CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
06 février 2010 à 00:43:06

Sinon, je sais pas si vous en ave déjà parlé, mais j'ai relevé une petite incohérence aujourd'hui : dans le 4*04 eggtown, à la fin kate passe un marché avec le procureur pour ne pas aller en prison, et elle accepte de rester à résidence pendant 10 ans de liberté conditionelle avec interdiction absolue de quitter le pays.

Pourtant elle a aucun probleme à embarquer sur le vol ajira 316... :o))

Bon c'est qu'une petite incohérence pas bien grave, mais bon quand même, normalement kate n'aurait jamais pu revenir sur l'île :ok:

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
06 février 2010 à 00:50:57

C'est une incohérence non négligeable quand même :ouch:

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
06 février 2010 à 00:54:15

Ouais je sais pas si les producteurs en ont parlé...
J'ai cherché un peu sur lostpedia, j'ai rien vu.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
06 février 2010 à 01:10:05

ben ça veut rien dire

les USA sont grand donc tu peux prendre l'avion d'un bout a l'autre sans sortir du territoire US. Après ouai c'est une incoherence a moins qu'elle ait gardé sa manie des faux noms ou que Jack ait payé sa place.

EmilyRaeArgenti
EmilyRaeArgenti
Niveau 7
06 février 2010 à 01:14:55

Charlie n'a pas essayé de se suicider :honte: il a voulu avaler sa drogue.

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
06 février 2010 à 01:22:49

Après ouai c'est une incoherence a moins qu'elle ait gardé sa manie des faux noms ou que Jack ait payé sa place.

:d) Ouais enfin, je suis pas juriste, mais à mon avis quand t'es assigné à résidence et que tu te pointes à un aéroport, les flics mettent pas longtemps à te repérer, faux nom ou pas, billet ou pas... et en moins de 2, t'as un joli comité d'accueil à l'embarquement :ok:
surtout que kate est quand même assez célèbre chez oceanic en tant que oceanic six.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
06 février 2010 à 01:23:37

ouai mais elle porte des lunettes exprès et elle reste assise donc...

sinon:

http://www.sl-lost.com/images/lostavatar2.jpg

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
06 février 2010 à 01:37:22

Ou bien étant donné que l'avion se dirigeait vers Guam, île Américaine, une fois là-bas Kate n'aurait pas quitté le pays :o))

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
06 février 2010 à 01:44:26

Pas bête :o))
Mais bon le coup des lunettes je suis pas sûr que ça suffise à duper les services de sécurité d'un aéroport...
un peu comme si ben laden pouvait prendre l'avion en mettant un perruque et une fausse moustache :rire:

EmilyRaeArgenti
EmilyRaeArgenti
Niveau 7
06 février 2010 à 01:45:14

Donc l'incohérence ce sont les lunettes.

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
06 février 2010 à 01:46:55

voilà :o))

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
06 février 2010 à 09:29:58

J'ai une question les gars.

L'avion Oceanic 815 s'est écrasé sur l'île parce qu'il a été aimanté par la station Cygne c'est ça? :)

t-3000
t-3000
Niveau 10
06 février 2010 à 09:40:31

:oui:

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
06 février 2010 à 10:51:02

Donc voilà ma vraie question : pourquoi cette station arrive à aimanter un Avion qui vole à 10 000 pieds alors que les autres objets métalliques de l'île (plus porches du Cygne que l'avion) ne sont pas aimantés ( par exemple, les couteaux qu'il y avait dans les maisons des "Others" :( )

Alors ? :rire: :(

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
06 février 2010 à 10:53:45

proches* :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2010 à 10:59:42

:spoiler:

J'ai du mal avec les mondes parallèles, en fait je déteste cette théorie parce que je n'ai pas la même conception. Je vois pas l'intérêt de dire " ça a marché" étant donné qu'ils sont toujours sur l'ile et dans la merde jusqu'au coup. Je pense pas que ça les soulagera de savoir qu'ils ont des "doubles" qui mènent la belle vie a LA... Enfin moi perso si on me dit ça je m'en battrait les flancs royalement. Pas vous ? :o))
Apres y'a la blessure de Jack dans la réalité alt. qui m'a fait tilt : peut être que peu a peu la mémoire des Losties de l'ile va transiter vers les Losties de la réalité alt ? Et ils se rendront compte enfin qu'ils ont réussit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2010 à 11:09:35

Concernant la réalité alternative ce que j'en pense :

Moi je crois que cette réalité alt. n'est pas due à la bombe, mais à quelque chose d'autre que nous ne verrons que plus tard (à la fin ?).

Juliet, je me demande si elle a pas vécu la même chose que Desmond lorsqu'il a tournée la clé...

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
06 février 2010 à 11:24:23

Ah non non non

l'avion 815 est pas sur l'ile a cause de la station cygne sinon dans ce cas Jacob ça sert a rien qu'il touche des losties :(

Desmond a coupé l'avion en 3 en appuyant pas sur le bouton. Mais si il aurait appuyé sur le bouton l'avion serait arrivé sur l'ile quand meme.

La preuve pour le vol 316 y'a pas Desmond + Bouton là.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
06 février 2010 à 11:25:18

Damon Lindelof a dit a propos de la réalité alternative:

"moi je n'appellerais pas ça réalité alternative car cela voudrait dire qu'il y'a une réalité plus inferieure a une autre..."

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
06 février 2010 à 11:28:55

je vois déja les réactions arriver "oui mais faraday a dit que c'est la station cygne qui va faire écraser l'avion"

oui mais ils savent pas a ce moment (et nous non plus on le saura 2 episodes plus tard) que Jacob a été voir tout le monde avant.

D'ailleurs Eloise Hawking explique dans "316" que le vol 815 est une "clé" qui permet d'aller sur l'ile et que c'est pour ça que ils doivent refaire les memes conditions de vol. Pour refaire du mieux que possible cette clé.

C'est pour ça que Ben tue Locke. Pas parce que il sait que locke va réssuciter (il ne le pense pas, il a un doute m'enfin) mais parce que il a besoin de lui pour remplacer "christian" et optimiser ses chances de revenir sur l'ile, car il a tourné la roue et le seul moyen de revenir sur l'ile c'est de reformer cette clé.

Widmore a été banni lui, mais peut toujours detecter l'ile en envoyant des gens comme Henry Gale ou Desmond faire des courses autour du monde. Parce que il n'a pas tourné la roue.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment