CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
04 février 2010 à 23:30:04

"Est ce qu'on sait pourquoi Ben est capable d'invoquer le black monster (pour chasser les mercenaires) ? "

surement une fonction esclave du monstre

EmilyRaeArgenti
EmilyRaeArgenti
Niveau 7
04 février 2010 à 23:32:41

Parce que tu poses plein de questions (le coup du truc noir qu'a ramassé locke :rire: ).

SomersetMaugham
SomersetMaugham
Niveau 6
04 février 2010 à 23:34:39

Ben j'essaye d'avoir le max' d'info's que j'arrive pas a comprendre seul... :o))

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
04 février 2010 à 23:49:56

"Est ce qu'on sait pourquoi Ben est capable d'invoquer le black monster (pour chasser les mercenaires) ? "

:d) Surement parce que l'interet du monstre est le même que celui de ben : dégager les mercenaires pour préserver l'île.
donc ils ont un interet commun.
Après le fait que ben puisse le contacter, ça vient surement du fait que jacob et esau ont du passer une sorte d'accord un peu comme la rivalité ben-widmore.

Sinon angous leurs cadavres sont bien dans le temple, mais c'est parce que le mec qui a perdu le bras a été attiré dans le trou. et en plus, ils me semblent qu'ils sont pas vraiment dans le temple, mais sous le mur :ok:
le fait qu'ils pourrissent juste sous le mur, ça prouve pas que esau les a plus possédés...

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
04 février 2010 à 23:54:25

"Sinon angous leurs cadavres sont bien dans le temple, mais c'est parce que le mec qui a perdu le bras a été attiré dans le trou. et en plus, ils me semblent qu'ils sont pas vraiment dans le temple, mais sous le mur
le fait qu'ils pourrissent juste sous le mur, ça prouve pas que esau les a plus possédés... "

esau duplique les corps...la vraie french team est morte sous le temple.

La Esau French Team a été explosé par Danielle Rousseau sur la plage...

Tu penses que Robert voudrait buter Danielle toi?

Dark_Kevin
Dark_Kevin
Niveau 10
04 février 2010 à 23:54:27

Oui, le fake John veux préserver l'ile, lorsque qu'on vois le rocher noir prêt de l'ile, il dis a Jacob que sa va attirer des problème.

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
05 février 2010 à 00:00:18

La Esau French Team a été explosé par Danielle Rousseau sur la plage...

:d) Je vais rematter l'épisode mais il me semblait qu'elle n'en butait qu'un sur la plage... et que les autres mourraient vers le mur. :hum:
Bref, même si ils sont morts sur la plage, ça veut pas forcément dire qu'ils ont été dupliqués...
Ils ont pu être ramenés au temple, soit par esau, soit par les autres, soit par rousseau pour une raison inconnue, ...

Tu penses que Robert voudrait buter Danielle toi?

:d) Ben j'ai jamais dit ça... :doute:

possédé et influencé =/= dupliqué :ok:

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
05 février 2010 à 00:11:05

Un gars m'a fait rappeler un truc, la fontaine de jouvence du temple vous rappelle pas l'eau dégueulasse dans laquelle Ben a plongé ses mains pour invoquer le monstre dans la saison 4 ? :ouch:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
05 février 2010 à 00:11:24

"
:d) Je vais rematter l'épisode mais il me semblait qu'elle n'en butait qu'un sur la plage... et que les autres mourraient vers le mur. :hum: "

hé non tu verras y'a 2 cadavres a coté de sa tente.

Et Esau ne possede pas les gens il les duplique.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 février 2010 à 00:11:45

:spoiler: LOST 6x01-6x02 :spoiler:

Et bien voilà nous y sommes, l’ultime saison d’une série est toujours dur pour un fan, l’impatience que provoque l’attente se mêle à la crainte de la conclusion. Après Les Soprano, The Wire et The Shield, c’est donc au tour de LOST une des séries phares de la décennie précédente de rentrer dans sa dernière saison.
Bref 8 mois d’attente, autant dire que depuis ce matin j’étais impatient sachant que je verrais les épisodes ce soir, et c’est dans cette optique que je lance enfin les deux premiers épisodes de cette dernière saison.
Ce qui est mérite d’être signalé dès le début, c’est de voir à quel point ce début est assez déstabilisant, en effet LOST innove de saison en saison, et il semblerait que cette fois ci c’est au travers d’une narration incluant deux réalités parallèles que les épisodes vont se dérouler. Par moment j’avoue que j’étais un peu perdu, je n’ai pas fait de rewatch de la série durant ces mois d’attentes, je me suis toujours dit que je me referais l’intégrale une fois la série terminée.

Une de ces réalités du a l’explosion de la bombe H sans aucun doute, nous renvoie donc dans l’avion comme on pouvait s’y attendre au titre de l’épisode. Tout le décor est identique au pilote de la série mais les évènements sont différents : l’avion ne s’écrase pas sur l’île, Desmond apparaît à Jack alors que celui-ci est censé déjà se trouver sur l’île….
Ca fait très bizarre de voir nos protagonistes se chercher, se rencontrer sans toutefois se reconnaître, ça donne un sentiment de frustration, bref ces scènes sont un peu décevantes par rapport aux restes pour le moment surtout dans le 1er épisode même si plusieurs personnages disparus comme Boone ou Charlie font plaisir à voir, je note une légère amélioration dans le 2eme épisode notamment les scènes avec Kate et la question que l’on se pose : Ou est donc passé le cercueil emmenant le père à Jack sur Los Angeles, déjà que le corps a disparu sur l’île, c’est une source à problèmes ce Christian :hap :
J’ai quand même quelques craintes avec ces scènes car je ne sais pas ou elles vont nous amenés, mais je fais confiance aux scénaristes qui sauront nous surprendre dans le bon sens du terme.

Parlons maintenant de la seconde réalité du à l’explosion de la bombe H avec nos losties resté sur l’île : Juliet aurait donc survécu et j’avoue que sa mort m’a peu touché pourtant j’adore le personnage, mais c’est amené si rapidement et j’avoue que les moments d’émotions avec la musique un peu trop présente ça tombe un peu trop dans le larmoyant sur ce coup, mais ce qui m’a vraiment troublé est la dernière phrase qu’elle prononce à Sawyer « It work » comment saurait-elle que ça a marché, Juliet aurait elle voyagé entre ces deux mondes parallèles ?? Sawyer en veut donc naturellement à Jack, qu’il tient pour responsable de la mort de Juliet.
Puis ces deux épisodes nous apportent quand même quelques réponses que nous soupçonnions : Le Fake Locke est bien l’homme qui veut tuer Jacob au début de l’épisode final de la saison 5, ainsi que le Black Monster. D’ailleurs les scènes entre Ben et Flocke (j’aime bien ce nouveau nom) sont jouissives, les deux acteurs se complètent à merveille surtout Terry O’ Quinn qui est vraiment énorme, quand il lui raconte l’histoire de John Locke et qu’il lui annonce que son but à l’inverse de Locke de retourner chez lui (WTF ???)
Hugo voit bel et bien les morts, d’ailleurs il y rencontre Jacob qui lui demande de conduire Sayid (que nous avions laissé presque mort dans le dernier épisode de la saison 5), au temple dans le but d’y être soigné. J’ai trouvé ces scènes assez bizarre surtout celles avec le bain qui serait donc censé soigner les personnes mais Sayid y perd la vie.
La fin de l’épisode 2 nous laisse dans le doute, avec Sayid qui revient la vie, mais est-ce vraiment lui, ne serait pas ce pas plutôt la réincarnation de Jacob ??

Enfin voilà ces deux épisodes apportent certaines réponses tout en apportant son lot de questions habituelles, j’ai bien aimé cela dit mais si je ne peux laisser échapper une déception quand même.
Vivement la semaine prochaine cela dit !!!!!
(Ah oui le pied de la statue sous l’eau c’était excellent par contre ça faisait un effet jeux vidéo assez raté vous trouvez pas ??)

FIN DU :spoiler: LOST 6x01-6x02 :spoiler:

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
05 février 2010 à 00:11:55

Ouais en effet dans le 5*05 ils sont sur la plage.
Donc rousseau a surement du vouloir les ramener pour "conjurer" le sort, ou faire une sorte de cérémonie bizarre (faut pas oublier qu'elle commence à péter les plombs)
donc ça parait logique qu'elle les a ramené et balancés dans le trou sous le mur.
d'autant plus qu'elle pensait qu'ils étaient infectés, raison de plus pour pas les enterrer sur la plage, à côté de son camp.

Bre, je persiste, rien à voir avec ce qui est arrivé à locke.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 février 2010 à 00:12:18

Pavé spotted :hap:
J'espère que j'ai pas écris que de la merde, je me suis pas relu :peur:

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
05 février 2010 à 00:13:12

"Et Esau ne possede pas les gens il les duplique."

:d) ça c'est qu'une théorie pour l'instant... :hap:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
05 février 2010 à 00:18:22

"
:d) ça c'est qu'une théorie pour l'instant... :hap: "

ta déja vu esau posseder des gens toi?

[Prince-nonnon]
[Prince-nonnon]
Niveau 4
05 février 2010 à 00:19:11

Squille : http://www.youtube.com/watch?v=bQLvBUAe2DI :)

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
05 février 2010 à 00:20:13

"Ouais en effet dans le 5*05 ils sont sur la plage.
Donc rousseau a surement du vouloir les ramener pour "conjurer" le sort, ou faire une sorte de cérémonie bizarre (faut pas oublier qu'elle commence à péter les plombs)
donc ça parait logique qu'elle les a ramené et balancés dans le trou sous le mur.
d'autant plus qu'elle pensait qu'ils étaient infectés, raison de plus pour pas les enterrer sur la plage, à côté de son camp."

Mais arrete c'est Esau je te dis...

Elle est pas rentré dans le temple sinon le monstre l'aurait buté c'est pour ça que Jin l'a sauvé...

"ce monstre t'a rendu malade" ...c'est clair.

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
05 février 2010 à 00:23:47
  1. Snakinho1 Voir le profil de Snakinho1
  2. Posté le 4 février 2010 à 23:11:05 Avertir un administrateur
  3. Un gars m'a fait rappeler un truc, la fontaine de jouvence du temple vous rappelle pas l'eau dégueulasse dans laquelle Ben a plongé ses mains pour invoquer le monstre dans la saison 4 ? :ouch:

:( :(

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
05 février 2010 à 00:25:16

"ta déja vu esau posseder des gens toi? "

:d) Ben ouais...

Elle est pas rentré dans le temple sinon le monstre l'aurait buté c'est pour ça que Jin l'a sauvé...

:d) Ce que je veux dire c'est qu'elle a pu y retourner plus tard pour y jeter les corps, sans forcément y descendre...

"ce monstre t'a rendu malade" ...c'est clair.

:d) Ouais c'est clair, mais ça prouve pas que les corps ont été dupliqués :ok:

SomersetMaugham
SomersetMaugham
Niveau 6
05 février 2010 à 00:36:25

Pourquoi Essau ce serait cassé le cul à dupliquer Locke si il pouvait simplement le posséder ?

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
05 février 2010 à 00:42:00

Ben parce que locke c'est un plan beaucoup plus complexe et sur le long terme...

c'est pas un truc du style "prends un fusil et tue la fille brune" c'est un minimum plus complexe, et ça nécessite un peu plus d'implication...la persuasion ne suffit plus, faut que ça soit esau en personne qui gère l'affaire.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment