En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une petite partie de Kamoulox ?
sebcopin
Niveau 10
12 août 2005 à 23:34:29
Ah non tu ne peux pas, il y a un teletubbies ninja qui rase un clown en opposition.
Tu peux tenter le joker pimousse sans les dents ou alors tenter un lacher de seche-linge sur le toit de l´empire state bulding.
Wismerhill_
Niveau 10
12 août 2005 à 23:34:38
j´encule un cannard et j´enfer demis roussos dans ma fuego
dystopy
Niveau 5
13 août 2005 à 00:22:15
Je mange une salade de kangourou avec Ségolène Royal et je balance la schtroumphette par desus le balcon
Wismerhill_
Niveau 10
13 août 2005 à 00:31:12
tu ne peux pas : pierre richard mange une choucroute au chocolat en opposition! Steak Tartare ou maison sur l´ile de ré?
dystopy
Niveau 5
13 août 2005 à 00:51:47
Chocapic
Je renifle le string de Thierry Rolland et je chante la Marseillaise en créole
Wismerhill_
Niveau 10
13 août 2005 à 00:54:32
je file ma petite vérole à madonna et remonte le string de skipper le dauphin!
dystopy
Niveau 5
13 août 2005 à 01:04:11
bien joué! T´as gagné un kilo de bonbons à l´amiante !
Je verse du mercurochrome dans mon jacuzzi et je pars à la chasse au Dahu avec Plastic Bertrand
SkySoft
Niveau 10
13 août 2005 à 01:44:47
Impossible, Passe-Partout fait du saut en hauteur en opposition. Tu perds 3 lampes à huile et tu tombes en case " Burka rose afghan", tu passes donc 18.7 tours.
Lilipute ou scolopendre?
Wismerhill_
Niveau 10
13 août 2005 à 01:49:18
Sardines à l´huile! Je touche le slip a mabrouk et saute sur pull en laine de Dorthé
BadestTrip
Niveau 5
13 août 2005 à 10:11:46
Je touche le bleu de Crazy Frog et je chante la Carioca en double-axel !
Avril_Pagny
Niveau 4
13 août 2005 à 10:17:23
Bien joué ! Tu gagnes 2 fantaisies qui vont dans ta réserve, et tu avances de 3 raquettes en diagonale !
Carte mystère : Il n´est ni carré ni pointu....?
BadestTrip
Niveau 5
13 août 2005 à 10:21:41
. .....il est ovale mon trou-de-balle !
( personne me la fera, j´ai vu plein de Kamoulox ! )
Je mange des spaghettis à la clé USB et je vire Demis Roussos des mon programme télé.
DonBarzini
Niveau 10
13 août 2005 à 10:48:50
je surfe sur de l´herbe avec un vélo.
dystopy
Niveau 5
13 août 2005 à 12:30:14
Impossible en opposition y a Carlos qui fait une course de chameaux en Lituanie ! !
Je danse la bourrée auvergnate avec Dieudonné et je me rase les sourcils avec un sabre laser
UNEF-man
Niveau 3
13 août 2005 à 12:47:23
KAMOULOX
Athot
Niveau 10
13 août 2005 à 12:51:35
Kamoulox!
UNEF-man
Niveau 3
13 août 2005 à 12:52:58
Je brûle du Taillefine Fizz et je mange la perruque de Serge Lama en carré
Djembé colombien ou toilettes turques ?
Athot
Niveau 10
13 août 2005 à 12:53:36
Bon tant pis alors je vais prendre Karen Cheryl en stop et boire un verre avec Emmanuel Chain
Athot
Niveau 10
13 août 2005 à 12:55:41
Et je dis Kamoulox!!!! ouf
dystopy
Niveau 5
13 août 2005 à 13:18:05
Je fais faire un tour de manège à ma machine à laver et je fais un tournoi de softball avec un nain de jardin