CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite partie de Kamoulox ?

funnycriminal
funnycriminal
Niveau 7
28 juillet 2005 à 16:44:51

Oui bien joué. Tu gagnes une tonne de Kinderpingui.

Je mets une avoine à Dominique Voinet et je deviens membre actif du club de supporters de l´association sportive de Beauvais.

PaicCitron
PaicCitron
Niveau 45
28 juillet 2005 à 16:55:33

Je m´auto-crucifie sur une croix en titane avec ben & nuts et je vais voir le dernier jackie chan en compagnie de mon dealer peruvien de seconde zone préféré.

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:19:51

Joker Anne Roumanoff : graissez le tatoo de Carlos en bucheron ( X 4 : Charles Ingalls devient Gipsy King et annihile les shadoks)

contre-kems : sakhone de koh-lanta trempe ses tartines de moelle épinière de boeuf dans la pisse de poule chaude.

PaicCitron
PaicCitron
Niveau 45
30 juillet 2005 à 19:34:20

J´écrase l´olympique de marseille avec mon équipe des paysans bretons et j´organise une rave party à DonaldVille

zymo
zymo
Niveau 5
30 juillet 2005 à 20:40:51

la photo du générale est verte

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
30 juillet 2005 à 22:51:17

Je fait un scénario pour la saison 5 de smallville et je chasse le caribou avec jean-gab1

PaicCitron
PaicCitron
Niveau 45
31 juillet 2005 à 09:42:06

Hélas, mon ami, aurait-tu oublié que c le jour du marché gaulois sptentrional?
Pour ta punition, tu fait 2 tours du plateu en jet-ski et en string.

cacahuète ou brossse à dents?

zepe3
zepe3
Niveau 6
31 juillet 2005 à 11:37:25

je fais le tour du monde en bicyclette avec un cul de jatte et je mange un couscous avec un canard en babouche

gzt
gzt
Niveau 7
31 juillet 2005 à 11:38:28

je lis un magazine sur les jenoux de bush et je mange une galce au dessus de l´ imalaia.

zymo
zymo
Niveau 5
31 juillet 2005 à 14:06:23

g lesté mon caleçon po flotte

gzt
gzt
Niveau 7
31 juillet 2005 à 14:09:06

je mange la pantalon de chira et je mate pamela anderson dans le lavabo.

freeboy
freeboy
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:52:29

:salut: retour de vacances

Bien jouer tu tombe en case TIC TAC 10 seconde de Pub " Sa c´est moi et sa c´est Georges mon yeti Georges est doux, Georges est frais mais . .. Goerges n´est vraiment . .. pas pratique"

PaicCitron
PaicCitron
Niveau 45
02 août 2005 à 12:50:58

Je quemande justice à mon corbeau malais et je commande la dernière barbie : " princesse des gourdes"

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
02 août 2005 à 12:55:14

Je roule une pelle à un rateau et je transforme ma grand-mère en distributeur automatique.

oldfred
oldfred
Niveau 7
02 août 2005 à 13:47:17

Bien joué.
Je lui glisse 3 pièces d´un Euro dans la fente et elle me chie un Fanta .
Intermarché ou Leclerc?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
02 août 2005 à 13:57:25

Castorama!

J´épouse un rouleau de sopalain et je deviens champion du monde du 100 mètres à reculon.

oldfred
oldfred
Niveau 7
02 août 2005 à 14:34:46

RE-CU-LON
Tu tombes en case " premier samedi du mois sur Canal+" 20 secondes du porno de la chaine cryptée:
" Salut Mike"
" Salut Wendy, tu es belle tu sais?"
" Ah oui?"
" oh oui! On baise?"
" Avec joie. Hmmmm oui, c´est bon, oh oui, oui OUIIIIII!"
" Waouh, oh oui! OUIIII "

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
02 août 2005 à 14:42:56

Kamoulox!

oldfred
oldfred
Niveau 7
02 août 2005 à 19:54:25

Il est fort ce Skysoft :rire2:
Freeboy welcome back!
Vite une nouvelle énigme du père Fourras!
Où étais tu passé? En vacances petit veinard?

PaicCitron
PaicCitron
Niveau 45
10 août 2005 à 17:00:03

putin fo pas laissre c ouler
et encore chuis en vacances..

J´electrocute mon freezer et je benie mon gazon avec ma collection de cartesde pin-ups

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment