CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite partie de Kamoulox ?

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
12 août 2005 à 23:34:29

Ah non tu ne peux pas, il y a un teletubbies ninja qui rase un clown en opposition.

Tu peux tenter le joker pimousse sans les dents ou alors tenter un lacher de seche-linge sur le toit de l´empire state bulding.

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
12 août 2005 à 23:34:38

j´encule un cannard et j´enfer demis roussos dans ma fuego

dystopy
dystopy
Niveau 5
13 août 2005 à 00:22:15

Je mange une salade de kangourou avec Ségolène Royal et je balance la schtroumphette par desus le balcon

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
13 août 2005 à 00:31:12

tu ne peux pas : pierre richard mange une choucroute au chocolat en opposition!
Steak Tartare ou maison sur l´ile de ré?

dystopy
dystopy
Niveau 5
13 août 2005 à 00:51:47

Chocapic

Je renifle le string de Thierry Rolland et je chante la Marseillaise en créole

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
13 août 2005 à 00:54:32

je file ma petite vérole à madonna et remonte le string de skipper le dauphin!

dystopy
dystopy
Niveau 5
13 août 2005 à 01:04:11

bien joué! T´as gagné un kilo de bonbons à l´amiante !

Je verse du mercurochrome dans mon jacuzzi et je pars à la chasse au Dahu avec Plastic Bertrand

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
13 août 2005 à 01:44:47

Impossible, Passe-Partout fait du saut en hauteur en opposition.
Tu perds 3 lampes à huile et tu tombes en case " Burka rose afghan", tu passes donc 18.7 tours.

Lilipute ou scolopendre?

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
13 août 2005 à 01:49:18

Sardines à l´huile!
Je touche le slip a mabrouk et saute sur pull en laine de Dorthé

BadestTrip
BadestTrip
Niveau 5
13 août 2005 à 10:11:46

Je touche le bleu de Crazy Frog et je chante la Carioca en double-axel !

Avril_Pagny
Avril_Pagny
Niveau 4
13 août 2005 à 10:17:23

Bien joué !
Tu gagnes 2 fantaisies qui vont dans ta réserve, et tu avances de 3 raquettes en diagonale !

Carte mystère : Il n´est ni carré ni pointu....?

BadestTrip
BadestTrip
Niveau 5
13 août 2005 à 10:21:41

. .....il est ovale mon trou-de-balle !

( personne me la fera, j´ai vu plein de Kamoulox ! )

Je mange des spaghettis à la clé USB et je vire Demis Roussos des mon programme télé.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
13 août 2005 à 10:48:50

je surfe sur de l´herbe avec un vélo.

dystopy
dystopy
Niveau 5
13 août 2005 à 12:30:14

Impossible en opposition y a Carlos qui fait une course de chameaux en Lituanie ! !

Je danse la bourrée auvergnate avec Dieudonné et je me rase les sourcils avec un sabre laser

UNEF-man
UNEF-man
Niveau 3
13 août 2005 à 12:47:23

KAMOULOX

Athot
Athot
Niveau 10
13 août 2005 à 12:51:35

Kamoulox!

UNEF-man
UNEF-man
Niveau 3
13 août 2005 à 12:52:58

Je brûle du Taillefine Fizz et je mange la perruque de Serge Lama en carré

Djembé colombien ou toilettes turques ?

Athot
Athot
Niveau 10
13 août 2005 à 12:53:36

Bon tant pis alors je vais prendre Karen Cheryl en stop et boire un verre avec Emmanuel Chain

Athot
Athot
Niveau 10
13 août 2005 à 12:55:41

Et je dis Kamoulox!!!! ouf

dystopy
dystopy
Niveau 5
13 août 2005 à 13:18:05

Je fais faire un tour de manège à ma machine à laver et je fais un tournoi de softball avec un nain de jardin

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment