sinon dès que tu dis quelque chose de coherent ta perdu ( enfin on te dit kamoulox)
SkySoft
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:06:37
T´as pas l´air d´avoir tout pigé non plus Paic...
yoyoggi
Niveau 1
25 juin 2005 à 14:54:02
je donne a manger au canard wc et j´écoute l´album de pass partout en boucle
oldfred
Niveau 7
25 juin 2005 à 15:07:41
Et non tu ne peux pas, il est rentré à Fort Boyard. Tu tombes en case Père Fourras: " Quand tu t´endors avec le cul qui gratte, comment te réveilles-tu?" " euh avec le réveil?" " Et non, avec les doigts qui puent... et la clé va à la mer"
yoyoggi
Niveau 1
25 juin 2005 à 15:12:38
J´épile king kong avec un pamplemousse en case baby-foot de combat
loserkiller
Niveau 7
25 juin 2005 à 17:15:30
je contre avec une moule decapotable qui fait du pied a un bucheron barbu bouré en D6
chef_oui_chef
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:17:00
Je mange un couscous kebabe avec mamie nova
vertigoox
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:28:33
yoyoggi : on ne pompe pas les répliques sur le site officiel du Kamoulox...
J´invente le barbecue à hydrgène et j´hypnotise un plomb de pêche
oldfred
Niveau 7
25 juin 2005 à 17:51:28
j´essore ma chemise et je bois le jus.
metal_zone
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:46:08
oldfred>MORT DE RIRE, trop drole
loserkiller
Niveau 7
25 juin 2005 à 19:38:19
je ratisse un cigare parlant et j´eventre une chaise longue avec du scotch
Leo789
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:01:31
j´imite ma grand mere en lancant un chevalier dans ma radio qui fait aussi lave linge
Hannibal_Lecter
Niveau 1
26 juin 2005 à 00:06:09
Je mange un fer a souder et je chie une famille de pinguin!
Leo789
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:16:28
je jette un ipod par la fenetre et je mange une boite de cd avec un croissant au homard