres.

Mais Jacob de son coté n'est pas inutile, vu qu'il a par exemple demandé a construire la piste d'attérissage en 2004 pour le vol Ajira qui atterit en 2008. A moins que ce ne soit Esau et que tout cela fasse aussi parti de son plan pour reussir a tuer Jacob.

On comprend mieux pourquoi il dit a Jacob qu'il a endurer tant de chose pour reussir a arrivé comme ça devant lui. Il nous a concocté un plan de fou xD

web222
web222
Niveau 8
05 février 2010 à 20:39:53

En fait Esau et Jacob ne sont pas concerné par le temps vu qu'il peuvent prévoir les évenement futur et surtout qu'ils sont omnisciens.

Cela renforce l'idée qu'il soit des espece d'entités vivant sur l'ile, des espece de fantome des prisonniers du Black Rock ou alors la conscience de l'ile.

Enfin je m'embrouille moi meme... :p)

the_irish_kid_
the_irish_kid_
Niveau 5
05 février 2010 à 20:57:58

par pitié arretez de dire Smokey ca fait pitié quoi.

"la fumée noire" c'est trop dur ? a la limite "black smoke" !

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
05 février 2010 à 21:03:54

On a le choix entre 3 mots et 1 mot, évidemment que c'est trop dur enculé. :rire:

Entre "Smokey" et "l'antagoniste tout de noir vêtu de ce blondinet répondant au nom de Jacob", je choisis la première option :hap:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
05 février 2010 à 21:04:16

ou "le monstre" ...

"
Et j'aime l'idée que Esau est présent depuis le tout de la série, mais cela entrainerait quand meme pas mal d'incohérence vu que les scenariste ne savaient pas encore ou ils allaient a la saison 1 "

Ta pas compris que le but c'est de répondre a tout les mystères de la série tout en conservant une coherence dans l'intrigue?

Alors attend si je comprend bien tu veux pas savoir qui sont adam et eve sous pretexte que dans la saison 1 ils ne savaient pas qui etaient adam et eve?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment