En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une petite partie de Kamoulox ?
Wismerhill_
Niveau 10
13 août 2005 à 22:33:05
Case piège! Tu recules de 6papiers peint et perds 28cerises !
Charcuterie ou mouchoir en laine?
dystopy
Niveau 5
13 août 2005 à 22:55:06
Captain Igloo
Je pisse dans un saxophone et je bois du lait-fraise
tueur2boucs
Niveau 6
13 août 2005 à 23:00:32
Impossible, Harry Potter se noit dans la photocopieuse en chantant " Allez les bleus". Je gagne 34 morpions et j´avance de 4 tapie irlandais.
magiconizuka
Niveau 10
14 août 2005 à 00:48:20
je vais introduire carlos sur le cac 40 en chantant ´big bisous" tout en freeridant sur une éléction législative de 95
je recule de trois noyaux bonus " été indien"
Wismerhill_
Niveau 10
14 août 2005 à 01:11:13
Je grille des rillettes aux barbecue et ouvre le fenètre de Collin Powel
5 secondes de Dorothée
et mes chaussettes rouge et jaune à ptit pois et mes chaussettes rouge et jaune a ptit pois
le_boss_bettin1
Niveau 10
14 août 2005 à 04:31:16
Je rencontre jacky quartz qui a beaucoup grossi a cause des cages a lapins
oldfred
Niveau 7
14 août 2005 à 11:26:09
CA-JA-LA-PIN Bien joué! Tu tombes en case WC. 10 secondes d´ambiance cabinet-grosse commission: " aaaaahhhhh plouf!"
dystopy
Niveau 5
14 août 2005 à 14:17:18
Je décapite un panda et je mange sa tête avec de la sauce barbecue
PaicCitron
Niveau 45
14 août 2005 à 14:24:31
impossible: chantal goya s´emascule en opposition
Tu fait 3 tours de bobsleigh et tu vas acheter une glace a la pistache
case chance: 5 secondes d´imitations de cri de la creme solaire: ( j´attends^^)
oldfred
Niveau 7
14 août 2005 à 18:23:08
pluurrt pluurrrt ( le tube de crème est presque vide) J´endomage un taliban et je suis DJ à la soirée " Hostie gratuite et vin de messe à volonté" des JMJ.
vertigoox
Niveau 10
15 août 2005 à 10:44:11
J´ignifuge un bonbon ricola au sureau, et je bois un clou
oldfred
Niveau 7
15 août 2005 à 10:50:49
Je repeins un dalmatien au rouleau et je fais de la spéléo dans le vagin de Stéphanie de Monaco; il y a de l´écho.
dystopy
Niveau 5
15 août 2005 à 14:07:41
Impossible car y a Patrick Juvet qui se noie dans la mer Morte en opposition
ski nautique ou salami ?
Athot
Niveau 10
15 août 2005 à 14:37:10
euh, ma grand-mère fume un joint dans les toilettes?
oldfred
Niveau 7
15 août 2005 à 14:56:06
Kamoulox
PaicCitron
Niveau 45
16 août 2005 à 16:58:52
bravo....
Je lis 3 fois d´affilée l´annuaire telephonique du morbihan et je compose une nouvelle symphonique en sol majeur pour boite de sardine avec Boris Eltsine
oldfred
Niveau 7
16 août 2005 à 20:46:58
je cuisine un rouleau de PQ et j´élève mon QI.
HiTmAn294
Niveau 9
17 août 2005 à 05:07:21
Kamoulox ! !!!!
HiTmAn294
Niveau 9
17 août 2005 à 05:07:55
j´introduits un couteau double deluxe fraise sur la case Chocapic
HiTmAn294
Niveau 9
17 août 2005 à 05:13:52
Je fait un double 240 Chelsy derriere un Quadruple Classe 2 suivie d´un Maité triple foie de banane