CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite partie de Kamoulox ?

oldfred
oldfred
Niveau 7
10 août 2005 à 19:52:26

Je fais de la barre fixe à la bite de Rocco Sifredi et j´écris la biographie de Kamel du Loft:ça tient en deux lignes,la phrase culte " c´est quoi du thym" ( prononcer thyme)comprise.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 août 2005 à 22:08:30

Mmm... Fruit qui pue ou pue qui frit?

Beggees en bikini!

Je passe mes vacances à Miconos et je soigne la perte blanche d´Évelyne Thomas!

È-VEU-LY-NEU-THO-MAS

Je tombe en carte mystère:

5 secondes d´Anthony Quinn:
Bouiiik! Bouiiik! Bouiiiiiiiiik!

freeboy
freeboy
Niveau 10
11 août 2005 à 14:59:11

:cool: mater un peu le bronzage intégral les gars, et ouai.

En attendant je relance plus que jamais :

Je remplis la piscine de KRO acheter sur le plateau de Tous le Monde en Parle.

Tombe en cae record :

1 minute de Partik Sleb
" on va aller du côter de la rampe ( ginggle) En direct de la plage sur mer avec Taï sur la rampe y un peu de vent sa va être dur . ..."

BadestTrip
BadestTrip
Niveau 5
11 août 2005 à 21:59:33

Je mange la culotte de Céline Dion en diagonale et je dépoussière un lama chez Drucker

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
11 août 2005 à 23:36:24

Bravo tu tombe tu tombe sur la case arbre à chaussure.

Yorshire ou pull-over ?

freeboy
freeboy
Niveau 10
12 août 2005 à 10:50:10

les tibétain crient ou boycote du yeti alors les US engagent une traque à l´ammoniaque liquide.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
12 août 2005 à 10:57:25

Je mange un string et je fais un rodéo illégal en Fuego diesel.

BadestTrip
BadestTrip
Niveau 5
12 août 2005 à 11:59:26

Yorshire

Désolé Skysoft, Julie Pietri danse la capucine en . 357 Magnum en opposition, tu retombes à la case Chuck Norris et tu perds 2 Thaïlandais.

A moi : J´éteins le feu avec un Canadien et j´invite Garou au bal masqué ohé-ohé en mangeant mes cheveux

oldfred
oldfred
Niveau 7
12 août 2005 à 13:29:10

Je tricotte un pull en spaghettis et je prends un bain dans un lac de lave en fusion: brrrr elle est froide ce matin.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
12 août 2005 à 14:13:34

Je fais le marathon en tutu et je m´enferme dans un cube en plastique.

freeboy
freeboy
Niveau 10
12 août 2005 à 14:23:25

dommage mais le cube contient une flaque neurotoxique seul les plongeurs esqumaud de 42 ans et demi peuvent y rentrer.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
12 août 2005 à 14:48:23

Je tombe alors en case " Pâte de fruit", cinq secondes de Gad Elmaleh et Jamel Debbouze :
" Qui c´est qu´a mangé tous les snickers? C´est pas cool, pas cool, pas cooooool!!"

Double-vitrage ou gargarisme?

oldfred
oldfred
Niveau 7
12 août 2005 à 15:22:19

Fil à plomb!
J´achète un PC à Robert Hue et je mets au galop.

BadestTrip
BadestTrip
Niveau 5
12 août 2005 à 22:27:41

Kamoulox !

BadestTrip
BadestTrip
Niveau 5
12 août 2005 à 22:28:25

et merde !

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
12 août 2005 à 22:36:23

Je relances ,

Je joue a chat avec gilbert montagné et je melange un fanta pour les passagers de la navete discovery

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
12 août 2005 à 22:53:22

Je mange un téléphone à cheveux et je sépare Marilyn Manson en spaghetti

Cure-dent ou lingette périodique ?

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
12 août 2005 à 23:27:11

Montre à gousset !

Tu crache sur un lampadaire et lara fabian épile un dos-d´âne dans une cabine d´essayage.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
12 août 2005 à 23:29:53

kamoulox :-d

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
12 août 2005 à 23:30:27

mais je comprend pas, comment peut on jouer à ce jeu a part sur un forum :question:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment