CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite partie de Kamoulox ?

PaicCitron
PaicCitron
Niveau 45
23 août 2005 à 19:23:16

J´ouvre une boite de nuit transexuelle au vatican et j´invente une machine à remonter le taon.

wifixxx
wifixxx
Niveau 7
23 août 2005 à 22:10:26

je broute l´herbe pour chat chez carlos et je rote dans la cuvette a mickael Jackson

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
24 août 2005 à 02:47:36

Je gobe une contractuelle et j´adopte la tour effeil.

Athot
Athot
Niveau 10
24 août 2005 à 11:43:15

Je fais du rap avec une boite de céréales et je met du thé dans les cheuveux de Michel Leeb

Athot
Athot
Niveau 10
24 août 2005 à 11:44:14

gups
Posté le 23 août 2005 à 21:58:51
Pisse dans la glissine et tant que tu y est glisse dans la piscine.mai moi ce que je prefer dans le clip de Madonna c´est le son ,moi ce que je prefer dans le slip de madonna c´est le con

Apprend les règles ou casse toi

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
24 août 2005 à 11:59:17

http://perso.wanadoo.fr/profs-online/ -> règles

J´embaume mireille dumas et je mange le bocal de mon poisson rouge du bénélux

funnycriminal
funnycriminal
Niveau 7
24 août 2005 à 12:52:51

Bé-Né-Lux
Bien joué, tu tombes en case "mystère":
"mais Kess, mais Kess, mais kesskon attend?"...

oldfred
oldfred
Niveau 7
24 août 2005 à 15:53:31

Qu´est-ce qu´on attend pour foutre le feu!
je relance de 2 ours en peluche.
MacGiver ou Michel drucker

PaicCitron
PaicCitron
Niveau 45
24 août 2005 à 16:08:52

Un chameau

Je fait de l´aquagym avec chirac et je plume le vilain petit canard grace à mon stylo bic :copy:

PaicCitron
PaicCitron
Niveau 45
24 août 2005 à 16:09:23

©

pardon

Sans_titre
Sans_titre
Niveau 3
24 août 2005 à 17:31:22

Je tue Pocahontas et je vend ses vetements sur Ebay

Athot
Athot
Niveau 10
24 août 2005 à 17:38:53

Ah tu ne pas, car le soutient-gorge de mireille dumas chevauche des pots de confitures, tu tombes en case "policier allemand": 1 minute de Dérick: "...Arrêtez-le..."

PaicCitron
PaicCitron
Niveau 45
24 août 2005 à 19:21:15

....Allezvite!....(2minplustard):...il a ré-u-ssi à s´e-cha-pper...zzzzz

Je mange une menagere de moins de 50 ans avec Etienne mougeoitte en hors-d´oeuvre et patrick le lay en dessert.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
24 août 2005 à 19:32:44

Kamoulox!

Sans_titre
Sans_titre
Niveau 3
24 août 2005 à 20:23:15

Je prend le short noir de ma grand-mère et je le donne a Calimero.

PaicCitron
PaicCitron
Niveau 45
25 août 2005 à 14:05:45

Hélas non, la creme a bronzer de michelle bernier se frotte contre mon pouce.
Tu sort de ton calecon et tu fait 3 tours de plateau en implorant le messie...

Crepe ou patafix?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
25 août 2005 à 14:31:00

Pelle à tarte.

J´enrhume un stylo bic et j´offre Vénus à mon petit frère pour Noël.

PaicCitron
PaicCitron
Niveau 45
25 août 2005 à 15:02:09

Je broute mes poils de dos et je plante un arbre de paix sur Uranus

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
25 août 2005 à 17:58:43

J´arrose mon drap de bain en mangeant une écorce d´arbre .

Paté ou chaise ?

Sans_titre
Sans_titre
Niveau 3
26 août 2005 à 02:11:15

1 minute de Rammstein :
Rammstein
Ein Mensch brennt
Rammstein
Fleischgeruch in der Luft
Rammstein
Ein Kind stirbt
Rammstein
Die Sonne scheint

Je prend le slip de Thierry Hardisson et je met mon pouce dans le grizzly.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment