CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite partie de Kamoulox ?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:50:50

( Lol, j´pense que j´ai plus qu´un point mais bon, on a arrêté de compter ya bien longtemps.^^)

Je clone Michel Drucker et je joue ma mâchoire au poker.

PaicCitron
PaicCitron
Niveau 45
16 juin 2005 à 17:13:35

J´étrangle un caleçon et je mange un pubis de langouste avec Pierre Martinet, le traiteur intraitable.

oldfred
oldfred
Niveau 7
16 juin 2005 à 19:05:47

Un tentacule encule ta tante, çà te tente?

PaicCitron
PaicCitron
Niveau 45
16 juin 2005 à 19:20:18

Non, car à nantes on chante!

Je prend un vol à destination d´Uranus et je mange ma grand-mère avec du ketchup

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:29:51

A mon tour, je mange une tuile et je pêche une race de thon inconnue, le " Régine".

PaicCitron
PaicCitron
Niveau 45
16 juin 2005 à 19:40:42

Impossible, patrick bruel fait une crise d´epilepsie à Memphis

Pile ou Hypocondriaque?

oldfred
oldfred
Niveau 7
16 juin 2005 à 20:51:27

Face!
J´enfile un string et je pars en thalasso avec Carlos

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:39:56

Je ligature les trompes de Lorie et je marche dans un nid de pule.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:41:07

( Quand relirai-je mes posts??????)
" poule"*

J´expie mon erreur en participant à Star Academy 5 et en mangeant ma langue.

freeboy
freeboy
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:47:17

:salut: j´essaye pour la première fois avec:
je téléphone à mon kalxon alors qu´il grimpait dans l´eau

funnycriminal
funnycriminal
Niveau 7
17 juin 2005 à 17:01:50

Bien joué.
Tu tombes en case imitation : 20 secondes de régis Laspalès " Y en a qu´on essayé, ils ont eu des problèmes, cela dit, il est très rapide"

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:13:52

:lol: Bien vu, tu gagnes une anguille de mer siamoise :ok:

Je mange une lampe à huile et j´insulte un hooligan avec Eugène Saccomano.

freeboy
freeboy
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:26:45

je tabasse madonna avec mon escalier à sable et je trouve une éléphant dans l´océan

funnycriminal
funnycriminal
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:53:12

J´achète une Logan et je deviens le producteur de C-Jérome.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:53:42

Je mouline un arbre à sucre et je noie françois bayrou dans une tisane à la vanille

funnycriminal
funnycriminal
Niveau 7
17 juin 2005 à 20:10:07

J´enfile une thong en thailande et je surfe sur la vague du tsunami.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:29:55

Je deviens fakir dns un cirque roumain et j´apprends à jongler avec mes crottes de nez.

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:21:20

Je mange une biere et bois un plat de pattes dans un commerce d´animaux :fou:

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:34:16

Ka ka ka ka-mou-lox!

oldfred
oldfred
Niveau 7
18 juin 2005 à 12:41:25

1 point pour VeRtigOox Bravo!
Une nouvelle partie.
Comme dans les jeux télé:
Sur le plateau du Kamoulox, nos candidats sont ce soir: PaicCitron, Skysoft, ThiboO, VeRtIgOoX, Del-Flavio, Freeboy et tous ceux qui se joindront à cette partie!!
Et c´est partie ( pour le show :rire2: )
Je fais la coupe de l´America en péniche et je commande un steack.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment