CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite partie de Kamoulox ?

shin_
shin_
Niveau 10
17 août 2005 à 12:54:00

Je zappe une casquette et j´inonde mon agenda avec du synthol®. 12 chips en case pouic-pouic!

oldfred
oldfred
Niveau 7
17 août 2005 à 14:01:35

j´organise une rave-party au square Michel Drucker d´Aubervilliers et je passe en boucle la compil´ de daniel Guichard.

Athot
Athot
Niveau 10
17 août 2005 à 14:31:32

Je vole un mofflon irlandais et je le cache dans la brabe de carlos

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
17 août 2005 à 22:10:30

Je pisse dans la neige en dessinant Homer déguisé en micheal jackson :cool:
Et maintenant, 3 minutes de freestyle!
BOUmTchikaBOumTCHikATchIKAtchIKAbOuM

shin_
shin_
Niveau 10
17 août 2005 à 23:32:57

Je regarde un postillon sur du folklore péruvien.

Sans_titre
Sans_titre
Niveau 3
18 août 2005 à 05:39:50

je prend mon chewing-gum et je la met sous la table de la 17´eme rue

Greg77
Greg77
Niveau 10
18 août 2005 à 07:25:38

Je fume un raton laveur sud pakistanais avec le pere fouras tout en brossant les poils dorsals d´herbart leonard.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
18 août 2005 à 12:41:02

Impossible! Philippe De Villiers s´est converti à l´Islam après avoir rencontré Pikachu à Disneyland.

Tu retombes en case Marathon Suisse

Mimolette ou Remorque?

oldfred
oldfred
Niveau 7
18 août 2005 à 12:41:37

j´abuse sexuellement d´un anorak et je fais cuire un porte-manteaux.

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
18 août 2005 à 12:45:33

je m´enfuit car le rideau rose veut me manger :peur:

Athot
Athot
Niveau 10
18 août 2005 à 12:46:36

tu ne peux pas car en case Linda de suza danse la gigue en case " garagiste pakistanais"

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
18 août 2005 à 14:37:58

Je me gare dans une narine de Jean-Pierre Raffarin et ej mets une écharpe en poils de cul de Michaël Youn.

oldfred
oldfred
Niveau 7
18 août 2005 à 15:57:26

je m´inscris à un concours de pétanque en doublette aux sables d´olonne et je mets un bob ricard.

Sans_titre
Sans_titre
Niveau 3
20 août 2005 à 01:53:35

Je pisse sur un mur de la maison blanche et j´ecrit "votez Bush"

shin_
shin_
Niveau 10
20 août 2005 à 09:39:34

he non, tu ne peux pas! Bernard Henry Lévi déguste des punaises en opposition.
5 secondes de Castaldi "portai-beul, composez le 1 le 2 ou le 3 sur votre portai-beul..."
fraise ou lutin des bois?

funnycriminal
funnycriminal
Niveau 7
20 août 2005 à 10:17:54

frais des bois!
j´avale des légos et je chie des playmobiles

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
20 août 2005 à 10:51:21

J´essuie un sucre en poudre et j´attrape béatrice shoenberg par la queue...

Athot
Athot
Niveau 10
20 août 2005 à 11:03:55

Kamoulox!

freeboy
freeboy
Niveau 10
20 août 2005 à 12:33:45

dsl je suis un peu absent en se moment je vous ai laisser tomber.

Mais le public du Coffre a envenhi la piscine de Bobinny pa rle bouche d´aérations

funnycriminal
funnycriminal
Niveau 7
20 août 2005 à 19:57:04

Et non gups, ta grand-mère n´a qu´une démence type Alzheimer. Tu tombes en case grabatisation , tu chies dans ta couche et tu baves tout ce que tu sais; tu passes 3 tours.
crème glacée ou chalumeau?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment