CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite partie de Kamoulox ?

StateAlchemist
StateAlchemist
Niveau 7
10 avril 2005 à 19:36:03

Je... saute sur une mine de charbon, et j´enterre un poireau dans la neige.

Je tire une carte chance:
" Bonus Nicolas Sarkozy"

:d) 10 secondes de Christian Clavier:
" OKAAAAAAAY ! DIIIIIIIINGUE! "

Putain, j´ai pas de pot: case piège. Bloqué pendant 3 tours!

StateAlchemist
StateAlchemist
Niveau 7
11 avril 2005 à 20:03:36

J´apprend le portuguais et je frappe Hervé Gaymard avec une loutre.

KAKA mou... KAKA mou...Kakamou...lox !

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:38:43

Je claudique dnas les hauts de seine avec Philippe douste-blazy, et j´ingurgite 856 litres de synthol

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
31 mai 2005 à 11:31:32

Je... rentre dans la ferme pour arranger un coup entre Jordy et la baronne et je me baigne dans une citerne remplie de petit suisse.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:54:39

Astronef!

Je relance le dé : 7.
C´est une carte mystère, 3 secondes de communisme :

" C´est la luuuuteeuuuuh finaaaaaleuh..."

Je joue au rami avec Yvette Horner et j´invente Marc Lavoine.(et m´en repents 2 secondes après^^)

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:57:45

Y-Vette-Hor-Ner

J´adopte Roger Hanin, et je détruit l´arc de triomphe avec une une enveloppe clairefontaine

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:53:27

Je plains Jacques Chirac et je mange un rouleau de sopalain.

gollum77
gollum77
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:47:05

Jolie!!!
masi que fait tu face a mon pot de confiture a la semoule de couscous viet-namien?
RIEN!!!

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:46:17

J´organise une gay pride à Harfleur, et j´imbibe JP Raffarin d´eau oxygénée en B2

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:46:55

Désolé, mais les pots de confiture, surtout basé sur le couscous vietnamien, sont interdits à l´usage dans une partie de kamoulox depuis les internationaux du bout de ma rue de 1973 durant lesquels VGE avait usé de ce coup pour déstabiliser durablement le cours des pipes en bois népaliennes, plongeant de ce fait son adversaire du jour ( Abraham Lincoln) dans une détresse profonde.
Depuis, nada, que pouic, aux chiottes le couscous.

Je relance donc : je dessine mon prénom dans la neige en pissant et j´offre un puzzle à Gilbert Montagné.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:49:24

Oups, excusez-moi pour ce coup en retard, je me flagèle sur 45 générations pour la peine.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:56:54

Tu te ratrappes bien!

Je range mes chips à la noix de coco et je sautes sous le pont de l´alma en combinaison de Maïté

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:10:33

Obligé!^^ ; -)

Je renocntre un schtroupmf et je vomis mon nez en E3.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:10:07

Je peins un plombier et je lance un RER albanais dnas la banlieue Sud-Sud-Est de Tourcoing

PaicCitron
PaicCitron
Niveau 45
01 juin 2005 à 19:02:39

je mange des feutres et j´interpelle panoramix en caleçon à fleurs

PaicCitron
PaicCitron
Niveau 45
01 juin 2005 à 19:06:12

Je prends l´esprit de Stéphne Diagana en otage et j´invente la nouvelle brosse à dents 16 en 1 à 28 vitesses et quadruple système de freinage inversé

PaicCitron
PaicCitron
Niveau 45
01 juin 2005 à 19:07:31

je suis un boss au kamoulox!!

----------------------------------

Je tire une carte mystère " demission de chirac" e j´entreprend un pélérinage sur la tombe de guillaume tell

PaicCitron
PaicCitron
Niveau 45
01 juin 2005 à 19:16:44

je me pacse avec un delear burkinabé de seconde zone et je vait manger de la rascasse au pays de Babar

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:51:58

Arrête de freeposter, c´est chacun son tour!!!

--------------------------------------------------
-

Filet de tambourin et vitrine eBay en papier crépon

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:23:54

Eh bien... Kamoulox!!!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment