CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite partie de Kamoulox ?

Atchoumamatata
Atchoumamatata
Niveau 9
27 mars 2005 à 10:37:55

J´arrose un mammouth et je fais " Pouêt Pouêt Camion" à Jane Birkin...

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:30:56

Je cuit mes yeux et vote " P´tete ben que oui p´tete ben que non " a la constitution eurepéenne.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:44:52

hey ca va ? dans la jungle je me camoufle pour jouer au camouloqse

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:00:15

Hum, je ne crains que ce soit impossible, ce coup a été invalidé en 1923 et interdit ad vitam eternam par la convention des Kamouloxeurs sri-lankais quand Jean-Pierre Papin avait tenté de l´utiliser dans sa partie mémorable contre la Joconde, désolé.
Tu perds donc 3 roudoudous en carton et tu passes 17 tours.

Je lance le dé : 13.
C´est une carte mystère, 3 secondes de Patrick Sébastien :

" Le petit bonhomme en mousse!!!!!!!!!!!"

m1ke
m1ke
Niveau 9
27 mars 2005 à 21:10:05

je sors ma planche de surf et je cours au sri lanka

kamoulox de batard :malade:

bugy
bugy
Niveau 6
27 mars 2005 à 21:12:59

Je veut participer :-d

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:45:40

non, pour t´inscrire envoie un cheque de 13.556€ a mon banquier du chocolat

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:15:17

Je reviens en passant par Vaseline-sous-varice, j´attrape le cordon ombilicale de Dwight Phillips et je fait du trampoline sur Carlos ( le classique donc) en débouchant les chiottes d´Arielle Dombasle sans toucher ses colliers en or. Muchcacho en première ligne j´avance en case acajou moisi et je pisse sur Stalone.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:26:23

donc c´est l´histoire de toto qui va la guerre et le bon saint eloi lui dit " oh mon roi vous avez mis votre echallotte en enfer".
La morale de cette histoire est qu´il ne faut pas faire confiance a son slip s´i on oublie de le mettre

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:13:51

Der_CetH, je te conseille d´aller faire un tour sur l´excellent site officiel du kamoulox ou de tourner quelques pages du topic, histoire de bien cerner la manière dont on pratique ce sport légendaire.

Pour ma part, j´éviscère un moineau et je mange un bic en F6.

Atchoumamatata
Atchoumamatata
Niveau 9
28 mars 2005 à 11:23:37

Bien joué, tu remporte 4 poils de cul de mouton :ok:

Je relance en case Benoît Poelvoorde.
Carte Chance : 15 secondes de Lara Fabian :

< < Je t´aiiiiiiiiimmmmmeee, je t´aaaaiiiimmmmeee, comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinémaaaaaaa....>>

Superonie
Superonie
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:51:04

Salut oh ami du FF ^^

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:49:42

Je roule une pelle à un phoque et je vole le Saint Suaire.

loserkiller
loserkiller
Niveau 7
05 avril 2005 à 20:01:42

je contre avec une pile inventé par voltaire et je mange un sandwich au morpions de mylene farmer....beurk

erribal
erribal
Niveau 6
07 avril 2005 à 17:24:00

je mange du paté de ragondain et je me pike a la farine de sarazain !

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:38:46

Réponse en rime, gagne 10 coups de pine!

Je teste ma batte de base-ball sur mon frère et j´achète Phillipe Risoli.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:02:45

Bien joué! Ikea solde les philippe risoli en bois d´acacia! Tu économises 7€50!

Je nettoie mon zizi avec du whitesprit et j´inaugure le festival de la semelle trouée à Montreuil

Trunks29
Trunks29
Niveau 7
10 avril 2005 à 15:48:39

Barquette de genou et fricadelle d´obus, je mise 7 sur l´épaule de mon bidet...

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:36:56

Je sniffe une cuillere d´huile d´olive en case Patrick Fiori !

Je rammasse trois morceaux du crâne d´un castor lapon hermaphrodite .

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:59:36

Kamoulox!!!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment