CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
15 mai 2009 à 17:33:44

C'est vrai que Richard est passé du statut de mystère principal de l'île à simple pion d'une grande puissance encore inconnue. C'est moche :noel:

JG______
JG______
Niveau 6
15 mai 2009 à 17:36:54

Ricardus et les gladiateurs à Rome et Jacob avec Denver ça sort tout droit de mon imagination.
Mais ça pèterait grave comme scènes. :noel:

"Où il semblerait que la saison 6 s'ouvre sur Jack." :bave:

JG______
JG______
Niveau 6
15 mai 2009 à 17:38:21

Richard a lâché le mystère de sa vie un peu comme un porc en plus. :-(

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
15 mai 2009 à 17:39:07

Mais n'importe quoi. Tout le monde sait déjà que la saison 6 va s'ouvrir sur Bernard. :noel:

lfc6dwn
lfc6dwn
Niveau 10
15 mai 2009 à 17:44:43

Question légèrement hors-sujet :noel:
Ésaü se prononce ésso ou éssa-u ?

JG______
JG______
Niveau 6
15 mai 2009 à 17:46:00

En parlant de Rose et Robinson. Je comprends leur choix mais je les ai trouvé un peu puants dans la façon de l'expliquer et de le mettre face aux autres.

insight
insight
Niveau 10
15 mai 2009 à 17:51:16

P*TAIN DE FINAL ! Si il y a bien un truc que je trouve toujours réussit dans cette série, ce sont les finals de chaque saison, il me semble pas avoir été déçu (putain janvier 2010, les nerfs, surtout qu'avec Hadopi on pourra plus DL les zodes).

cyber__sunday
cyber__sunday
Niveau 8
15 mai 2009 à 17:54:03

Je pense surtout que les episode de la saison 6 ne sont pas encore tournée alors bon :rire:

ThomasGOAL
ThomasGOAL
Niveau 10
15 mai 2009 à 17:56:56

Quel fin de saison !!!! :bave:

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
15 mai 2009 à 17:58:16

Justement apparamment seule la scène du teaser a été tourné, c'est pas la scène du 1x01 ni 5x06 d'après des fans hardcores.

On sait pas si c'est Esau ce gars mais c'est le nom que le net va lui donner pendant 8 mois...bad guy ça va devenir soulant a force.

Bon reste a savoir quel est la destinée de nos survivants...

"ils ne sont pas les survivants qu'ils pensaient etre" (phrase choc de la saison 2...ben mon cochon l'anticipation a mort).

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
15 mai 2009 à 18:00:52

:spoiler:

je capte toujours pas pourquoi vous dites que le type dans la cabane c'etait jacob... apparamment le final nous dit que c'etait Esau depuis le début!

fin :spoiler:

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
15 mai 2009 à 18:02:52

JG______
Posté le 15 mai 2009 à 17:38:21 Richard a lâché le mystère de sa vie un peu comme un porc en plus.

:p c'est clair!
Mais bon, il reste le seul à avoir rencontré tous les etrangers qui ont foulés le sol de l'île depuis...fiou, pas mal d'années visiblement.

Et Bernard,

on aurait dit qu'il savait ce qu'il allait se passer...(la façon dont il propose le thé à Juliet)

Et je sais pas qui a dit qu'ils pouvaient être les Adam et Eve...bah c'est bien trouvé!La decomposition de leur cadavre serait suffisamment recente pour être retrouvée en 2004(quand ils vont squatter la caverne, debut saison 1)

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
15 mai 2009 à 18:04:14

Angous

Qu'est ce qui te fait dire que Esau etait dans la cabane depuis le debut?

Leirah
Leirah
Niveau 9
15 mai 2009 à 18:06:28

donc si j'ai bien compris ilana est la femme de sayid ?

TrueBlood
TrueBlood
Niveau 10
15 mai 2009 à 18:11:46

... :o))

ThomasGOAL
ThomasGOAL
Niveau 10
15 mai 2009 à 18:14:08

le seul teaser officiel de la saison 6, attention c'est tres court

http://www.youtube.com/watch?v=AkvtGAdxAk0

TrueBlood
TrueBlood
Niveau 10
15 mai 2009 à 18:16:33

Euh... Si on en croit cette vidéo...

BEN A TUE JIN :ouch:

http://www.youtube.com/watch?v=ZTHCWfP4q_8&feature=channel

:ouch:

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
15 mai 2009 à 18:40:56

Quel final incroyable...

L'un des meilleurs de la série, très certainement :oui:

En ce qui concerne la théorie selon laquelle Jacob n'apparaît pas dans le flash-back de Juliet pour la simple et bonne raison qu'il prévoit qu'elle fasse péter la bombe pour "remettre les compteurs", ça me plaît. Le stoïcisme total de Jacob à la fin, couplé à l'omniscience de Jacob durant les flash-backs ne peuvent qu'approuver, ou au moins aller dans le sens de ceci : Esau (la fumée sûrement) a été maligne en manipulant Locke etc. Mais Jacob l'a été encore plus, en "préparant" les personnes à venir sur l'île. Maintenant la question est : pourquoi a-t-il fait venir Locke sur l'île, et SURTOUT, comment choisit-il les personnes qu'il "touche"?

Bref, je vais passer cet été à regarder les 5 saisons de Lost, histoire de traquer chaque détail. :bave:

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:02:59

J'ai déja dit plus haut pourquoi je pense que c'est Esau dans la cabane

ta vu jacob entre 1800 et 2007 pas un ride...donc ça peut pas etre le vieux de la cabane

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
15 mai 2009 à 19:34:01

:spoiler: :spoiler:

Apparemment tout le monde est d'accord (enfin dans l'ensemble) que l'ennemi de Jacob se trouve dans la "cabane de Jacob", pour moi il y plusieurs détails qui m'incite à croire qu'il ait pris possession de cette cabane, au début le gars habillé en noir dit que l'humain est mauvais et jacob lui répond par le progrès, en gros le "mauvais" serait une sorte de rousseauiste pensant que l'homme n'est bon qu'à l'état de nature, et que ceux du black rock sont par essence mauvais, tandis que jacob crois au progrès, ce qui pourrait expliquer le fait qu'il ait tous ce qui est technologiquement avancé comme le dit ben dans la saison 3 ou 4. Même si Jacob vit pas non plus dans un environnement high-tech.
Sinon j'ai pensé à autre chose, une supposition, Widmore a été banni de l'île par Ben, mais on ne sait pas encore pourquoi (en tout cas il me semble), peut être que Widmore aurait pactisé avec l'ennemi de Jacob. Bon après c'est qu'une idée. De plus apparemment il y aurait eu un camp Ben/Jacob (que Ben n'a jamais vu) et Widmore trompant Jacob pour s'allier à son ennemi. Et maintenant Ben comme Widmore s'est fait convaincre de trahir Jacob. Bon ce n'est que des spéculations, mais il faut avouer que ça donne envie de réfléchir :)

:spoiler: :spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment