CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Habdo
Habdo
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:18:42

PS : Je spoile que dalle, mais bon, je préfère avoir une assurance vie. On sait jamais ici... :noel:

cyber__sunday
cyber__sunday
Niveau 8
15 mai 2009 à 00:05:04
  1. Wacisme Voir le profil de Wacisme
  2. Posté le 14 mai 2009 à 23:12:49 Avertir un modérateur
  3. PTDR, passer de l'analyse brillante d'Arbu à la diarrhée verbale de cyber_sunday, c'est comme passer du 5x16 de Lost au pilote de Medium.

:d) Pardon, j'ai oublier que si ici Mr X aime l'épisode tous le monde doit aimer, j'ai oublier.

Ces ma note personelle il y un problème ? tu lis pas et tu passe ton chemin si tu n'est pas content :)
Ensuite si je n'ai pas aimer l'épisode j'ai mais raison ? si arbu ou qui que ce soit à faire une analyse je m'en fous royalement et ce n'est pas ça qui changera mon avis sur l'épisode.

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 mai 2009 à 00:40:49

:spoiler:

J'ai bien aimé dans cette épisode revoir dans les flash back des moments clefs de la vie des rescapés. Jack au bloc (l'histoire qu'il avait raconté à Kate), Sawyer qui écris la lettre ...

:spoiler

Ravendown
Ravendown
Niveau 10
15 mai 2009 à 00:47:11

c'est qui le faux Locke ?

god-given
god-given
Niveau 10
15 mai 2009 à 00:51:07

C'est marrant, en une seule petite séquence, on voit tout le talent des créateurs de la série, a savoir évidemment l'explosion suivie du logo sur fond blanc.
C'est juste tout con, mais c'est d'une efficacité tellement redoutable, t'as l'impression que tu ne pourras pas tenir vu qu'on te coupe magnifiquement en plein milieu d'un moment intense.

Sinon effectivement, cette révélation sur le "monstre" qui te renvoie a chaque saison, et ce depuis le tout début, c'est très fort, bien + que toute les théories qu'on a pu lire a son sujet (et la tu ris en repensant a Rousseau qui te parle de systeme de sécurité), un très joli coup scénaristique.
Je vois déja venir un beau petit centric :-d
La première apparition a Locke révelée, la fois ou elle cherche a l'attirer au fond d'un trou,... il y a un fort potentiel pour un épisode bourré de clin d'oeil a toutes les saisons précédentes tout en présentant le personnage.

Oh et j'ai adoré la petite branlée que Sawyer inflige a Doc.

OkGo
OkGo
Niveau 9
15 mai 2009 à 01:24:21

J'me lève dans 4 heures et je suis crevé donc je vais faire très court, le premier final à m'avoir fait pleurer et où j'ai eu des frissons pendant la totalité de l'épisode. Hâte de voir la saison 6, dieu que cette série est mythique...

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
15 mai 2009 à 01:26:02

:spoiler: 516/517

Bon d'abord j'en vois comparer l'explosion de la bombe à l'implosion de Live Together, Die Alone, mais ça n'a rien à voir... quant à Elizabeth Mitchell, un contrat pour une sixième saison ne veut absolument rien dire. Le temps n'est pas encore venu de faire le tour des réguliers. D'ailleurs en parlant de régulier, bravo à Henry Ian Cusick, avec une seule scène en 11 épisodes. Lindelof et Cuse auraient du avoir le courage de le libérer de son statut de régulier cette saison.

Pour Mark Pellegrino, il est quand même très charismatique. J'ai toujours aimé l'acteur, et même dans Dexter que voulez-vous je l'ai toujours trouvé très attachant (il était pas à sa place dans ce genre de prison!!!). Et puis de toute façon je n'ai pensé qu'à Jacob, du début jusqu'à la fin, en le voyant. Ca reste quand même la prestation marquante du finale, d'ailleurs il pourrait bien rafler une nomination en tant que guest star aux Emmys.

:d) Arbuste "Alors la question que je me pose est celle-ci : s'est-il laissé tuer parce qu'il savait que ce geste serait annulé de toute façon ? Qu'il allait ressusciter dans un autre espace-temps dont il semble avoir tout fait pour provoquer la création, en donnant "un petit coup de pouce" à ceux qui devaient faire exploser la bombe ? C'est ma théorie, bien sûr, et je serais étonné que Jacob se fasse tuer aussi facilement, lui qui a toujours donné l'impression, au long de cet épisode final, d'avoir tout prévu, et qui meurt avec un stoïcisme des plus surprenants."

Justement, celle qui fait exploser la bombe, c'est justement la personne à qui il donne pas un "petit coup de pouce", mais ça j'en parle dans mon premier post. Enfin là c'est pas le problème, je voulais juste dire qu'il faut pas se faire avoir par la narration! Certes on voit les deux intrigues se dérouler de manière parallèle, mais elles ne le sont pas dans la chronologie! Donc quand Jacob meurt en 2007, il ne se dit pas que dans le même temps en 1977 Juliet va de toute façon faire sauter la bombe, parce que ce n'est pas dans le même temps. Donc ce genre de raisonnement est assez bancal, même si...

:d) Arbuste: "Quel bonheur de retrouver le Jack égoïste et humain qu'on connaît, celui qui n'agit pas à cause de concepts obscurs comme la destinée, mais bien parce qu'il a quelque chose à y gagner. Dans les premières saisons, c'était la fierté, la gloire qu'il recherchait en se hissant comme leader des survivants. Aujourd'hui, c'est l'amour qu'il veut fuir, et plutôt que de faire face, Jack fait ce que Jack a toujours fait : il évite. Il est lâche. S'en rend-il compte ? Peut-être est-il tellement noyé dans son ego qu'il ne voit pas à quel point il est pitoyable, et à quel point il est égoïste. Je le pense en tout cas, mais j'ai aimé ce Jack là. Sans atteindre l'overdose comme dans Through the Looking Glass (remarque personnelle), on revoit enfin le Jack qu'on connaît, un peu connard, mais beaucoup comme nous, parce que finalement Sawyer a raison : quand un homme agit, c'est qu'il a quelque chose à y gagner."

Mais Sawyer se trompe justement! Jack fait ce qu'il fait justement parce qu'il n'a plus rien à gagner, comme Follow the Leader le montrait déjà. Et quand tu dis que déjà auparavant Jack faisait ce qu'il faisait pour obtenir quelque chose, et tu parles de fierté ou de gloire, sérieux non... Jack n'a jamais cherché ça, il l'a fait parce qu'on l'a poussé à le faire, et il s'est enfermé dans ce rôle pour oublier la raison de sa présence sur l'île. Justement, Jack n'a jamais rien fait pour lui-même, il a trop peur d'y penser, et préfère se concentrer sur les autres, d'où son obsession de sauver des vies. Enfin ça commence peut-être à remonter tout ça, mais c'est les bases du personnage de Jack qui sont introduites dans les deux premières saisons. Quand tu dis qu'il fuit l'amour dans ce finale, là non plus je suis pas du tout d'accord. Jack le dit, il a eu Kate. Pourquoi est-ce qu'il ne l'a pas réussi à la garder? Parce que son destin sur l'île et le deuil impossible à faire concernant son père le rattrape. L'amour, il ne le fuit plus, il l'a déjà abandonné, et cela constituait une étape très importante pour Jack. Something Nice Back Home montrait clairement que la principale raison qui pousse Jack à demander Kate en mariage est de s'éloigner le plus possible de ce que l'île attend de lui. Oublier Kate, c'est oublier l'homme qu'il a fait semblant d'être. Le vrai problème de Jack aujourd'hui, qui est introduit dans Follow the Leader, c'est que justement il est persuadé de n'avoir rien à gagner, alors que son rôle ne se limite pas à tout faire péter et que son père est encore dans cette jungle.

fin du :spoiler:

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 mai 2009 à 01:29:01

Putain de final season. :ouch: Et dire qu'il va falloir attendre jusqu'en janvier pour la suite.

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
15 mai 2009 à 01:46:35

Pour ceux qui n'auraient pas compris le personnage qui est a la fin de l'episode:

faux locke = le mec qui parle a Jacob au début sur la plage.

fin :spoiler:

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
15 mai 2009 à 01:50:57

Killer bob ; Arbuste en chef et tout les autres.

rematez le début de l'episode. Le flashback. Regardez les vetements.

Maintenant regardez ceci:
http://www.losthatch.com/images%5Cscreen_captures%5CS1E02_Locke_Backgammon.jpg

surpuissant :cool:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 mai 2009 à 02:06:58

Bon je mets mes réactions à chaud, j'ai lu juste les comm jusqu'à celui de Killer Bob pour le moment, histoire de pas trop être influencé^^.

:spoiler: Final saison 5

C'est, comme d'habitude, un excellent finale, Lost n'a jamais déçu sur ce point. Il y a certes une ou deux scènes un petit peu too much et capillotracté dans le traitement des sujets : genre les décisions quant au fait de faire sauter la bombe mélangées aux quatuor Kate-Sawyer-Jack-Kate. J'ai rien contre les histoires d'amour, ça pimente le tout, (bien que dans ce final, le fond des persos est mis de côté, la S3 manque un peu des fois, c'est vrai) mais régler toutes les amourettes en une scène au moment des décisions et non aux moments décisifs n'est pas ce que j'appelle une chose bien écrite, mais bon, l'épisode ne pouvait durer qu'1h20. Viens aussi le retour de Rose et Bernard (visiblement les deux seuls survivants du vol 815 à part nos héros, avec Vince, qui lui on sait survivra jusqu'au final de la S6 au moins^^) qui bien que sympa comme retour de persos (et important scénarisitiquement, vu comment ils avaient disparu de la circulation) n'est pas très bien fichu, j'ai même ri lors du discours nihiliste/épicurien paradoxale de Bernard. Ok ils sont vieux et accomplis, mais s'ils se sont cassé les nenettes à construire une putain de cabane et vivre à deux, c'est pas pour accepter de se laisser crever à la première occaz en se satisfaisant que du passé... Le vrai Bernard aurait du les aider. Son apparition n'a juste servi à dire qu'il allait bien en fait...
Humpf, bon ça c'est les deux ptites points noirs de cet épisode.
Le reste, bon c'est du bon. Le suspense déchire (argh Jacob partout !!), l'action aussi (Jack vs Sawyer, Jack qui tire sur les Dharma :coeur: classe...). La première scène :bave: J'étais limite deg' de ce putain de spoiler de connaitre l'acteur de Jacob, voire qu'il est fait une apparition, (d'ailleurs j'avais lu que Sayid et Sawyer mourrait, c'est pas gagné mouhahaha, et ouf !) c'est décidé en tout cas, l'année prochaine, pas de forum sur Lost !!^^ Marre de me spoiler.
Niveau fond scénarisitique, c'est plus une critique de ces derniers épisodes de la saison que je voulais faire : Les variables. Faraday l'explique comme une merde, ce ne semble pas crédible, et à côté de ça, on a un an 2007 parfaitement conséquent de l'incident qu'on connait(ssait), et qui rend donc les évènements qu'on voit en 77 futiles... Ou pas. Vu la fin, mais bon, j'ai encore plein de réserve sur les découlements de cette fin, déjà à cause de la fin en 2007, qui ne montre aucune conséquences comme je l'ai dit, mais aussi parce que je suis très sevère en matière de voyage dans le temps, et si la bombe a bien pété, ils ont intérêt à bien traiter le truc par la suite. Je vois quand même bien Jacob sortir du tunnel au season premiere et empêcher Juliet de péter la bombe, voire la modifier pour que l'explosion soit minime et créé juste l'incident comme telle, dont l'explosion renverra nos amis en 2007, par exemple (XD). En tout cas l'arc 1977 n'est pas encore terminé... Normalement.
Ou alors, je me goure totalement et la saison 6 va traiter d'un futur alternatif où tout les persos sont arrivé à L.A.X et le remplaçant de Jacob doit les réunir à nouveau ! :fou: Aller savoir, il est même possible que le futur ait changé uniquement parce que Jacob est mort et n'a pas pu contrôler les évènements ! :fou: Mais bon, ce serait trop gros de tout changer comme ça. En tout cas cette intrigue en 77 n'a pas évoluer comme je le pensais (ou presque, dommage), surtout à cause de la fin.
Ben oui, cette fin qui tue, ce n'est certes pas le cliff le plus à tomber par terre de la série, pire, elle frustre et sur le moment on se dit "WTF ???" et on est déçu c'est nul et tout c'est fini 8 mois mais caca quoi mais en fait non........ C'est bien. C'est surement le cliff qui nous rendra le plus impatient de voir la suite (ça et la fin de saison 9 de SG-1^^). Très intense en tout cas la chute de Juliet (pour une fois que l'actrice joue bien et que son perso fait des trucs), merci aux pouvoirs de l'île de l'avoir fait survivre après cette chute irréaliste.^^

Enfin bref, assez parloté, j'ai déjà plus ou moins tout dit, (ah oui on voit pas assez Jin et Hurley raaa) je voulais enfin parler du point le plus important : Jacob.
J'ai lu ici plein de théories interessantes, je vais exposer ici mes conclusions.
Déjà, il me semble évident que le Locke que nous voyons n'est autre que cette mystérieuse personne qui parle à Jacob dans la première scène. J'avoue que le fait qu'il soit lui-même la fumée noire me plait et semble logique. Après, ce qu'il est vraiment et au final, là je rejoint Léo/KillerBob, le bien... Ou le mal. Mais je pencherais pour le bien.^^ J'explique : Mettons que l'ile soit un tout qui permets à l'humanité de perdurer, elle serait comme une arène où ces deux entités mystique se battent pour le contrôle du destin du monde. Il y aurait sur l'île une sorte de podium métaphorique où celui qui monte dessus en premier (en l'occurance là Jacob il y a des milliers d'années) prends le pouvoir, et force l'autre à être son exécutant (donc la fumée noire, soit l'homme du début, soit Locke à la fin). Jacob au pouvoir, qui serait le "mal" (ou plutot la face sombre, pour ne pas paraitre manichéen), serait la cause de ce qui ne va pas dans le monde, la boite de Pandore. Son adversaire, par un plan bien étudié, prévoit depuis plusieurs siècles de le tuer, et personne ne sait "tout ce qu'il a endurer pour en arriver là", pour enfin tuer Jacob. Voilà... Donc, quant à savoir qui est cette personne, qui pour moi est bel et bien cette clé de la série, il faudra attendre la saison 6...
A propos des apparitions de Jacob lui-même sinon, j'ai lu aussi une théorie intéressante : le type dans la Cabane n'a pas été Jacob tout ce temps, mais son adversaire. Je ne pense pas, son adversaire lui n'a été que la fumée noire et ses apparitions, il n'y a aucune utilité à mentir aux Autres quand on est un leader invisible. Je pense que l'homme de la cabane que Locke a vu était bien le même que celui sous la statut, il a même dit où il allait en laissant un plan.^^

Voilà pour ça, par rapport au flash-back sinon, très ingénieux dans leur construction (sauf celui de Juliet, qui n'a servi qu'à lui dire au revoir je pense, pour moi elle sera la seule à mourir à la fin de ce zode.) nous montre un détail curieux : OK Jacob a vu tous les naufragés dans le monde normal, mais autre chose aussi : il les a touché ! C'est ce contact qui est la clé je pense (il a probablement ressucité Locke après sa chute de l'immeuble), c'est primordial. Pourquoi ? Pour le bien de l'île sans doute. Nos naufragés sont des personnes toutes spéciales, liste ou non, on l'a vu dans ce final, Jacob doit les amener et les utiliser car ce sont des outils primordiaux, le problème, c'est que son opposant semble le faire aussi, surtout avec qui ceux qui ne semble pas être "spécial" ou "sur la liste", ceux qui ont des cancers (Ben) des appendicites (Jack et la bombe), etc... Enfin ça, ça reste à prouver, mais je serais pas étonné que le voyage dans le temps en 77 de nos compagnons soit l'oeuvre de l'adversaire de Jacob et non de ce dernier.
Enfin, j'en arrive à la conclusion (putain le pavé), la scène finale avec Jacob, c'est déjà, je tenais à le signaler, la meilleur scène de Ben cette saison, quand il se plaint. Magnifique, le perso est accompli (vous pouvez le tuer maintenant xD) dommage que cette merveille d'écriture a été scindée avant que Jacob lui dise ce qui cloche chez lui et que ce dernier se fasse tuer de manière ridicule au moment où il était le plus charismatique (oui c'est sur ils auraient pu prendre un meilleur acteur, genre Kevin Mckidd hihi), mais bon, c'est Lost, faut pas en dire trop, et Ben a toujours été ridicule quand il tue (Locke, Jacob, Saw I... :o)) )
En revanche, la phrase finale du "responsable de l'île" 'Ils arrivent" WTF ? Qui donc ? la bande d'Illana ? Jacob semblait parler d'un danger, alors qu'Illana et Jacob sont des buddies, on l'a vu ! Alors qui ? Nos losties de 77 ? Aucune idée perso, ce sera aussi une des clé de cette saison 6. Vu le nombre d'intrigues épisodiques arrêtées au milieu dans ce zode, je serais pas etonné que le 6x01 s'appelle "The Incident, part 3".^^
Voili voilou !! Ce fut un final palpitant en tout cas, probablement le plus riche et plein d'éléments de tous les finaux après Live Together, Die Alone (hey Juliet l'a redit !! Y a que dans le finale de la S4 qu'on l'entend pas snif)
Niveau saison, j'ai préféré la 4, mieux répartie dans le scénar (je n'ai compté que 2 mauvais épisodes dans la 4 contre au moins 4 dans la cinquième), mieux construite, et mieux écrite que cette S5 (dans l'emsemble hein !) Ma théorie du "milieu de la fin" pour cette saison se tient toujours en tout cas je trouve.^^
Bon !!! Je vais de ce pas dans un temple bouddhiste attendre les fameux 8 mois... Argh !!! Encore bravo, cette série à vraiment une superbe mythologie, cette épisode le prouve et l'impose pour de bon !
Bonne nuit !!!

:spoiler: 5x16-17 The Incident of ze souane

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 mai 2009 à 02:18:43

Ah oui 3 petits points que j'avais oublié de mentionner sinon :

- Je suis triste pour Locke, j'espère qu'on le reverra, le vrai.
- Tous les persos de 77 prêt à se suicider... Un ptit peu facile.^^
- Et il me semble évident que la bande d'Illana ne soit pas de cette "Dharma 2" xD

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
15 mai 2009 à 02:22:46

Attention!! Jacob semble habiter depuis toujours dans sa statue! Le mec dans la cabane serait le bad guy (le monstre, les hallucinations!) il dit a locke "heeelp me!" .Et c'est ces listes a LUI et non a JACOB! La preuve!

-Jack n'est pas sur la liste
-Kate non plus (d'après mikhail)
-Sayid non plus (d'après mikhail)
-Locke non plus (d'après mikhail)

le point commun? Ils ont vu Jacob avant. PAR CONTRE le monstre s'est illuminé quand il a rencontré Locke et quand il le capture a la fin de la saison 1 c'est pour tout de suite prendre possession de lui?

L'equipe de rousseau serait donc le bad guy (maladie)...

fin :spoiler:

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
15 mai 2009 à 02:29:27

au fait vous avez jamais pensé

que si le fb de Juliet n'a pas de jacob c'est fait exprès? Elle fait exploser la bombe, peut etre une action non prévu par jacob!

Hyper_Potion
Hyper_Potion
Niveau 6
15 mai 2009 à 03:17:46

:spoiler: Season final

Il y'a une question que je me pose.. Si à la fin de l'episode, l'incident se reproduit et tout "recommence"
Pourquoi Richard dit à Sun dans l'espisode 515 qu'il a vu mourir Jack, Sawyer, Hurley ..ect.. il y'a 30 ans ? :(
Par rapport à l'incident justement ?

Et encore une chose, on dirait que Jacob a "sauvé" John après sa chute ( C'est ce que j'ai compris en tout cas ). Mais il ne pouvait pas savoir à ce moment là que son "ennemi", donc le monstre, se serivra de Locke pour le tuer ?

Fin du :spoiler:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
15 mai 2009 à 04:58:30

:spoiler: Finale

"Justement, celle qui fait exploser la bombe, c'est justement la personne à qui il donne pas un "petit coup de pouce", mais ça j'en parle dans mon premier post. Enfin là c'est pas le problème, je voulais juste dire qu'il faut pas se faire avoir par la narration! Certes on voit les deux intrigues se dérouler de manière parallèle, mais elles ne le sont pas dans la chronologie! Donc quand Jacob meurt en 2007, il ne se dit pas que dans le même temps en 1977 Juliet va de toute façon faire sauter la bombe, parce que ce n'est pas dans le même temps. Donc ce genre de raisonnement est assez bancal, même si..."

:d) Des scènes comme celle du stylo peuvent avoir des milliers de conséquences, mais il y a pour moi un moment très significatif, c'est la discussion avec Hurley. Le seul personnage que Jacob a personnellement poussé à retourner sur l'île (avec Sayid, mais lui c'était indirect). Et là aucun doute n'est possible, il voulait (peut-être entre autres choses) que les Oceanic 6 retournent sur l'île. Savait-il qu'ils seraient projetés en 77 ? On l'ignore, mais à supposer qu'il le savait, pour quelle autre raison les aurait-il envoyés là-bas que pour faire exploser la bombe ?
De même, si on n'a pas peur des raisonnements tarabiscotés (ou complètement cons, c'est selon ^^), lorsque Jacob protège Kate, il la pousse à devenir une voleuse. Et une voleuse de quoi ? Dans ce dernier épisode, tout ce qu'elle a volé finalement, c'est Sawyer, à Juliet. Bon, ça ne veut peut-être rien dire, mais j'aime le voir un peu comme ça. Peut-être Jacob ne peut-il tout simplement pas influer sur Juliet, parce qu'il y a toujours cette question de libre-arbitre, comme avec Ben, et qu'il peut juste pousser les gens qui l'entourent à la faire agir...

De plus, on a vu précédemment qu'une modification faite au passé (Faraday qui parle à Desmond) pouvait avoir des conséquences beaucoup plus tard. Il peut toujours en être de même ici, même si cette notion a un potentiel bordélique inouïe. :o))

"Mais Sawyer se trompe justement! Jack fait ce qu'il fait justement parce qu'il n'a plus rien à gagner"
:d) Ah bon ? Et la libération ?
Oui, c'était très maladroit que de dire qu'il fuyait l'amour. C'était même faux, en fait, c'est plutôt la souffrance qu'il fuit.
Dans ce suicide collectif, c'est le seul à foncer tête baissée, les yeux fermés. Et pourquoi ? Pour sauver Boone et Shannon ? Justement non, et c'est un aveu que Sawyer le force à lâcher, après avoir prononcé cette fameuse phrase ! Il veut oublier Kate, oublier qu'il l'a eue, et qu'il l'a perdue.
C'est ma vision, en tout cas.

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
15 mai 2009 à 06:10:51

alors un truc que je ne comprends pas, quand le mr monsieur dit a jacob je vais trouver ta faiblesse jacob réponds je serais là ce qui sous entends qu'il a un plan pour contre attaquer. voir même qu'il connait son plan. mais dans ce cas pourquoi il ne laisse pas lock crever par terre ? et surtout pourquoi il dit directement a hurley de retourner sur l'île ? ça voudrait insinuer que hurley fait partit intégrante de son plan et que tout va se jouer avec ce qu'il y a dans l'étui a guitare.

Cap_Couscous
Cap_Couscous
Niveau 6
15 mai 2009 à 07:07:56

Saison 6 :bave:

JG______
JG______
Niveau 6
15 mai 2009 à 08:26:53

Surpuissant ce final. Bon tout est dit et mieux que je ne l'aurais fait donc je vais m'abstenir. Putain, janvier 2010.. dur.

:spoiler: 5x16x17

J'ai juste une interrogation que je pense n'avoir pas vu dans les pages précédentes. J'ai peur du manque de révélations saison 6. Je fais parti de ceux qui veulent en savoir un maximum sur les origines de Jacob, de Mitch, de la Statue, des constructions, de l'île. J'imagine bien qu'il va rester un flou mais s'il est trop grand, ça va grandement me décevoir. Tout ça me rajoute un stress en plus de la grosse attente après ce cliff de fou.

:spoiler: 5x16x17

Magic-Usain
Magic-Usain
Niveau 5
15 mai 2009 à 08:36:18

La scène entre Juliet & Sawyer m'a mis dans un état pas possible, moi qui pleure rarement devant des films ou séries...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment