CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

cyber__sunday
cyber__sunday
Niveau 8
16 mai 2009 à 13:42:56

On à pas encore vu, comment les 1er dharma sont arriver si ? :(

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
16 mai 2009 à 13:49:50

je suis un peu pessimiste pour la saison 6, il faut être réaliste, comment caser tous les mystères qui restent à éclaircir en 17 épisodes :-(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 mai 2009 à 13:52:43

"Faudrait pas oublier que c'est un des hommes de widmore qui a écrasé Nadia."
:d) Ah ouais ? Comment tu le sais ?
Ah oui... C'est Ben qui l'a dit. Un modèle de personne en qui on peut avoir confiance, quoi.
Non sérieux, à l'heure d'aujourd'hui on ne sait pas qui a tué Nadia. D'abord, comme je l'ai dit, c'est Ben qui a affirmé ça. Or Ben, il a utilisé Sayid pour ruiner l'organisation de Widmore, alors à mon avis il était pas à une manipulation prêt. Surtout qu'il n'avait aucun moyen de savoir qui avait fait le coup, vu que lorsqu'il est sorti de l'île il s'est retrouvé direct devant les infos, à voir Sayid parler de l'enterrement de sa femme. Un bon moment pour commencer à échafauder un plan, pas vrai ?
Et puis dernière chose, je vois vraiment pas pourquoi Widmore aurait fait ça. Il a essayé de tuer aucun Oceanic 6, à ce qu'on sait, alors pourquoi Sayid, franchement... Ça manque de logique.

À mon avis faut arrêter de croire que Jacob est un ange.

cyber__sunday
cyber__sunday
Niveau 8
16 mai 2009 à 13:53:29

:spoiler:

http://fr.lostpedia.wikia.com/wiki/Statue_%C3%A0_quatre_orteils

Vous avez pas remarquer quelque chose ?

Regader bien ça :

http://fr.lostpedia.wikia.com/wiki/Statue_%C3%A0_quatre_orteils

maintenan regarder l'episode, quand il monte sur le rocher le pied est directement devent eux (le pied droit donc, hors sur cet photo ces le pied gauche)
Ece un hasard ou ya t-il un rapport ? :question:

t-3000
t-3000
Niveau 10
16 mai 2009 à 13:57:55
  1. Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef
  2. Posté le 16 mai 2009 à 13:52:43 Avertir un modérateur
  3. "Faudrait pas oublier que c'est un des hommes de widmore qui a écrasé Nadia."

:d) Ah ouais ? Comment tu le sais ?
Ah oui... C'est Ben qui l'a dit. Un modèle de personne en qui on peut avoir confiance, quoi.
Non sérieux, à l'heure d'aujourd'hui on ne sait pas qui a tué Nadia. D'abord, comme je l'ai dit, c'est Ben qui a affirmé ça. Or Ben, il a utilisé Sayid pour ruiner l'organisation de Widmore, alors à mon avis il était pas à une manipulation prêt. Surtout qu'il n'avait aucun moyen de savoir qui avait fait le coup, vu que lorsqu'il est sorti de l'île il s'est retrouvé direct devant les infos, à voir Sayid parler de l'enterrement de sa femme. Un bon moment pour commencer à échafauder un plan, pas vrai ?
Et puis dernière chose, je vois vraiment pas pourquoi Widmore aurait fait ça. Il a essayé de tuer aucun Oceanic 6, à ce qu'on sait, alors pourquoi Sayid, franchement... Ça manque de logique.

À mon avis faut arrêter de croire que Jacob est un ange.

:d) Le destin a voulu que Sayid meurt, Jacob l'a sauvé pour qu'il prépare la bombe. Mais vu que le destin arrive toujours à ses fins, Sayid va mourir :oui:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 mai 2009 à 13:58:21

Pour les mystères, je suis pas d'accord : il en reste pas tant que ça. Par contre je suis un peu pessimiste pour le series finale, je me demande quelle gueule il aura, surtout qu'en théorie y'aura plus de mystères.

Et sinon concernant Faraday... Peut-être qu'il savait que la bombe allait les ramener en 2008, finalement, et qu'il les a baratinés. Enfin je vois pas pourquoi il leur aurait pas dit la vérité, mais bon, c'est possible.
Je suis d'accord avec Sawyer en tout cas, la Dharma n'aurait pas su qu'on avait besoin d'une explosion pour stoper le truc si on n'avait pas déjà testé cette solution. Mais en ne faisant pas exploser la bombe, que serait-il advenu ? La destruction du Monde, aspiré par le magnétisme ? :o))
Enfin bref, j'aime bien cette idée, de savoir que la bombe a provoqué le crash de leur avion mais pas l'Incident en lui-même. Ce qu'a dit Miles à un quart d'heure de la fin est moins ridicule, pour le coup.

cyber__sunday
cyber__sunday
Niveau 8
16 mai 2009 à 13:59:21

encore un mystere expliquée :

http://fr.lostpedia.wikia.com/wiki/Cendres

2eme paragraphe, voila pourquoi lock ne trouve pas la cabanne de jacob, illana à mis feu à la cabane. Encore un mystere mineur révélé :oui:

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:01:59

non mai sayid lé pas mort hein :noel: j'espere :peur:

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:03:32

mais non la cabane elle devrait etre là, illana etait pas encore sur l'ile dans la saison 4 reflechis...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 mai 2009 à 14:03:48

Heu... Non cyber_sunday, dans la chronologie c'est pas possible, Illana est en 2008 et Locke ne trouve plus la cabane en 2004.
De plus, on a bien vu qu'elle pouvait bouger dans Because You Left avec Hurley.

t-3000
t-3000
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:04:32

Ce que tu dis Cyber est fauX. Ilana met le feu quelques temps après que Locke soit venu. Ca ne peut pas etre ca :nonnon:

t-3000
t-3000
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:05:22

:rire2:

3 réponses négatives dans la gueule, pauvre Cyber :rire:

[Dyn]
[Dyn]
Niveau 6
16 mai 2009 à 14:12:33

:spoiler: Season Finale "THE INCIDENT"

Je vais me contenter de dire que j'ai trouvé l'épisode génial, pour des raisons déjà citées que j'exprimerais bien moins joliment que ce qui a déjà été fait. Je vais juste apporter ma lumière sur quelques points.

Tout d'abord, j'aimerais juste parler de la magnifique scène du monologue de Ben, tout particulièrement de la réponse de Jacob en fait. Selon moi, il y a beaucoup à dire en ce qui concerne ce "What about you ?". Je tiens d'abord à dire que je suis en désaccord avec ceux qui voient là une éspece de vide existenciel symbolique de l'incompréhension qu'a chaque individu de sa destinée. Non, je vois plus ici un renvoi de Ben à lui même, il veut montrer à Ben à quel point il est bien à sa place. En effet, celui-ci disserte durant une longue minute sur sa frustration personnelle, sur ses douleurs, sur tout ce qui le concerne. Mais jamais, à un aucun moment, il ne parle des morts qu'il a laissé dans son sillage, ni même de sa fille je crois. Je pense donc que le "What about you ?" de Jacob, renvoie Ben à son égoïsme, le même égoïsme qui ronge les individus que Jacob ne respecte pas, les gens comme Esau. Jacob montre à Ben que s'il est là, qu'il fait alliance avec Esau, c'est bien parce qu'il partage avec lui sa vanité et toutes ses faiblesses.

Ensuite, concernant l'aspect plus "théorique" de la série, je ne vais pas examiner le moindre aspect de chaque énigme, mais plutôt souligner une scène m'ayant marqué. Cette scène, c'est la scène du taxi, le dialogue entre Hurley et Jacob. Il n'aura ici échappé à personne que Jacob insiste plus sur Hugo qu'il ne l'a fait pour aucun des autres naufragés. En voyant cette scène, et en entendant le terme "béni" sortir de la bouche de Jacob, j'ai immédiatement pensé à un passage du début de la saison 4. C'est au moment où Hurley marche seul dans la jungle, de nuit, et qu'il tombe sur la cabane d'Esau - maintenant on peut l'appeler comme ça. Et si, en réalité, Hurley était capital dans cette lutte de pouvoir ? Ainsi, cela justifierait l'insistance des frères ennemis à vouloir en faire un allié, d'un côté Jacob dans le taxi et de l'autre Esau dans la jungle.

Ah oui, dernière pensée, mais celle-ci n'est pas à prendre comme parole d'évangile, ni même parole reflechie. Je me suis dit qu'il était possible que Juliet ait seulement fait exploser la roue que Ben a utilisé pour faire valser l'île dans le temps, celle-ci se situant près de la poche électromagnétique - cf 501. Alors, il serait possible que Juliet ait empêché Ben de tourner la roue mais pas la station d'être construite. Si c'était le cas, ça voudrait dire que les losties se retrouveraient en 2007 et non pas à Los Angeles, ce qui expliquerait la phrase "They're coming" de Jacob, mourrant. Par "They", Jacob entendrait alors par là, les losties de 1977, qui ont tous été "bénis" à un moment de leur existence. Alors réunis, les apôtres de Jacob (Jack, Kate, Sawyer, Jin, Sun et Hurley) seraient prêts à combattre Esau, mettant ainsi fin à ce "combat", dont on nous parle depuis le début de la saison 5.

FIN :spoiler: Season Finale "THE INCIDENT"

madduck7
madduck7
Niveau 8
16 mai 2009 à 14:34:49

pour répondre a # [Dyn] Voir le profil de [Dyn]

la roue qui controle le temps ne se trouve pas au swann, mais a l'orchid. Il y a une poche d'électromagnétisme aussi a l'orchid. Donc si la bombe explose, ça n'affectera pas la roue puisque c'est pas au meme endroit.

sinon la question c'est qui a rompu le contour de cendres autour de la cabane ? et quand ? et pourquoi Mitch n'a pas possedé Christian ?

Panpi
Panpi
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:41:04

cyber__sunday :d) Bien vus le coup du pied. Une erreur de la réalisation ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2009 à 14:56:28

Peut être qu'en explosant, la bombe a envoyé un énième flash qui ferait que qu'ils se retrouveraient dans le présent avec Juliet enterrée vivante :noel:
Ou bien bien quelques jours avant toujours dans les années 70 pour ne pas qu'ils refasse les même conneries, par exemple sauver faraday etc... Mais bon ce qui est arrivé est déja arrivé logiquement y'a pas de solution, Faraday s'est trompé en croyant le contraire ça lui a même couté la vie :(

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:07:34

on va me prendre pour un taré mais LOST a quand meme le scénario d'un manga sous un certain sens.

Un groupe de personnages, des mystères,des aventures...un scénario a la narration complexe (car LOST ne l'est peut etre pas forcement) comme 20th century boys...

Puis je verrais bien des openings-endings moi (meme si le générique "LOST" reste cultissime). Genre pour la saison 6 "map of problematique" de Muse ou "Magnificient" de U2 ou Underdog de..je sais plus qui :noel:

ouai je suis taré hein? :noel:

TabareViudez
TabareViudez
Niveau 5
16 mai 2009 à 15:32:19

Bon allez j'avoue tout c'est moi Angous qui discute avec mes autres pseudos sur ce topic :noel:

Mais ne fermez pas le topic je continue encore un peu :noel:

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:45:09

heu non ça c'est un fake :noel:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:55:00

:spoiler: jacob et juliet

Franchement c'est confus, je ne comprends pas... si jacob ne voulait pas qu'elle explose la bombe alors pourquoi il a fait en sorte qu'elle reste et vienne sur l'île dès le départ ( vous vous souvenez, il a guéri sa soeur du cancer )

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment