CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
06 février 2010 à 11:45:59

rumeurs centrics:

:spoiler:

6x13: Jack
6x14: Ilana
6x15: Smockey

fin :spoiler:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
06 février 2010 à 12:12:19

Heu... Ben tue locke pour eviter que Locke redevienne chef aussi, alors si il peut servir de substitute ( :noel: ) comme dit Eloise...

Et puis il sait que pour revenir sur l'ile ils doivent effectuer les memes conditions. Eloise dit bien que Ben connaissait cette station (lanterne) et son fonctionnement.

Il a de plus le dossier de Jack et sait qu'il y'avait un cadavre dans l'avion...

Je vois pas ou y'a incoherence, il fait une pierre deux coups.

Pourquoi tu crois qu'il dit a Jill "garde bien Locke sinon tout ce que nous faisons ne servira a rien"

et histoire de bien montrer que l'histoire du cercueil est primordial, on apprend dans le 6x02 qu'il n'ya pas de cercueil dans l'avion...

solic
solic
Niveau 10
06 février 2010 à 12:15:20

Je trouve que c'est une bonne idée que les deux réalités aient le même poids. Maintenant, on sait que la réalité X est nées à partir de la réalité qu'on a suivi, donc c'est normal qu'on ait le sentiment qu'elle est moins importante, d'autant qu'elle joue sur des éléments de la 1ère réalité donc elle ne pourrait pas exister sans l'autre.

Enfin, avec le peu qu'ils nous ont montré, on voit déjà que leurs destins sont de toute façon liés quoi qu'il arrive. C'est beau!

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
06 février 2010 à 12:17:38

Bah on verra

mais ça sert a rien de gueuler chaque semaine "mais a quoi sert cette réalité" on va se la manger toute la saison et on aura la réponse qu'a la fin.

Donc faudrait eviter ces "la réal alt ça sert a rien" genre dans les prochains episodes

on a compris que ça parait etrange et que ça pafait ne servir a rien mais comme d'habitude vous voulez toutes les réponses et tout de suite :(

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
06 février 2010 à 12:21:19

d'ailleurs on a une grosse partie de la réponse sur le smoke monster mais personne ne le dit et est content :(

pourquoi vous signalez que les mystères non résolus et pas votre contentement a avoir une méga réponse? :(

solic
solic
Niveau 10
06 février 2010 à 12:33:12

Qui nous dit que ça va durer toute la saison? L'année passée on a eu des voyages dans le temps jusqu'à la mi-saison à peu près, puis c'est devenu totalement autre chose.

Cette année je verrais bien une première partie où c'est le bordel à cause de la mort de Jacob et son ennemi qui veut rentrer chez lui, puis on aura autre chose.

Personnellement j'espère que le rythme se calmera un peu pour laisser la place aux dialogues entre les personnages. C'est d'ailleurs une des raisons qui me fait aimer la réalité alternative parce que voir Locke parler à Boone avec tant de conviction alors que ce n'est qu'un mensonge, ou bien la discussion entre Jack et Locke, c'est ce qui donne de la profondeur dans l'histoire. qui les rend humains.

Au début de la série on a vu le passé des personnages qui s'opposait à leurs nouveaux rôles sur l'île. Maintenant les deux caractères se mêlent dans la nouvelle réalité, et là je pense à Jack face au miroir. Tout ce qui s'est passé sur l'île leur a apporté quelque chose qu'ils n'arrivent pas à définir. Ils tendent vers ce qu'ils sont devenus de manière un peu forcée par leur destiné.

Au final, qu'on soit dans une réalité ou dans une autre, ils auront évolué de la même manière. C'est ce qui en sort dans ce début de saison tout du moins.

Bref je m'emballe un peu mais c'est bientôt fini alors il faut se lâcher une dernière fois sur des théories farfelues et passionnées avant la fin.

solic
solic
Niveau 10
06 février 2010 à 12:41:00

Bah la révélation sur le monstre, ça renvoie à la saison 5 et l'épisode de Ben. Quand j'ai rerevu l'épisode j'étais convaincu que Locke/Cristian/Alex = Monstre parce que c'était parfaitement logique si on compare avec le jugement d'Eko.

J'en ai encore des frissons quand Locke dit à Ben en début d'épisode: "I was just expecting an apologise" ou un truc du genre. C'était le premier test.

Ensuite son extra-lucidité sur le Temple et tout le reste ne laissait plus aucun doute. Si on ajoute à cela le season finale qui rend les choses beaucoup plus évidente, c'est une très bonne chose qu'on nous le dise clairement dès le départ cette année.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
06 février 2010 à 12:52:48

Bon alors
-pourquoi jacoba touché hurley et sayid après leur retour sur l'ile
-qui sont la team ilana
-le temple
-que sont devenus cindy et les enfants
-a qui Ben communiquait t'il dans le final de LOST 4 avec le miroir
-la guitare de Hurley
-Ce qui est arrivé a Ben jeune dans le temple

pourquoi vous n'etes pas heureux d'avoir des réponses? On dirait que vous ne les voyez pas :snif:

D4ff
D4ff
Niveau 10
06 février 2010 à 12:57:16

"-que sont devenus cindy et les enfants "

Ouais enfin avoir une hôtesse de l'air et deux mômes déguisé en moines Ninja au service de sa majesté je trouve ça un peu vague comme réponse :hap:

solic
solic
Niveau 10
06 février 2010 à 12:57:25

Si vous allez faire un tour sur le forum d'allociné, un gars a posté une théorie qui se tient et qui pourrait être une des clés majeure de l'intrigue (à vous de voir si vous voulez risquer de la connaitre, moi je suis tombé dessus par hasard...):

(posté le 6/02 à 12h41)

http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=586634&cfilm=&refpersonne=&carticle=&refserie=223&refmedia=&page=46.html#bottom

Je ne vois aucune contradiction dans cette théorie et je la trouve juste incroyable!

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
06 février 2010 à 13:01:06

"
Ouais enfin avoir une hôtesse de l'air et deux mômes déguisé en moines Ninja au service de sa majesté je trouve ça un peu vague comme réponse :hap: "

non

tu veux voir chaque journée passée depuis les 3 années ou on l'a vu dans le campement des autres dans le 3x19?

Punaise :(

D4ff
D4ff
Niveau 10
06 février 2010 à 13:05:17

Je veux savoir ce qui lui a pris, qu'est ce qu'on a bien du lui dire pour accepter son destin, ce qu'elle a du voir, ce qui fait qu'elle ne désire plus retrouver son ancienne vie. Même chose pour les gosses.
Je m'en fous de ses journées je veux pas voir toute ses journées passé depuis 3 ans arrête de raconter des conneries petit insolent.

solic
solic
Niveau 10
06 février 2010 à 13:08:00

Hmm, peut-être tout simplement on leur a conditionné le cerveau dans la chambre 23, puis on les a emmené au temple et ils ont été touché par la foi envers Jacob...

J'ai toujours pensé que c'était une grosse secte et qu'en fait Jacob il est pas si gentil que ça.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
06 février 2010 à 13:10:40

puis souvenez vous que cindy a été capturé hein, on entend les murmures (meme que ana lucia tire sur shannon).

Elle a surement été endoctriné comme Zack et Emma dans la salle 23.

Et je pense aussi que Jacob n'est pas aussi bon que ça:
-Les soldats US tués
-La team dharma gazé (le monstre pense que c'est jacob qui a ordonné ça et non l'ile)
-Jacob qui demande la mort de Alex

il est pas clair...vraiment pas clair ce jacob.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
06 février 2010 à 13:13:14

Après je me demande comment ils vont réintegrer le Dr Chang et ses surnoms

la saison 6 a l'air parti sur du Jacob VS Smockey et les scénaristes ont dit que la saison 6 aura très peu de "dharma" .

Après le temple semble abriter une station dharma vu les cartes de Ben et Faraday...a voir donc.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
06 février 2010 à 13:24:47

Sinon le 6x03 est pas écrit pas Cuse et Lindelof. Si on considère que vu que c'est l'ultime saison ils participent a la scénarisation de tout les episodes quand meme

je prefere prévenir que le 6x03 risque d'etre un episode plus "posé" (j'en sais rien hein mais bon après la claque LA X faut s'attendre a ce que le soufflé retombe un peu)

sinon lindelof et cuse ont dit que la fin de l'episode 3 est un cliffhanger enormissime.

MAIS lindelof et cuse peuvent parler de la fin du 6x04 (je crois qu'ils considèrent le 6x03 comme le "2eme episode" de la saison niveau agenda.) .

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
06 février 2010 à 13:33:26

Y'a des rumeurs comme quoi TF1 pourrait diffuser LOST 6 plus tot cette année malgré la coupe du monde et repousser flashforward pour septembre-octobre.

-La succès de tf1VOD (les cons :(, 1 million de téléchargement le 4 fevrier...là ils doivent en etre a 2 millions :ouch: putain faut aller sur itunes :( )

-la sortie de LOST 6 en aout en dvd/blu ray aux USA pourrait obliger tf1 a diffuser lost plus tot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2010 à 13:34:55

Pour la rumeur du centric de l'épisode 15 j'espère que c'est vrai.

:spoiler:

Un épisode centré sur Black Smoke, j'en rêve :bave:

:spoiler:

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
06 février 2010 à 13:41:03

Plus j'y pense et plus j'me dis qu'on se trompe de Bad/Good Guy et qu'enfait, Esau est le bon de l'histoire :oui: :peur:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 février 2010 à 14:01:09

Tuer des dizaines de personnes est rarement le signe particulier des gentils.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment