En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une petite partie de Kamoulox ?
Vice_Blade
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:58:22
degenerescence sub-saharienne et testicule atrophié sur vent en poupe
funnycriminal
Niveau 7
18 juin 2005 à 15:34:12
Je participe aux Z´amours en célibataire et suis témoin au mariage de mimi Mathy.
PaicCitron
Niveau 45
18 juin 2005 à 21:18:32
Chuila
---------------------------- J´enfourche mon cahier de geo et je m´envole sur pluton pour offrir Francois Bayrou et sa garde polynesienne au plutoniens.
oldfred
Niveau 7
18 juin 2005 à 21:43:13
Je fais infuser mon slip et je bois la décoction
Lethal_kameha
Niveau 9
18 juin 2005 à 21:45:19
tu ne peux pas, car il y a didier barbelivien qui fait un tennis avec staline je prend la main: alors, je ramasse mon chat mort et je le donne à manger au canari
oldfred
Niveau 7
18 juin 2005 à 22:14:51
Ca-Na-Ri- Tu tombes en case " boucherie-charcuterie" 10 secondes d´ambiance du magasin:"Y´en a un peu plus, je vous le laisse? Et avec ceci? ce sera tout? 13.55€ s´il vous plait. Allez, au revoir ma p´tite dame."
Lethal_kameha
Niveau 9
18 juin 2005 à 22:26:57
bien, oldfred 1 point en +
je prend une cigogne et je m´en sert à récurer les toilettes et, et....
Vice_Blade
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:36:51
kamoulox !
PaicCitron
Niveau 45
19 juin 2005 à 12:06:47
pas mal
-----------------------
J´accouple un ecureil et m
PaicCitron
Niveau 45
19 juin 2005 à 12:08:52
et merde!...
Bon j´accouple un ecureil et mon pc et j´obtiens un baoab a 3 tetes que je revends contre un igloo balsamique
oldfred
Niveau 7
19 juin 2005 à 18:19:02
je regarde d´une traite l´intégrale de Derrick et j´enchaine avec le renard
funnycriminal
Niveau 7
20 juin 2005 à 14:31:39
je fume du hachis et je raconte une blague à la manière de Jean Michel Pasdechute.
Valec6662
Niveau 8
20 juin 2005 à 18:08:28
KAMOULOX !
SkySoft
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:14:29
Raté, dommage.
Je danse la rumba avec une asperge et je joue à cache-cache avec Jacques Pradel.
oldfred
Niveau 7
21 juin 2005 à 10:20:36
Kamoulox?
SkySoft
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:49:34
Toujours pas, patience...
J´apprends le thaï et j´éviscère un chat.
vertigoox
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:00:06
J´adopte un pot à crayon et je crache sur Joel Robuchon
oldfred
Niveau 7
21 juin 2005 à 14:18:55
je pose la candidature de Bornsville pour les JO 2012 et j´avale une chaise.