En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une petite partie de Kamoulox ?
shin_
Niveau 10
17 août 2005 à 12:54:00
Je zappe une casquette et j´inonde mon agenda avec du synthol®. 12 chips en case pouic-pouic!
oldfred
Niveau 7
17 août 2005 à 14:01:35
j´organise une rave-party au square Michel Drucker d´Aubervilliers et je passe en boucle la compil´ de daniel Guichard.
Athot
Niveau 10
17 août 2005 à 14:31:32
Je vole un mofflon irlandais et je le cache dans la brabe de carlos
Googolplextor
Niveau 10
17 août 2005 à 22:10:30
Je pisse dans la neige en dessinant Homer déguisé en micheal jackson Et maintenant, 3 minutes de freestyle! BOUmTchikaBOumTCHikATchIKAtchIKAbOuM
shin_
Niveau 10
17 août 2005 à 23:32:57
Je regarde un postillon sur du folklore péruvien.
Sans_titre
Niveau 3
18 août 2005 à 05:39:50
je prend mon chewing-gum et je la met sous la table de la 17´eme rue
Greg77
Niveau 10
18 août 2005 à 07:25:38
Je fume un raton laveur sud pakistanais avec le pere fouras tout en brossant les poils dorsals d´herbart leonard.
vertigoox
Niveau 10
18 août 2005 à 12:41:02
Impossible! Philippe De Villiers s´est converti à l´Islam après avoir rencontré Pikachu à Disneyland.
Tu retombes en case Marathon Suisse
Mimolette ou Remorque?
oldfred
Niveau 7
18 août 2005 à 12:41:37
j´abuse sexuellement d´un anorak et je fais cuire un porte-manteaux.
Acidmatt_infire
Niveau 10
18 août 2005 à 12:45:33
je m´enfuit car le rideau rose veut me manger
Athot
Niveau 10
18 août 2005 à 12:46:36
tu ne peux pas car en case Linda de suza danse la gigue en case " garagiste pakistanais"
SkySoft
Niveau 10
18 août 2005 à 14:37:58
Je me gare dans une narine de Jean-Pierre Raffarin et ej mets une écharpe en poils de cul de Michaël Youn.
oldfred
Niveau 7
18 août 2005 à 15:57:26
je m´inscris à un concours de pétanque en doublette aux sables d´olonne et je mets un bob ricard.
Sans_titre
Niveau 3
20 août 2005 à 01:53:35
Je pisse sur un mur de la maison blanche et j´ecrit "votez Bush"
shin_
Niveau 10
20 août 2005 à 09:39:34
he non, tu ne peux pas! Bernard Henry Lévi déguste des punaises en opposition. 5 secondes de Castaldi "portai-beul, composez le 1 le 2 ou le 3 sur votre portai-beul..." fraise ou lutin des bois?
funnycriminal
Niveau 7
20 août 2005 à 10:17:54
frais des bois! j´avale des légos et je chie des playmobiles
vertigoox
Niveau 10
20 août 2005 à 10:51:21
J´essuie un sucre en poudre et j´attrape béatrice shoenberg par la queue...
Athot
Niveau 10
20 août 2005 à 11:03:55
Kamoulox!
freeboy
Niveau 10
20 août 2005 à 12:33:45
dsl je suis un peu absent en se moment je vous ai laisser tomber.
Mais le public du Coffre a envenhi la piscine de Bobinny pa rle bouche d´aérations
funnycriminal
Niveau 7
20 août 2005 à 19:57:04
Et non gups, ta grand-mère n´a qu´une démence type Alzheimer. Tu tombes en case grabatisation , tu chies dans ta couche et tu baves tout ce que tu sais; tu passes 3 tours. crème glacée ou chalumeau?