En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une petite partie de Kamoulox ?
magiconizuka
Niveau 10
18 juillet 2005 à 07:01:18
footix roi des dragibus et ally mc beal avocate d hitler dans l´ affaire diomède-mondial 98
je passe 3 tours et je ben affleck sur apollo 2
PaicCitron
Niveau 45
19 juillet 2005 à 17:24:33
Je celebre un mariage gay au groland et je me confesse a ma clé USB.
Gruyère ou brasse coulée?
SkySoft
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:32:47
Multiprise.
J´allume un pétard en Corse et je lis une comptine à Bernadette Chirac.
PaicCitron
Niveau 45
19 juillet 2005 à 17:35:37
J´exorcise ma casquette et je danse la macarena avec rantanplan.
SkySoft
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:13:23
Ran-Tan-Plan... Tu tombes en case " bulles et bill", 5 secondes du chef des pirates dans Astérix : " Les gau... les gau-gau... les gauloooooooooiiiiiiiiiiiisssssssssss!!!!!"
Je relance : Je cloue une vipère au mur et je jure sur la règle du kamoulox de ne plus péter en cours.
AirAlgerien
Niveau 6
19 juillet 2005 à 18:17:33
Je joue aux fléchettes avec des asperges , je vends ma bm pour une twingo
SkySoft
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:19:23
Je décapite Kamel Ouali avec un frisbee et j´enterre le cadavre de ma despe au Père-Lachaise.
PaicCitron
Niveau 45
19 juillet 2005 à 18:32:00
J´excommunie Antoine et je tombe en case mystère chilien 10 secondes d´imitation d´une carpe: "................................................. .................."
Heros antique ou riz basmati?
SkySoft
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:35:09
Francky Vincent!
J´offre une écharpe à une girafe et je présente le kamoulox à l´Exposition Universelle.
PaicCitron
Niveau 45
19 juillet 2005 à 18:37:34
Tu n´a pas de chance... Une tribu de cactus a kidnappé Anny Cordy!
Tu paie 3 schmilbliks pour la rancon et tu fait des roulades maliennes pendant 2 tours
SkySoft
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:59:35
Arf, vraiment pas d´bol...
Sur ce, je baptise mon rocking-chair et je déguste une soupe à la grimace avec Sim et Jim carrey.
PaicCitron
Niveau 45
19 juillet 2005 à 19:14:56
J´examine mon portable et je trouve de la peau de lapin dans ma carte sim. Je porte plainte et j´obtiens une jolie peluche de babar en lot de consolation
AirAlgerien
Niveau 6
20 juillet 2005 à 01:46:48
Je surfes avec Xzibit et je prépares moi meme en studio un featuring entre Matt Pokora et Usher
PaicCitron
Niveau 45
20 juillet 2005 à 18:23:28
Euh... je vide mes poches et, et....
AirAlgerien
Niveau 6
20 juillet 2005 à 18:33:29
KAMOULOX ! !!!!!!!!
Del-Flavio
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:29:36
3-2 faite vos jeux !
Lancez vos dès bandes de pédés. Un, deux, trois, quatre, cinq, six,... sept ! Violette Violette ! Cacahuette pouet pouet !
5 de trèfle : Se barre au Rwanda avec Colonel Moutarde
AirAlgerien
Niveau 6
21 juillet 2005 à 16:13:31
Je Drague Julie De La Gamzone et je présentes le journal de la nuit en compagnie de Bill du big deal qui dort sous un pont maintenant
SkySoft
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:16:31
Kamoulox!
PaicCitron
Niveau 45
22 juillet 2005 à 15:05:55
joliiii...
Je me bagarre avec une boite de cachou et je me greffe un chimpanzé.
Case pikachu: 5 sec de pokemon en live Pikachu attaque tonnerre... pikkaaaaaaa bzzzrt...
Tank ou dissolution?
AirAlgerien
Niveau 6
22 juillet 2005 à 19:14:06
Je me rends a la soirée de Cachou le cachalot , et je donne des graines a vanessa demouy