CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
16 mai 2009 à 12:37:12

si jamais on a des sondages americains sur le net du style "quel mystere voulez vous la réponse"

et que l'on puisse participer

ne répondez pas "le monstre,les hallu etc..." c'est sur qu'on aura ces réponses là, soyons logique.

L'affaire Tampe
Pourquoi desmond a été viré de l'armée...

Voila le genre de petits rucs dont il faut répondre pour que LOST soit abouti au maximum.

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
16 mai 2009 à 12:39:38

Je me sovueins de la time-loop theory...

Dedans ils disaient que a la fin du 1er episode de la saison 4 sayid voyait les "nouveaux dharma" arriver et il mourrait :honte: :noel:

marrant de voir que personne a envie que Sayid meurt mais tout le monde est persuadé qu'il va creuver a chaque final :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 mai 2009 à 12:43:22

Mon top final:

1) The Incident
2) Live Together, Die Alone = Through The Looking Glass
3) Exodus
4) There's No Place Like Home

Impossible de départager le final de la saison 2 et celui de la saison 3 :snif:

TabareViudez
TabareViudez
Niveau 5
16 mai 2009 à 12:51:05

:spoiler:

Un truc tout bête mais qui me semble vraiment réaliste , et c'est le point marquant de cette fin : Hurley est le seul a être pousser par Jacob a retourner sur l'île . Il y a une raison a ça , Jacob savait qu'il allait mourir et que le seul a pouvoir le voir par la suite et discuter avec lui serait Hurley , j'en suis persuadé .

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 mai 2009 à 12:55:56

J'ai hésité entre Live Together, Die Alone et The Incident et pour l'instant, je peux pas vraiment me faire d'idée. Il faudrait que je me refasse une intégrale (parce que voir l'épisode en lui-même ne suffit pas, il faut voir toute la saison 2 avant pour bien l'apprécier).
Par contre, ce que je peux dire, c'est qu'il y a des trucs ratés dans The Incident. Enfin, les classiques, déjà mentionnés plusieurs fois : les revirement incompréhensibles et la fusillade faiblarde. Je ne me rappelle donc pas si le final de la saison 2 a eu ce genre de défauts, car mon oeil était beaucoup moins critique à l'époque, alors pour l'instant il reste en haut du top. Et ce jusqu'à mon intégrale... Que je réserve à l'été 2010.

Putain d'été que je vais passer, quand même.

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
16 mai 2009 à 12:58:46

quelqu'un a fait une remarque interessante:

scène finale:

"pourquoi...pourquoi lui on l'emmene direct te voir comme si c'etait Moise???"

et là y'a un plan avec Locke qui sourit d'un air amusé...

Locke = Moise O_o y'a pas un truc caché là?

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
16 mai 2009 à 13:10:03

Mdr, je crois que tu t'enflammes là :rire:

En tout cas, j'ai vraiment mais alors vraiment trop aimé cette 5ième saison (en même temps, je crois que c'est pareil pour la majorité d'entres vous ^^) et ce final :bave:

ça m'a ... ya pas de mots :ok:

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
16 mai 2009 à 13:11:15

Mon top final :

1) Through the looking glass.
2) The Incident
3) Exodus
4) Live Together, Die Alone
5) There's no place like home. :p)

Enfin je retiens plus des scènes quoi... la scène finale ( les dernières secondes, no spoil. ^^ ) de The Incident, la mort de Charlie dans TTLG ainsi que le sauvetage de Jin, Sayid & Bernard, l'ouverture de la trappe dans Exodus et le départ du radeau, Desmond dans Live Together, Die Alone et enfin l'intrigue avec la bombe ( Boom. ) dans There's no place like home. :)

:spoiler: THE INCIDENT.

Rapport à l'intrigue de la bombe... Ca m'étonnerait qu'ils restent en 77, ils sont grillés par tout le monde et ça ferait comme si l'incident n'avait servi à rien. Ca m'étonnerait qu'ils se retrouvent à LAX parce que ça impliquerait que presque tous les persos principaux soient en dehors de l'ile, assez inconcevable pour une dernière saison.
A mon avis, on va voir un plan ( ou pas, peut-être qu'ils vont le suggérer... ) sur l'explosion, puis "FLASH" ouverture d'un oeil, celui d'un des survivants de 77, qui se retrouve... en 2000 et quelques. Ca me semble le plus plausible.
Mais sinon, je me demandais... Ce qu'à fait Desmond dans la trappe dans le season finale 2, il n'a de toute évidence avec sa clé, ni libéré l'énergie, ni ne l'a annulée. Il a du faire imploser la trappe pour la contenir, genre ensevelir la poche ou un truc comme ça. Mais ça implique que la trappe était piégée, et celui qui utilisait la clé était supposé mourir. Or il s'est retrouvé ( si ma mémoire est bonne on ne sait toujours pas comment ) à poil, dans la jungle.
Ca ne parait étrange à personne que le même dispositif qui ait empêché l'incident dans la S5 serve dans la S2 ? Comment, si Faraday ne s'était jamais pointé avec son carnet, auraient-ils pu savoir qu'une implosion annulerait l'éléctromagnétisme ? Ce que je veux dire, c'est que les Losties sont censés avoir modifié le futur en faisant sauter la bombe, mais pour moi, dans ce futur établi ( la saison 2 ), si cette bombe n'avait pas sauté le dispositif d'urgence dans le Swan n'aurait aucune raison d'être... :(
En tout cas, dans un sens je suis triste pour Juliet, dans un autre je préfèrerais qu'elle reste morte, ou en tout cas loin de Sawyer, ça va re-aggraver le personnage, et il en a besoin. ^^

madduck7
madduck7
Niveau 8
16 mai 2009 à 13:15:00

euh pour ceux qui pensent que rose et bernard = adam et eve, on avait pas découvert pendant le jeu de piste de la saison 4 que adm et eve etaient deux aviateurs qui s'étaient crashé sur l'ile ?

sinon ya un autre truc qui me vient

il semble que Mitch soit opposé au progrés, or, quand quelqu'un va voir la cabane de jacob, il ne doit pas utiliser d'objets technologiques... ça semble cohérent.

solic
solic
Niveau 10
16 mai 2009 à 13:17:50

Pour ma part le top finale c'est:

- Live together die alone
- The Incident
- There's no place like home
- Through the looking glass
- Exodus

Ils sont tous bien!

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
16 mai 2009 à 13:18:42

"euh pour ceux qui pensent que rose et bernard = adam et eve, on avait pas découvert pendant le jeu de piste de la saison 4 que adm et eve etaient deux aviateurs qui s'étaient crashé sur l'ile ?"

en tout cas c'est PAS rose et bernard. Ils sont vivant en 77. Ils devraient etre mort en 1954 pour que ce soit eux.

Le coup des 2 aviateurs est peut etre la clé. E

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
16 mai 2009 à 13:19:20

argh :noel:

En effet, l'aeroport de la société Mittelos est un annagramme d'une aviatrice qui a disparue en mer pendant la seconde guerre mondiale.

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
16 mai 2009 à 13:21:27

la big question du jour c'est:

"Jacob a t'il tué Nadia?"

Y'a les "oui" trop hatifs

et les "non" dont je suis partisant. Faudrait pas oublier que c'est un des hommes de widmore qui a écrasé Nadia. Et là il allait écraser Sayid, sans Jacob Sayid serait mort.

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
16 mai 2009 à 13:21:31

Personne peut répondre à ma théorie sur l'explosion ? :noel:

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
16 mai 2009 à 13:22:58

en fait j'ai pas compris :noel:

Bidosphere
Bidosphere
Niveau 5
16 mai 2009 à 13:24:02

Pour Walt qui arrive à être sur l'île, ça ne serait pas plutôt Ésaü qui prend l'apparence de Walt :question:

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
16 mai 2009 à 13:26:04

ouai :oui:

après pourquoi il etait mouillé? :(

"
"I think, unfortunately, I think it's ended for Locke. But I'm still there, as far as I know," O'Quinn said. "I don't know how it's going to end for this other guy. I'm sad. I miss John Locke, poor guy. He was a pawn.""

(terry o quinn himself)

:snif: Locke je l'aimais pas trop mais savoir qu'il n'etait qu'un pion de Esau c'est triste :snif:

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
16 mai 2009 à 13:27:48

Je rééxplique, juste cette partie :

En faisant sauter la bombe, ils étaient censés stopper l'incident et ainsi la création du hatch, non ?
De plus, on a bien vu qu'apparemment, ce n'était pas les losties qui allaient "créér" l'incident, comme la théorie de Miles le laissait entendre.
Alors, à mon avis, l'explosion de la bombe a toujours fait partie du passé, le hatch sera construit quand même, et à l'intérieur ce dispositif, en cas d'extrème urgence, celui que Desmond utilise, inspiré de ce qu'auront fait les Losties dans le final S5. :(

Parce qu'on nous dit "si la bombe explose, ca change le futur" en gros. Or, dans ce futur, Desmond faisait imploser le hatch pour sauver tout le monde. Il aurait fallu être suicidaire de la part de Dharma de mettre un tel dispositif sans savoir s'il pouvait neutraliser l'incident ou pas. Donc à mon avis, il avait été testé avant. Au moment du final de la saison 5. Qui a donc toujours fait partie du passé.

Whatever happened, happened... :)

Bidosphere
Bidosphere
Niveau 5
16 mai 2009 à 13:28:19

Parce qu'il venait de prendre une douche habillé et qu'il avait oublié de s'essuyer ? :(

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
16 mai 2009 à 13:31:31

Carlton Cuse a dit que dans la saison 6 il y'aura encore du dharma, il reste des choses a dire nottament sur les De Groots et Ann Arbor.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment